Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Euh pas si sûr que ça Sebass, jpense pas qu'on puisse jouer un nul en poule, suffit de se faire piéger en se prenant un but à la fin et tu l'a profond. Ils preferent assurer la première place.

 

Bref, si on arrive a marquer un but dans la premiere mitemps, ce qui sera dur, tout est envisageable. Mais on n'y est pas, de loin..

 

Une chose est sûre, Van Marwijk restera, c'est confirmé, même s'ils se cassent maintenant.

 

Alors p*****, si Bert ne change pas son système, je pète un cable. On a Huntelaar, p***** de joueur de tête, de bouffeur d'espace, qui marque sur tout et nimporte quoi, et on lui passe jamais la balle. Marre de VP devant en pointe qui se casse toujours de son poste. Marre de nos lateraux qui ne centrent jamais, ou bien comme de la m****.

 

On a Narsingh qui centre comme un dieu, Strootman, etc. Marre de tout ça, y a beaucoup à changer, mais à commencer par le système. On a 2 ans pour préparer tout ce qu'il faut, et on aura une chiée de nouveau joueurs d'ici là, alors p***** Bert, commence déjà à y penser. Van Bommel c'est du passé, 4-2-3-1 c'est du très lointain passé.

 

Même pas sûr qu'on réussira à planter un but au Portugal. Faudra marquer un goal très rapidement et voir.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, sachant que si l'Allemagne perd, elle se retrouve 2eme je crois (a moins que le Portugal ne l'emporte et on aurait 3 equipes a 6 points). Mais avec les defenseurs qu'ils ont, je pense qu'il peuvent tenir un score sur les 20 dernieres minutes de la partie et s'il y a match nul, ben voila ^^.

 

PS: Tu peux m'appeler Seb (ou Moustik, mais ca repond pas au pseudo - d'ailleurs, comment on fait pour le changer? peut pas je crois ^^)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme pour nous rappeller son récent football romantique, les allemands développent une superbe action en triangle pour le second but. A l'origine, un long dégagement vers le coté de Willems, en retard sur Müller (ou Gomez j'sais plus) qui trouve Özil. L'enchaînement avec Schweinsteiger est aussi rapide que beau, et la frappe de Gomez idéalement placée. Des questions furent toutefois soulevées suite au placement, à la gesture étrange du gardien des Pays-Bas.

0-2 à la pause. Hormis un bon début de match, les hollandais n'ont rien montrés, et l'Allemagne mène assez logiquement à la pause.

 

Alors c'est Müller qui gagne son duel aérien et qui trouve Gomez sur la droite qui lui ensuite passe à Özil et fait son bon appel en repiquant.

 

On a pas vu une grande équipe d'Allemagne même si elle a (trop) voulu gérer en deuxième période. Podolski a encore été mauvais, il n'y avait aucune action sur son coté, rien à part quelques montés de Lahm, et je trouve toujours en Özil ce manque d'influence dont on avait parlé.

Khedira est trop limité aussi, c'est dommage car ses choix sont souvent les bons et il se place assez bien mais c'est assez handicapant. Et puis Gomez, malgré ses deux beaux buts, n'est pas capable de combiner comme Klose.

J'attends encore bien mieux de leur part.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est Müller qui gagne son duel aérien et qui trouve Gomez sur la droite qui lui ensuite passe à Özil et fait son bon appel en repiquant.

 

On a pas vu une grande équipe d'Allemagne même si elle a (trop) voulu gérer en deuxième période. Podolski a encore été mauvais, il n'y avait aucune action sur son coté, rien à part quelques montés de Lahm, et je trouve toujours en Özil ce manque d'influence dont on avait parlé.

Khedira est trop limité aussi, c'est dommage car ses choix sont souvent les bons et il se place assez bien mais c'est assez handicapant. Et puis Gomez, malgré ses deux beaux buts, n'est pas capable de combiner comme Klose.

J'attends encore bien mieux de leur part.

 

Merci pour la précision sur le premier but, je ne m'en souvenais plus vraiment.

 

C'est évident que l'Allemagne fut loin de montrer son meilleur visage ce soir. Il y a encore quelques choix douteux de Low, Podolski, en qui je croyais pourtant, réalise pour le moment un exercice assez calamiteux, aucune action dangereuse qui est liée à lui-même, quelques mauvais choix.

Özil est effectivement en-dessous de ce qu'on attend de lui. J'espérais beaucoup de sa part, surtout au vu de sa bonne fin de saison avec le Real Madrid, mais il ne répond pour le moment pas. Néanmoins, je l'ai trouvé plus impliqué dans le jeu allemand en seconde période. Il faut également dire que c'est à cause d'un gros laxysme hollandais pendant cette période, jusqu'au but de Van Persie.

Je suis d'accord pour Khedira et Gomez. Il faut quand même dire que Klose n'a pas encore beaucoup de rythme dans les jambes depuis sa blessure.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas quand même qu'on puisse enocre passer. Ce serait pas juste magnifique? Qu'on batte le Portugal tranquille 2-0 net sans bavure et que l'Allemagne batte le Danemark normal, et on passe? Avec 3 points et deux p***** de défaites?

Enfin bref..c'est que du rêve ^^

 

Comme d'hab, bien trop d'espace entre défense et attaque.

 

Bon, je viens de voir l'ITW de Van Marwijk, au moins il changera quelqeu chose, il l'a dit. Donc on va peut-être voir qqchose..

Mais p*****, pourquoi il joue pas Narsingh, je comprends pas, vraiment pas. Il fait rentrer Kuyt, inutile quoi.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas quand même qu'on puisse enocre passer. Ce serait pas juste magnifique? Qu'on batte le Portugal tranquille 2-0 net sans bavure et que l'Allemagne batte le Danemark normal, et on passe? Avec 3 points et deux p***** de défaites?

Enfin bref..c'est que du rêve ^^

 

Comme d'hab, bien trop d'espace entre défense et attaque.

 

Ce sera compliqué.

Malheureusement pour toi, cette année a été mauvaise, que des espoirs fous, entre la fin du championnat de United, avec QPR qui fout n'importe quoi, et les improbables scénarios imaginables, je te souhaite de tenir le coup, je parle de ton coeur, hein. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais p***** vraiment année de m****, finir bredouille sur tous les plans ça fait mal. Même Rodg' me laisse tomber!

 

Ce serait le plus beau moment de la vie une qualification je pense en tout cas ahaha.

 

Tellement content qu'on ait réussi à marquer ce goal quand même, c'est la seule lueure d'espoir. On a le collectif, les joueurs, si le déclic a lieu, et en plus Van Marwijk changera qqchose, donc qui sait. Strootman, Narsingh, jy crois.

Tfaçon jme dis que dans ma tête c'est mort, donc voilà.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu une grande équipe d'Allemagne même si elle a (trop) voulu gérer en deuxième période. Podolski a encore été mauvais, il n'y avait aucune action sur son coté, rien à part quelques montés de Lahm, et je trouve toujours en Özil ce manque d'influence dont on avait parlé.

Khedira est trop limité aussi, c'est dommage car ses choix sont souvent les bons et il se place assez bien mais c'est assez handicapant. Et puis Gomez, malgré ses deux beaux buts, n'est pas capable de combiner comme Klose.

J'attends encore bien mieux de leur part.

 

Ouais enfin Özil il a pas été mauvais... Il n'est pas du type Modric, Sneijder qui, eux en meneur de jeu pèsent et savent réellement renverser une situation, mais il a quand même mis quelques ballons très intéressants... Je pense surtout qu'Özil doit améliorer sa vision du jeu que je trouve tout sauf extraordinaire... Alors contre la défense hollandaise, ça passe mais face à une équipe plus compacte avec un gros pressing, il peut oublier ses slaloms, Özil.

 

D'ailleurs si quelqu'un a une explication de la non-titularisation de Klose, je suis preneur, car avec Gomez, ils ont joué un peu à 10, avec un Gomez touchant seulement le dernier ballon ou parfois se mettant en pivot.n Podolski, j'en parle pas, parce que ça m'énerve que ce charlatan soit à la place de grand futurs joueurs comme Reus.

 

 

Sinon je trouve cet Euro paradoxal quand même... Le spectacle est plus ou moins plaisant, il y a des buts, des belles rencontres, mais Dieu que parfois les choix sont étranges... Le plus frappant c'était quand même que la Hollande remplace Van Bommel par Van der Vaart, quand tu es déjà en mode "portes ouvertes" en défense, tu mets pas un joueur qui joue en soutien de l'attaquant en MDC...

 

 

@YB, sache que je suis désolé pour toi :(

 

Mais par contre, je me suis surtout demandé pourquoi Kuyt n'était pas titulaire à la place de Robben, car défensivement Kuyt est bien meilleur, surtout quand défensivement les Oranje appliquent un 4-4-1-1 (RVP et Sneijder restant en pointe)

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une famille riche, je peux t'aider à aller corrompre les arbitres.

 

Andeerson --> Klose a reprit la compétition récemment.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Özil il a pas été mauvais... Il n'est pas du type Modric, Sneijder qui, eux en meneur de jeu pèsent et savent réellement renverser une situation, mais il a quand même mis quelques ballons très intéressants... Je pense surtout qu'Özil doit améliorer sa vision du jeu que je trouve tout sauf extraordinaire... Alors contre la défense hollandaise, ça passe mais face à une équipe plus compacte avec un gros pressing, il peut oublier ses slaloms, Özil.

 

D'ailleurs si quelqu'un a une explication de la non-titularisation de Klose, je suis preneur, car avec Gomez, ils ont joué un peu à 10, avec un Gomez touchant seulement le dernier ballon ou parfois se mettant en pivot.n Podolski, j'en parle pas, parce que ça m'énerve que ce charlatan soit à la place de grand futurs joueurs comme Reus.

 

 

Sinon je trouve cet Euro paradoxal quand même... Le spectacle est plus ou moins plaisant, il y a des buts, des belles rencontres, mais Dieu que parfois les choix sont étranges... Le plus frappant c'était quand même que la Hollande remplace Van Bommel par Van der Vaart, quand tu es déjà en mode "portes ouvertes" en défense, tu mets pas un joueur qui joue en soutien de l'attaquant en MDC...

Van Bommel était blessé. Pi bon à 2-0 tu veux faire quoi, plus se prendre de buts? Faut ptetre penser à marquer. Et normalement VDV rentre pour De Jong, mais De Jong > Van Bommel donc bon. Mais j'aurais préféré Strootman.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci CJP, savais pas ^^

 

@YB, j'avais pas pigé que Van Bommel était blessé, par contre, je pense que la Hollande aurait plus gagné à avoir un milieu (j'entends par là 2 MDC ou passer en 4-3-3) plus solide que rester en 4-2-3-1 avec un seul véritable récupérateur, ah oui et le pressing aussi, c'était quand même la cata, par contre j'étais content pour RVP :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci CJP, savais pas ^^

 

@YB, j'avais pas pigé que Van Bommel était blessé, par contre, je pense que la Hollande aurait plus gagné à avoir un milieu (j'entends par là 2 MDC ou passer en 4-3-3) plus solide que rester en 4-2-3-1 avec un seul véritable récupérateur, ah oui et le pressing aussi, c'était quand même la cata, par contre j'étais content pour RVP :)

Pas totalement blessé, juste cramé et mauvais :)

Ouais nan mais Van Marwijk s'enfonce dans son 4-2-3-1 y a clairement mieux à faire, mais bon.. Il va changer après l'Euro.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Kroos devrait passer devant Ozil. Le leader technique de l'équipe, on le sait tous, c'est Bastian. Sa grande complémentarité avec Kroos, qui est par ailleurs meilleur défenseur, plus rigoureux dans le replis défensif que Ozil, permettrait grâce à sa complémentarité avec Schweiny, d'encore plus faire briller le collectif.

Il est clair que le leader technique est censé être Ozil, malgré tout le talent du joueur, il manque de réelle influence sur le jeu comme on l'avait déjà évoqué. Kroos, en plus d'être aussi doué ou presque techniquement, aura plus d'influence grâce à sa complémentarité avec Bastian. Alors il a peut-être moins de coup d'éclat que Ozil, et encore ça se discute, car ses transmissions sont excellentes, et sa vision du jeu est aussi grande que celle d'Ozil, mais je trouve qu'il le domine dans la simplicité du jeu, le collectif, et aussi il a plus d'aisance avec son mauvais pied.

Alors bien entendu le plus plaisant pour nous ça serait de mettre Bastian-Kroos au milieu et Ozil un peut devant, mais Khedira, même s'il ne me fait pas kiffer (alors que c'est le poste qui me fait le plus kiffer logiquement) est très important dans l'organisation tactique de l'Allemagne. Donc la seule solution à mon avis qu'ils ont pour faire un grand tournoi, c'est de mettre Ozil sur le banc. Et je le dis clairement c'est un des joueurs le plus talentueux du monde. Mais au profit d'un collectif plus huilé, d'une formation plus forte encore défensivement, et plus fluide dans son jeu pour moi c'est la solution.

Je voudrais également Klose à la place de Gomez, mais après ce soir c'est impossible. Bastian-Kroos-Klose je trouve ça très très classe. Et également je pense que ça renforcerai la présence dans le jeu de Muller, qui est vite passé de crack à tocard aux yeux de certains. J'pense que le jeu de l'Allemagne serait plus léché et lui se ferait bien plus plaisir et ferait donc bien plus briller l'équipe.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également mettre Kroos au détriment de Podolski, et replacer Ozil sur le côté gauche, ça perdrait en vitesse mais gagnerait en technicité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Kroos distribue mieux le jeu que Özil mais ce dernier est plus rapide et plus vif et avec Gomez devant ça a son importance. Moi je serais plutôt pour sacrifier Khedira, je fais confiance à la paire Schweini-Kroos niveau tactique et défensif.

Sinon enlever Podolski évidement mais je préfère mettre Reus à ce poste.

 

Honnêtement Özil pour moi ce n'est pas le plus talentueux de ce petit groupe de très jeunes milieux offensifs allemands même si c'est lui le plus technique.

Pour moi c'est d'abord Reus puis Kroos, les autres viennent après et peut être Müller devant Özil et Götze.

Müller c'est le meilleur des joueurs offensifs de l'Allemagne ce soir, comme il l'était avec le Bayern pendant la finale.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as Ozil dans ton équipe, tu peux pas te permettre de le mettre sur le banc. Ca reste un joueur de classe mondiale avec un gauche en or, qui possède déjà une expérience au haut niveau et qui sait gérer la pression sur les gros matchs.

 

Par-contre si j'étais Löw, je mettrais Reus, Kross et même Schürrle que j'trouve bon face au Danemark, histoire de faire jouer tout le monde avant les grosses confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil pour moi le problème vient pas du tout de sa vision du jeu qui est excellente, si il arrive pas à véritablement animer le jeu c'est à cause de son volume de jeu trop faible, et surtout une intelligence de placement entre les lignes et de déplacement trop faible.

 

Le remplacer par Kroos pourquoi pas, il serait plus facilement trouvable entre les lignes et les relais seraient mieux assurés, maintenant le soucis de créativité dans les 30derniers mètres sera pas réglé par cette unique solution, faudrait un joueur plus créatif que Muller ou Podolski sur les côtés. Même si Muller est très bon ceci dit.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que c'est quand tu as Schweiny-Kroos dans ton équipe que tu ne peux pas te permettre de les mettre sur le banc, ni l'un (évidemment) mais ni l'autre. Alors Mondoudou tu ferais :

 

-------Kroos-Schweiny-----

Muller-----Ozil--------Reus

-------------Klose-------------

 

Ca à de la tronche en effet, mais ça ferais quelque chose de moins défensif qu'actuellement, pourquoi pas, mais Reus est-il défensivement intéressant ? Parce que ça ferait pas mal de boulot à Muller Reus je pense. Mais techniquement cette équipe rivalise vraiment avec l'Espagne.

 

 

après je ne connais pas très bien Reus, n'ayant pas suivit Gladbach.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il serait plus intelligent que l'Allemagne joue en 4-3-3 avec un milieu à trois avec un créateur (Kroos), un touche à tout (Schweinsteiger) et un récupérateur pur (Kedhira) sauf que Kedhira est pas très bon dans le relance donc pénalisant. Mais surtout le 4-3-3 permettrait aux faux ailiers Muller et Podli de se comporter en vrai ailiers en soutien de l'attaquant, je pense que 4a irait déjà mieux niveau jeu. Si en plus tu remplaces Podli par Reus, c'est la fête.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller a quand même une certaine créativité. Après avec Reus à gauche (ou à gauche et Müller à droite) ça va en rajouter, Reus est excellent dans ce domaine.

 

Oui Marvin je ne sais pas si ça rivaliserait avec l'Espagne (qui est quand même spécialement fine techniquement, il n'y a que Özil qui rivalise pour moi dans ce domaine voir Klose ça dépend de l'attaquant de la Roja) mais ça sera plus offensif en effet et je ne vais pas te surprendre en te disons que je préfère ça et que je pense que ça sera plus efficace.

Défensivement non Reus n'est pas spécialement intéressant, il n'est pas avare d'effort mais n'apportera pas plus qu'un pressing, ce n'est pas lui qui fera les aller retour sur son coté.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...