Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Vous avez vraiment été enthousiasmé par la France vous ?

Je nous ai trouvé vraiment médiocre dans la construction, on arrivait facilement à venir dans les trente derniers mètres (il faut dire aussi que ça ne semblait pas déranger les anglais) avec quelques combinaisons presque inutiles et lentes mais après plus rien, très peu d'appels et de mouvements (sérieusement c'est vraiment alarmant de ce coté là). On avait surtout un gros problème pour prendre la profondeur, personne n'y allait quand Benzema décrochait et il le faisait trop souvent, plusieurs fois on était parvenue à déborder et personne n'était dans la surface pour proposer une solution. Notre but c'est notre seule action aboutie du match.

 

La bonne surprise c'est Diarra pour qui son erreur qui nous coute un but (Lloris aurait pu sortir également) semble avoir servit de réveil, Cabaye a été pas mal et Mexes très bon pour le reste il n'y a pas un grand chose à dire à par que Nasri a été très mauvais.

Pour nos mancuniens Welbeck a été le meilleur anglais sur la pelouse dans les offensifs et Young est vraiment très mal utilisé, on l'a peu vu mais difficile de le blâmer.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****..quelles images, je vais presque pleurer ahah. C'est juste magnifique Sheva p***** ! SHEVA SHEVA SHEVA ! et Voronin ! OMG..SHEVAAAAAAAAAA

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin des match amicaux, l'optimiste exacerbée était de rigueur côté bleu. L'adversaire Anglois était vue comme une formalité. Après le match d'aujourd'hui, le nul est considéré comme un bon résultat arguant que l'Angleterre est une grande équipe... Probablement que les médias ont compris que les matchs amicaux n'étaient pas un indice du niveau des bleus...

 

J'ai trouvé les Français manquant de créativité, d'inspiration et de percussion notamment dû à la piètre performance de Nasri. Ok Il score. OK il fait le beau. Mais si c'est pour rendre une performance aussi dégueulasse, on ferme sa gueule. Tout le monde est surpris par le jeu de Benz mais il a fait ce qu'il fait au réal: dézoner. Sauf qu'au réal Mou a développer un système de permutations qui permet au jeu du réal d'avoir un joueur qui donne toujours de la profondeur. En France, il n'y a pas de permutations donc dans sa façon de jouer, le constat est simple: Benz ne sert à rien, un Giroud serait plus utile. J'ai trouvé Ribéry plutôt bon (et Dieu sait que je suis pas fan du Bavarois). La défense Française est toujours égale à elle-même: dès que ça accélère, les Français souffrent...

 

La victoire de l'Ukraine a changé la donne: il y a 3 équipes qui postulent pour la qualif'. Et vu le jeu des Français, ils ont de quoi s'inquiéter...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'M'étonnerait.

 

Sinon, vous pensez quoi de l'Ukraine et de la Suède ? L'un des deux au moins va se qualifier à mon avis.

 

Bon petit match en tous cas. L'Ukraine m'a beaucoup impressionné. Les deux jeunes ailiers sont vraiment talentueux, Sheva est en forme et le collectif n'est pas soudé, mais bien insoluble: on se sert les coudes, on presse ensemble, on joue ensemble, on meurt ensemble.

 

La Suède m'a déçu par contre. Néanmoins, elle a eu le mérite de ne pas baisser les bras et de continuer, encore et toujours, d'aller de l'avant. À peu de choses près, c'est 2-2 en fin de match. Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur des Ukrainiens galvanisés par l'évènement, mais face à l'Angleterre et à la France, ils ont toutes leurs chances. Idem pour les Ukrainiens. Dans des styles que tout oppose, ce groupe est sans doute le plus homogène. J'espère voir l'Angleterre sortir par la petite porte, c'est tout ce qu'elle mérite à mes yeux. Pour les trois autres équipes, je préférerais voir les Jaunes et Bleus sortir du groupe, mais les Bleus vont sûrement en décider autrement.

 

Ukraine en tête du groupe. Ils ont de fortes chances de passer ; un nul contre l'Angleterre ou la France et c'est bon, la Suède s'occupera du reste ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis d'accord avec toi mondoudou. Le problème majeur que j'ai vu est simple et explique pour moi le fait qu'on ai vu aucune vericalité dans le jeu(et sans verticalité, pas de combinaisons) :Il n'y avait PERSONNE entre les deux lignes anglaises, offrant pourtant assez d'espaces. Benzema décrochait constamment, même si Blanc semble avoir compris le problème en demandant alors à Nasri de se décaler et à Débuchy de prendre le couloir, ça reste très insuffisant pour trouver des points d'appuis et faire progresser le jeu. On jouait sans aucun attaquants. Offensivement ça ressemblait à ça :

 

Diarra

Débuchy Cabaye Malouda Ribéry

(Benzema) (Benzema) (Benzema)

Nasri

Avec Benzema qui se baladait un peu au petit bonnheur la chance mais en n'offrant que des solutions latérales. Pour trouver des décalages il aurait fallu au moins deux joueurs entre les lignes pour servir de point d'appui et déséquilibrer le bloc, là yavait juste nasri et encore...

 

C'est le plus gros problème de l'EDF pour moi, tactiquement c'est le bordel. Ya aucune intelligence dans l'occupation du terrain.

 

Par contre, la protection de la défense lors des contres anglais était intéressant.

 

Ah et Chamberlain moi je l'ai trouvé assez bon, sans plus. Il à eu du mal à se positionner en début de match mais ensuite il était trouvé plus facilement et jouait assez verticalement, intelligent sur ses prises de balle. Par contre défensivement, comme d'hab, il était systématiquement pris dans son dos.

