Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Quelqu'un peut me dire s'il vous plais commen il est rooney dans le match ? Merci

 

Il n'a pas de ballons exploitables . Il redescend sans cesse au milieu et se perd , donc l'attaque perd en poids avec Welbeck seul devant et lorsque le ballon arrive à une hauteur intéressante : soit Milner annule avec une facilité démentielle tout opportunité , soit PERSONNE ne bouge, donc on perd la balle .

Du gros gachis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

Moi je pense surtout qu'il y a très peu d'équipe réellement forte.

Oui on peut le voir dans ce sens aussi. C'est relatif, si on se base sur le niveau général de l'euro on a pas a rougir ( et pourtant on nous a fait toute une fausse pub en annonçant la compétition la plus relevée du monde ).

 

Une défaite ça peut nous faire redescendre sur terre , y'a des melons à redegonfler et des mecs à virer pour des remplaçants méritants. Saint Hugo est la heureusement !

Mais j'aurais aimé jouer l'Italie, un France Italie ça a toujours une saveur particulière.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degoutant pour l'Ukraine quand même. Clairement rentré.

Sepp Blatter ou l'homme le plus con et borné de la planète. m****, 2010 t'as pas suffit? Ces putains de 5e arbitres ne SERVENT À RIEN! Nul pour le pays organisateur, vraiment.

 

Ah et Gerrard, QUEL MATCH!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah carton pour Mexès qui sera suspendu au prochain match, si on arrive tant bien que mal à passer ça peut être un bien pour l'équipe vu que Kos va devoir jouer. C'est le seul moment de satisfaction du match pour l'instant !

 

Skynet on a pensé à la même chose je vois :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Exact :D.

Malouda est très mauvais, on a failli encaisser à cause de lui.Mauvais coaching, depuis quand on fait rentrer malouda quand faut de la créativité :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce sera mon dernier commentaire : nul. Milieu pas du tout complémentaire, nasri et ben arfa ( wtf les matchs amicaux sont finis plz) n'ont pas a être titulaire, la défense nulle, très très nulle, Giroud doit jouer et benzema doit reculer.

 

L'humiliation 2-0, je vais me coucher.ah et aussi vivement le dégonflement de melon ( nasri, ribery, menez, malouda, m'vila, mexes++++).

 

Bunny la France est déjà qualifié depuis quelques minutes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça peut que nous faire du bien cette défaite, ce n'est plus domenech le maladroit le coach, Lolo sait parler aux joueurs.

Allez la France, faut éliminer l'Espagne. Une demi c'est un bon euro, une finale un très bon euro, la victoire c'est le top du top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...