Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le pire, c'est que mes connaissances footix fans de l'Espagne me signifient qu'il est bon sous prétexte qu'il a marqué un but uu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je sais pas vous, mais Torres sort un gros, gros match. Tout c'qu'il fait, il le fait bien et joue très juste. On voit par moments le grand Fernando Torres. Concernant le match en lui même, l'Espagne domine tranquillement, crée des brèches très facilement. Alba est très bon, ses passes sont dangereuses. Iniesta. L'Irlande est l’équipe la plus faible de l'Euro, la présence du Trapp n'y change rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le pire, c'est que mes connaissances footix fans de l'Espagne me signifient qu'il est bon sous prétexte qu'il a marqué un but uu" J'ai déjà lu récemment "Torres en forme, c'est l'un des meilleurs attaquants du monde." Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je sais pas vous, mais Torres sort un gros, gros match. Tout c'qu'il fait, il le fait bien et joue très juste. On voit par moments le grand Fernando Torres. Concernant le match en lui même, l'Espagne domine tranquillement, crée des brèches très facilement. Alba est très bon, ses passes sont dangereuses. Iniesta. L'Irlande est l’équipe la plus faible de l'Euro, la présence du Trapp n'y change rien. Torres bouge beaucoup devant mais franchement dans la finition, il a du travail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je pense que si on ne le juge pas que sur son rôle de buteur, on peut dire qu'il apporte de la profondeur au jeu espagnol avec ses appels et décrochages sur les cotés. 2-0 Silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Silva qui fait une passe dans les buts. Ok. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Torres fait de bons appels mais je crois que la nuit, il doit faire des cauchemars et se réveiller en sueur. - << Ouf, ce n'était qu'un rêve, je n'ai toujours pas marqué. >> Modifié le 14 juin 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Given dans son contrat il lui est interdit de bloquer les ballons !!! Je pense que si on ne le juge pas que sur son rôle de buteur, on peut dire qu'il apporte de la profondeur au jeu espagnol avec ses appels et décrochages sur les cotés. 2-0 Silva Effectivement, il est très remuant et apporte beaucoup de solution au porteur. Je sens que le match va finir sur un score Amazone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ENFIN. Alonso out Martinez in. ENFIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Lol Torres Lol Llorente mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 p***** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Torres va jouer tous les matchs jusqu'à la fin, c'est clair et net. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Sympa pour ceux qui ont (bien) fait TOUTE la saison en club ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Une nuit avec Torres !!! Yeah trop cool, avec celui qui a marqué un doublé ce soir, quel honneur. m****, j'ai oublié la réponse, tant pis, ce sera pour quelqu'un d'autre ^^ Ils pourraient laisser marquer l'Eire quand même, manière de ne pas trop être détestables ces Espagnols. Ils le resteront quand même mais bon, un peu d'humanisme m****. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (C'est pas non plus un gros boulet Torres sur ce match hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Torres ! Magnifique ce qu'il fait malgré les critiques. Et, perso, osef pour Llorente ou Soldado. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Font peur l'Espagne quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Font peur l'Espagne quand meme... Pour moi, ce sont toujours les vrais favoris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Sympa pour ceux qui ont (bien) fait TOUTE la saison en club ... Ah clairement, mais tu connais Del Bosque non? Ce n'est que l'Irelande, mais elle m'impresionne cette équipe avec Torres devant, c'est tout. Avec Soldado ça pourrait être pire, même si je trouve Torres quand même bon. Mais p*****, je les vois pas perdre quoi. Pour moi, ce sont toujours les vrais favoris ... Ça pourrait être qui? L'Allemagne? Pas sûr..leur niveau de hier ils en prennent quelques uns contre l'Espagne..Portugal non, Italie a montré ses limites.. Ça me fait peur mais je les vois pas perdre aussi rapidement. Tant qu'ils jouent avec un 9 biensûr. Modifié le 14 juin 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Je ne sais pas comment ils font les joueurs pour ne pas péter un câble quoi. Quand je vois l'Espagne ou le Barça jouer, je serai sur le terrain, il y aurait des jambes qui voleraient. (La rage qui parle, désolé) Modifié le 14 juin 2012 par sebasssunited 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Lol, moi aussi je rage (mais leur jeu me fait kiffer, paradoxalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Pour moi, ça reste l'Allemagne les grands favoris avec bien plus de polyvalence dans leur jeu. Au passage, chapeau les supporters Irlandais !!! Modifié le 14 juin 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pour moi, ça reste l'Allemagne les grands favoris avec bien plus de polyvalence dans leur jeu. Au passage,n chapeau les supporters Irlandais !!! Jamais 2 sans 3, Alruud, je les vois encore se faire bananer (j'espère pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Les supporters Irlandais ... le Chant du Cygne. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés