roomania93 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Quelqu'un peut me dire s'il vous plais commen il est rooney dans le match ? Merci Il n'a pas de ballons exploitables . Il redescend sans cesse au milieu et se perd , donc l'attaque perd en poids avec Welbeck seul devant et lorsque le ballon arrive à une hauteur intéressante : soit Milner annule avec une facilité démentielle tout opportunité , soit PERSONNE ne bouge, donc on perd la balle . Du gros gachis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Moi je pense surtout qu'il y a très peu d'équipe réellement forte. Disons que c'est pas la Ligue des champions =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Merci roomania Modifié le 19 juin 2012 par zo_united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 La France passe second avec l'ouverture du score de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 3 matchs contre l'Espagne en un an et demi ? Indigestion. Mais ça préparerait bien la France au mondial. Ibra ! Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ibra le monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Moi je pense surtout qu'il y a très peu d'équipe réellement forte. Oui on peut le voir dans ce sens aussi. C'est relatif, si on se base sur le niveau général de l'euro on a pas a rougir ( et pourtant on nous a fait toute une fausse pub en annonçant la compétition la plus relevée du monde ). Une défaite ça peut nous faire redescendre sur terre , y'a des melons à redegonfler et des mecs à virer pour des remplaçants méritants. Saint Hugo est la heureusement ! Mais j'aurais aimé jouer l'Italie, un France Italie ça a toujours une saveur particulière. Modifié le 19 juin 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ibra est pas ceinture noire de taekwondo pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Quel goal..QUEL GOAL! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 La France est complètement déconnectée. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouuh le vrai-faux but qui va faire polémique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=fPAAM018GoY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Y'avait but, c'est une certitude... Mais non, la vidéo ne sert à rien voyons, ajoutons donc des arbitres qui ne voient rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Degoutant pour l'Ukraine quand même. Clairement rentré. Sepp Blatter ou l'homme le plus con et borné de la planète. m****, 2010 t'as pas suffit? Ces putains de 5e arbitres ne SERVENT À RIEN! Nul pour le pays organisateur, vraiment. Ah et Gerrard, QUEL MATCH! Modifié le 19 juin 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ca arrange la France ... C'est deguelasse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 La bonne nouvelle de la soirée on jouera avec koscielny au prochain march si on se qualifie . Mais avec Rami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Aaaah carton pour Mexès qui sera suspendu au prochain match, si on arrive tant bien que mal à passer ça peut être un bien pour l'équipe vu que Kos va devoir jouer. C'est le seul moment de satisfaction du match pour l'instant ! Skynet on a pensé à la même chose je vois Modifié le 19 juin 2012 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 La France est tellement imprévisible (et ce, depuis toujours) que je la vois bien rebondir face à l'Espagne en cas de défaite contre la Suède 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Exact . Malouda est très mauvais, on a failli encaisser à cause de lui.Mauvais coaching, depuis quand on fait rentrer malouda quand faut de la créativité . Modifié le 19 juin 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Avec Kolscielny on sera déjà meilleur en défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 0-2 ! La France va trembler et suivre avec attention l'autre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Ce sera mon dernier commentaire : nul. Milieu pas du tout complémentaire, nasri et ben arfa ( wtf les matchs amicaux sont finis plz) n'ont pas a être titulaire, la défense nulle, très très nulle, Giroud doit jouer et benzema doit reculer. L'humiliation 2-0, je vais me coucher.ah et aussi vivement le dégonflement de melon ( nasri, ribery, menez, malouda, m'vila, mexes++++). Bunny la France est déjà qualifié depuis quelques minutes. Modifié le 19 juin 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mais c'est l'essence même de cette équipe que d'avoir du melon ... Ce score fait du bien, j'attends une remobilisation contre l'Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ça peut que nous faire du bien cette défaite, ce n'est plus domenech le maladroit le coach, Lolo sait parler aux joueurs. Allez la France, faut éliminer l'Espagne. Une demi c'est un bon euro, une finale un très bon euro, la victoire c'est le top du top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Merci les Anglais d'avoir battu (injustement) l'Ukraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés