Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012

redinmyheart

Messages recommandés

Et surtout, comme l'a précisé Erik Bieldermann hier sur le plateaux de 100% Euro, les joueurs anglais personne ne les attend à se qualifier, ni même les médias anglais. C'est ici que la différence pourrait se faire. Il n'auront pas la pression des média anglais pour une fois Et quelque part, ce 11 type, est bien pour le coté équipe "sans stars", que des joueurs soit méconnus du grand public(pour la plupart..), soit jeunes. Bref, de quoi avoir une équipe soudé.

Si Alex-Oxlade-Chamberlain est titulaire, c'est pour pouvoir passer d'un 4231 en phase défensive, à un 433 avec des ailiers-attaquants qui repiqueraient dans l'axe. Downing serait utile avec deux strikers, pour bénéficier des centres. Ce qui est sur, c'est que Welb' aura besoin de soutien.

Pour Jarvis. Oui c'est un bon joueur, intéressant qui plus est sur un jeu à base de centres. Mais bon, y'a déjà trop de changements dans cette sélection, c'est quelque part compréhensible. :pet:

Hodgson said: “To the players, my message is that we’ve done the best preparation we can. I think you’re ready and you’re good enough. Now have the confidence and the belief to get out there and show it and don’t get suicidal if, for some reason, things don’t work out for you.

“To the fans, my message is that we’ll be doing our level best to send them home happy and not disappoint. We can’t promise them more than that. It's the only sensible promise anyone can give.”

Hodgson dit : "Mon message aux joueurs est qu'on a fait la meilleure préparation qu'on a pu. Je pense qu'on est prêt et assez bon. Maintenant il faut avoir la confiance et l'espérance de s'en sortir et de le montrer, et ne pas devenir suicidaire si pour quelques raisons les choses ne fonctionnent pas.

"Aux fans, mon message est qu'on va faire du mieux qu'on peut pour les rendre heureux et pas déçus. On peut pas leur promettre plus que ça. C'est la seule promesse qu'on puisse faire".

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/roy-hodgson-gambles-alex-oxlade-chamberlain-872762?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

L'article confirme aussi la titularisation d'AOC.

Hart, Johnson, Terry, Lescott, Cole, Milner, Parker, Gerrard, Oxlade-Chamberlain, Young, Welbeck

compo officielle via SkySports

PARKER?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Hart, Johnson, Terry, Lescott, Cole, Milner, Parker, Gerrard, Oxlade-Chamberlain, Young, Welbeck

compo officielle via SkySports

PARKER?

TERRY ?

Mata is Free

C'est le stade du Shaktar, non ? MAGNIFIQUE ! :pet:

Welbeck, tu peux être la révélation du tournoi, vazi mon garcon. Et Joe Hart, je compte beaucoup sur lui aussi.

Invité Skynet

Allez la France ! Déçu de la présence de rami :(. ( et evra aussi :D).

Roh le départ de m**** de la France !

Modifié par Skynet

Invité Skynet

Bah ça commence à bouger un peu ^^. Je suis le seul à remarquer u pressing inexistant du côté de la France ? Ça peut être dangereux surtout contre cette équipe de contre

c'etait chaud là. Young libre, qui ajuste tranquille sa passe.

Alou, ramasse tes reins

Modifié par O.L.H

On joue vraiment en mode maison de retraite.. aucune vitesse

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

• Créer...