Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Le match?C'est nul lol...On croirait voir jouer le Barça...Bon les Irlandais ont quand même eu une occasion lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est vraiment nul ???

 

Quelle lenteur accablante de John !!!

Comme la majorité des matchs de l' Espagne.

 

Le Barca c' est plus intéressant quand même, même en 2010, il y a aucun match qui m' avait marqué.

Un Barca sans Messi en fait, toujours aussi fort mais mouns intéressant.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on mate toute l'année le Barça, on arrive à l'Euro et rebelote l'Espagne joue strictement pareil. Alors certes, ils tiennent bien le ballon, il y a du mouvement mais franchement ça saoule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont un peu abrutis sur TF1 d'avoir choisi ce match et pas Croatie-Italie, où on savait que ça allait être forcément mieux :P

Entre ça et les commentateurs, il y a de quoi bien se marrer (n'hésitez pas à poster les déclas de CJP et Bixente, si ça peut égayer ma soirée :P)

 

Et peut-être que l'EIRE va faire une Chelsea, mené 2-0 et revenir à 2-2 :D !!! Vous y coryez hein^^

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Llorente, de Javixtu, de Munian, de Herrera, de De Gea ; quelle triste équipe. Tout compte fait, je vais ouvrir un bouquin.

 

*avis totalement subjectif, je sais*

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je sors l'apéro et je noie ma tristesse dans l'alcool. Ils ont du talent les joueurs du Barça mais j'en peux plus de leur style de jeu, voir autre chose serait pas de refus. On sait déjà comment va se passer le match même dans Joséphine ange gardien, on a plus de suspense !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Idem pour moi, je m'arrête à la pour cette purge de match. La présence de DG aurait changé pas mal de choses, j'aurais même "supporté" un peu l'équipe. La tout ce que je veux c'est les voir sortir le plus tot possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est vraiment le meilleur ami des espagnols. Les joueurs auraient pu quand même rendre le ballon mais je pense que ça ne fait pas partie des personnages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca c' est plus intéressant quand même, même en 2010, il y a aucun match qui m' avait marqué.

Un Barca sans Messi en fait, toujours aussi fort mais mouns intéressant.

Exact. Et si l'Espagne remporte l'Euro malgré tout, ce sera bel et bien le signe encore une fois que la Ligue des champions, c'est de loin ce qui se fait de mieux comme compétition footballistique.

 

Torres qui marque un but et ne fait plus rien ensuite. Génial. On m'annonce que Llorente demande une corde, sur son banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur moment de cette 1 MT, l'interception de Keane qui vient d'avoir lieu. Il n'yen aura peut-être d'autres :P

 

Nan mais c'est abusé, même Torres ne tire plus, il préfère passer genre "c'est trop facile"

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question TF1 du soir, la famille D'oeuf a un enfant comment s'appelle t-il ???

 

Le grand gagnant remporte le DVD de la saison 2011-2012 du Barça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ils saoulent à vouloir rentrer dans le but avec le ballon, c'est énervant.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé CJP qui s'étonne qu'ils ne tirent pas les corners. Ben en même temps avec des joueurs de 1m12 pour les 3/4 de l'équipe ça parait compliqué...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mal pour l'Espagne ... Torres a marqué son but annuel par compétition ... il doit aller sur le banc jusqu'à la fin de l'Euro, il est devenu inutile désormais.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mal pour l'Espagne ... Torres a marqué son but annuel par compétition ... il doit aller sur le banc jusqu'à la fin de l'Euro, il est devenu inutile désormais.

Va dire ça à Del Bosque la groupie, tu auras un accueil amène.

 

 

Soldado p***** T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Del Bosque la groupie, tu auras un accueil amène.

 

 

Soldado p***** T_T

 

 

Ouais ... Del Bosque avait quand même réussi à le mettre sur le banc pour la finale de la Coupe du Monde 2010, non ? Il peut le faire ! J'ai foi en lui !

 

Moi je préfèrerais voir Llorente.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...