Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Offensivement, je nous trouve vraiment intéressant et pourtant on joue sans avant centre. En effet, Benzema est entre Gaillac et Rabastens. Défensivement comme d'habitude, Rami nous met le feu même quand il n'y a pas de danger. Cabaye et Diarra font un très bon travail défensif, Clichy et Debuchy apportent par leur montée. Ribéry est dans un bon soir, on sent qu'il a envie. Menez malgré qu'il soit banni ici, je le trouve bon ce soir avec notamment beaucoup de mouvements maintenant il défend comme un attaquant et je pense qu'il serait fort judicieux de le sortir. Nasri à part courir dans le vide, je ne le vois pas et Lloris il a eu un arrêt, il l'a fait !!!

 

Ukraine, comme je le présentais, est surcoté. Si on avait un minimum de réussite, le score serait bien large à la mi-temps. Je pense que le finira avec les 3 points ce soir !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'arbitre ne veut pas sortir Ménez :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien rien rien. J'ai l'impression de voir l'Irlande. On construit rien. Le seul qui relance un peu c'est Mexes, Rami tactiquement largué, techniquement faiblard, vision du jeu de déficient. . Clichy se place comme un imbécile. Debuchy ne fait pas un match qui pourrait apporter un renfort sur le côté avec un Menez qui rentre systématiquement dans l'axe.

Diarra a la technique d'Heitinga

 

La base du jeu. Tu te la rêves.

 

Ribéry a la conduite de balle d'Usain Bolt me tape des sprints le long de la touche. Nasri est obligé d'avoir le ballon 10sec dans les pieds sinon il se sent mal. Le Menez est un abruti fini, ne lache pas sa balle, fait des fautes idiotes. Cabaye n'est pas un Dieu juste un bon joueur et dans cet effectif ça n'est clairement pas suffisant.

 

Benzema revient très bas pour faire le jeu, personne ne prend sa place quand il le fait. Cette bande d'imbéciles qui ne voit pas le jeu. Ca ne sert à rien qu'il vienne si bas donc. Certes ça apporte des solutions mais par la suite ça en devient stérile.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On sera décidément jamais d'accord lol

 

Pas de foot en tout cas et moi quand je regarde du foot, j'aime qu'on parle de foot. Rien à foutre des commentaires "Ribéry a sorti sa chienne durant la nuit" ou "X fait la passe à Y"ça tout le monde le voit, j'aimerai qu'on élève le tout et parle de chose un peu plus profonde. Ce que ne fait jamais CJP, ce que fait parfois Larqué. Le silence est le plus moment que peuvent nous offrir ces gens là mais ils ne le font que rarement.

 

Vive la France footix. Surtout ne faisons rien pour sortir de ça.

 

Parler mieux pour moi c'est pas le fond, c'est la forme busby. J'ai jamais dit que les commentaires de CJP étaient interessants, très très loin de là, je hais les commentaires de CJP, mais au moins, il les dit bien. Voila ce que ça veut dire parler mieux.

Si faut attendre 10 minutes pour que larqué finisse enfin sa phrase.. quant tu tapes la discut tu t'en fous, a la télé ça le fait moins.

Autant CJP que Larqué sont nuls de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ukraine, comme je le présentais, est surcoté. Si on avait un minimum de réussite, le score serait bien large à la mi-temps. Je pense que le finira avec les 3 points ce soir !!!

 

Sauf que quand tu ne marques pas dans les temps forts, tu risques de le payer cash ;)

 

Martin pourrait faire du bien dans ce genre de match, où on a la chique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien ne dit qu'on aura plus de temps fort, on a quand même la maitrise du jeu et on arrive à se mettre en bonne position sans trop de difficulté !!!

 

Busby, je pense que ta "haine" de l'équipe de France rend tes propos disproportionnés ou on mate pas le même match. La France est loin d'être exceptionnelle mais il y a quand même l'envie de produire du jeu et d'aller planter des buts. Il faut arrêter de voir tout beau ailleurs et pourri chez nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on devrait mettre Benzema en 10.

Et Giroud en pointe.

 

Oui !!! Pour que ça crée un peu et au moins Koscielny derrière pour assurer un peu la base du jeu avec Mexes et il va falloir qu'ils excellent pour compenser le déficit au milieu.

 

 

J'en ai marre sérieux raz le c** de passer mes matchs à gueuler devant la TV. Raz le c** cette auto suffisance généralisée. MARRE MARRE MARRE !!! On est nul ! Il faut tout reprendre footballistiquement dans ce pays. Alors on range notre fierté de côté (où on la ressort ?) et on admet qu'on est nul. On s'est trompé on reprend tout.

 

C'est le match de trop

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien ne dit qu'on aura plus de temps fort, on a quand même la maitrise du jeu et on arrive à se mettre en bonne position sans trop de difficulté !!!

 

Busby, je pense que ta "haine" de l'équipe de France rend tes propos disproportionnés ou on mate pas le même match. La France est loin d'être exceptionnelle mais il y a quand même l'envie de produire du jeu et d'aller planter des buts. Il faut arrêter de voir tout beau ailleurs et pourri chez nous !!!

 

Voilà pour moi le parfait exemple de cette auto suffisance. Puis c'est pas parce que la moitié des équipes jouent comme des manches qu'on doit s'en satisfaire. J'en ai rien à battre des sélections qui ne sortiront pas des poules.

