Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Podolski, ouais pour l'instant je suis pas impressionné. Low doit vraiment le kiffer pour le faire jouer titu à chaque rencontre.

Mais bizarrement, je le vois super bien en PL. C'est un championnat parfait pour lui et sa qualité de frappe à distance. Tout comme je vois Hulk s’épanouir à Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'étais pas sûre, très bien joué de la part des trois.

 

Podolski quel boulet pour l'instant ...

 

La spécialité d'Arsenul tant qu'il recrute des mineurs c'est des futurs pépites dés qu'il dépassent 25ans c'est des flop (Mertesacker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stekelenburg qui permet aux "Oranje" d'y croire ...

 

QUEL GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLL Gomezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la.

Cette defense Neerlandaise est un vrai gruyere, ca vient du meme cote et a peu pres le meme genre d'action: cote droit, passe au centre, passe en profondeur et Gomez qui marque.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez marrant Steck sur ce but, il est déjà à terre avant la frappe... complétement responsable sur le but !!!

 

Qui décale Schweinsteiger sur le but ?

 

Ozil !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye Netherlands

 

Vive la faiblesse de leur défense tout de meme..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tot ziens YBthebest ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spécialité d'Arsenul tant qu'il recrute des mineurs c'est des futurs pépites dés qu'il dépassent 25ans c'est des flop (Mertesacker)

 

Mais Mertesacker est un bon joueur, et il a fait une bonne saison mine de rien malgré ses première semaines catastrophiques.

C'est pas un grand joueur mais dans les duels, placements et jeu aérien il est bon.

 

Encore.. il est excellent ce joueur ! surtout Sweinsteiger !!!

 

Quel joueur celui là, dire qu'on nous casse les oreilles avec Özil.

 

Assez marrant Steck sur ce but, il est déjà à terre avant la frappe... complétement responsable sur le but !!!

 

Oui c'est dommage parce que même si le tir est très très bien placé il est assez mou.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas fini encore, un but relancerait tout, mais l' Allemagne et Hummels c' est solide.

Gomez sur le podium du ballon d' or, c' est presque fait.

 

Depuis l'épisode Sneijder j'ai du mal a etre aussi categorique au niveau du BO

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...