 

Personnellement j'aspire à bien plus et pour un pays comme la France j'espère que toi aussi.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, il a le même diététicien que Rooney ???

 

Menez fait de très bons appels entre les lignes !!!

 

Voilà pour moi le parfait exemple de cette auto suffisance. Puis c'est pas parce que la moitié des équipes jouent comme des manches qu'on doit s'en satisfaire. J'en ai rien à battre des sélections qui ne sortiront pas des poules.

 

Personnellement j'aspire à bien plus et pour un pays comme la France j'espère que toi aussi.

 

Je parle pas de suffisance et je ne compare pas les autres équipes, je vois l'équipe de France et je juge le match d'aujourd'hui et malgré des lacunes je nous trouve plutôt bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez un peu plus Tonton et vous serez dans le vrai !!!

 

Très bien jouer Menez, tout simplement le plus dangereux offensivement avec Ribéry aujourd'hui. En effet, il s'est procuré un bon nombre d'occasion et maintenant il claque. Nos joueurs de cotés sont pour le moment décisif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, il a le même diététicien que Rooney ???

 

Menez fait de très bons appels entre les lignes !!!

 

 

 

Je parle pas de suffisance et je ne compare pas les autres équipes, je vois l'équipe de France et je juge le match d'aujourd'hui et malgré des lacunes je nous trouve plutôt bon !!!

 

Si tu dis "il faut arrêter de regarder ailleurs" ou je ne sais quoi.

 

 

Voilà quand il y a enfin des joueurs devant Benzema quand il décroche ça peut donner des choses.

 

 

Mais ne rêvez pas, ils étaient devant au début de l'action, c'est le décrochage de Benzema qui a fait qu'ils étaient devant. Bande d'abrutis.

 

Dieu Benzema x2

 

 

 

Saint Karim ( c'est bon ça )

 

Sans un Benzema en super forme dans cet euro, je l'ai dis, on a peut-être le pire niveau de l'euro. Mais on a Karim. Il faut prier que ça dure. Ne rêvons pas. Contre une bonne équipe ça ne passera pas.

 

Pourquoi on a enlevé mon commentaire ?!

 

 

 

Benzema x2.

 

Menez et Ribéry étaient dans cette position au début de l'action, c'est le décrochage de Benz' qui a fait qu'ils étaient devant, pas leurs appels à eux (c'est eux les abrutis au cas où ... ;) )

 

Puis ensuite bis répétita.

 

 

Maintenant que Benzema a fait la différence contre l'Ukraine peut-être que le match ira mieux. Génial. Il faut déjà qu'il s'illustre contre une équipe contre l'Ukraine. Ca va donner contre une bonne équipe. Il ne va pas tout faire.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les grosses équipes ont de gros joueurs. On a Benzema, Ribéry, et de bons joueurs autour. L'Euro ça se joue sur six matchs, tout est possible. La preuve avec la Grèce en 2004 qui n'avait rien d'extraordinaire mais ils ont tout donné sur six matchs.

 

En tout cas, je préfère largement l'enthousiasme et la niaiserie de Cristian Jean-Pierre que les commentaires et avis négatifs de Larqué...

 

Et content pour Cabaye, qui avec un peu de chance, est récompensé de ses belles performances. J'adore ce joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête, c'est son rôle de créer des brèches en décrochant. Ribéry, Cabaye, Lloris,... si eux aussi sont bons, on ira loin. Il faut arrêter avec ses commentaires comme quoi une équipe n'existe que grâce à un joueur. Pour moi, Cabaye devient un élément essentiel !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si j'ai bien compris il dit surtout que Benzema est le seul vraiment au niveau. Benzema de toutes façons pour moi c'est le meilleur attaquant de Liga, le meilleur attaquant français, et le meilleur attaquant de l'euro. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème c'est que sans lui t'es une équipe quasi incapable de marquer. Derrière ça ne suit pas.

 

Je ne sais pas comment on peut se qualifier de "grosse équipe" pour reprendre tes propos fletcher77 . Cabaye élément essentiel ? Même si c'était vrai, ça serait quand même symptomatique vu le niveau individuel du type non ?

 

Il y a un monde entre nous et les vrais grosses équipes du tournoi qui ne dépende pas que d'un seul joueur pour créer les brèches.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il dit surtout que Benzema est le seul vraiment au niveau. Benzema de toutes façons pour moi c'est le meilleur attaquant de Liga, le meilleur attaquant français, et le meilleur attaquant de l'euro. :P

 

Ce qu'il dit ça veut rien dire, Ribéry et Cabaye sont largement au-dessus de lui ce soir !!!

 

Le vrai problème c'est que sans lui t'es une équipe quasi incapable de marquer. Derrière ça ne suit pas.

 

Tu n'en sais rien, on a jamais essayé. Giroud amènerait aussi avec son jeu en pivot. Maintenant, je suis d'accord sur le fait que Benzema est un super attaquant mais arrêter la France à Benzema c'est risible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

J'aime faire rire les femmes... on a compris avec Busby vous détenez la vérité, nous autres on est des incompétents !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'une vraie symbiose soit créée pour qu'on attaque les quarts avec les crocs et qu'on tue le deuxième du groupe de l'Espagne (oui oui pour moi on va finir premier du groupe).

 

Le mieux qu'il peut nous arriver ce serait la suspension d'un des deux centraux.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...