Modifié par Graciak
  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, plus beau but du tournoi pour le moment, sans aucun doute la 2e tête de Sheva.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je réponds "oui".

 

Enfin, la dernière image que le monde entier a de l'équipe de France, c'est Knysna. Et la première qu'il va avoir depuis ce triste épisode, c'est ce geste qui accompagne le but de Nasri. Moi, j'aime pas. Je pense qu'on doit quand même tenir compte du contexte.

 

Oui enfin ca va, le geste de Nasri c'est pas des doigts d'honneur non plus hein, c'est des ''chut'' et des ''fermes t* g*****''. Si les joueurs doivent payer ce qu'ils ont fait à Knysna (encore que je ne comprenne toujours pas tout le grabuge que ca a provoqué, mais passons) jusqu'à perpet' autant qu'ils arrêtent leur carrière en bleu. D'ailleurs, Nasri n'y était pas en 2010 donc bon ...

 

Je pense sincèrement que faudrait arrêter de penser qu'on est le centre du monde. Tout les autres pays se foutent complètement de notre après Knysna. Ca a choqué un bon nombre de pays, ok mais la manière dont on doit le faire oublier ne regarde que nous.

 

Je reste persuadé que si c'est un joueur d'une autre équipe, on apprécierait. Mais là, comme c'est Nasri et comme c'est la France, bah ca polémique.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a été Yamolenko pour ceux qui ont vu le match ?

 

Non je suis d'accord avec toi mondoudou. Le problème majeur que j'ai vu est simple et explique pour moi le fait qu'on ai vu aucune vericalité dans le jeu(et sans verticalité, pas de combinaisons) :Il n'y avait PERSONNE entre les deux lignes anglaises, offrant pourtant assez d'espaces. Benzema décrochait constamment, même si Blanc semble avoir compris le problème en demandant alors à Nasri de se décaler et à Débuchy de prendre le couloir, ça reste très insuffisant pour trouver des points d'appuis et faire progresser le jeu. On jouait sans aucun attaquants. Offensivement ça ressemblait à ça :

 

Diarra

Débuchy Cabaye Malouda Ribéry

(Benzema) (Benzema) (Benzema)

Nasri

Avec Benzema qui se baladait un peu au petit bonnheur la chance mais en n'offrant que des solutions latérales. Pour trouver des décalages il aurait fallu au moins deux joueurs entre les lignes pour servir de point d'appui et déséquilibrer le bloc, là yavait juste nasri et encore...

 

C'est le plus gros problème de l'EDF pour moi, tactiquement c'est le bordel. Ya aucune intelligence dans l'occupation du terrain.

 

Par contre, la protection de la défense lors des contres anglais était intéressant.

 

Ah et Chamberlain moi je l'ai trouvé assez bon, sans plus. Il à eu du mal à se positionner en début de match mais ensuite il était trouvé plus facilement et jouait assez verticalement, intelligent sur ses prises de balle. Par contre défensivement, comme d'hab, il était systématiquement pris dans son dos.

 

Oui et pourtant des solutions possible il y a en a (montés de Malouda (quoiqu'il a semblé le voir une ou deux fois) ou repiquement de Ribery avec Malouda qui prend sa place) surtout vu l'opposition du jour et l'attitude attentiste des anglais. Comme l'a dit c_ronaldo_30 l'entré d'un Girou aurait bénéfique aussi vu sa capacité à joué en pivot dans ce secteur.

Mais déjà je n'ai pas compris pourquoi Benzema descendait autant alors que ça ne semblait pas toujours utile.

 

Oui l'occupation du terrain c'est une catastrophe.

 

Par contre Chamberlain sans parler de son "travail" défensif il s'est quelques fois enflammé balle au pied, il n'a pas toujours fait le bon choix.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ca va, le geste de Nasri c'est pas des doigts d'honneur non plus hein, c'est des ''chut'' et des ''fermes t* g*****''. Si les joueurs doivent payer ce qu'ils ont fait à Knysna (encore que je ne comprenne toujours pas tout le grabuge que ca a provoqué, mais passons) jusqu'à perpet' autant qu'ils arrêtent leur carrière en bleu. D'ailleurs, Nasri n'y était pas en 2010 donc bon ...

 

Je pense sincèrement que faudrait arrêter de penser qu'on est le centre du monde. Tout les autres pays se foutent complètement de notre après Knysna. Ca a choqué un bon nombre de pays, ok mais la manière dont on doit le faire oublier ne regarde que nous.

 

Je reste persuadé que si c'est un joueur d'une autre équipe, on apprécierait. Mais là, comme c'est Nasri et comme c'est la France, bah ca polémique.

Entre un "Ferme ta g.ueule" et un doigt d'honneur, je ne vois aucune différence, dans les deux cas il insulte un journaliste, ce qui à mes yeux est inadmissible au vu du contexte.

 

Je crois pas qu'il ait à été à ce point raillé dans les médias au contraire d'un Valubuena, qui en dépit de ses simulations récurrentes à au moins prouvé sur le terrain qu'il méritait plus d'égards. Nasri, lui, il marque un but dans un match minable de poules, et tout de suite, c'est le roi du monde, la starlette, celui qui ne doit jamais faire l'objet d'aucune critique ... Cool. Mais qui est-il pour la ramener ainsi ? Fais tes preuves et tais-toi, non (ce qui est loin d'être scellé dans le bronze en EDF) ?

 

La seule chose à laquelle il pense au moment d'inscrire ce but, c'est régler ses comptes avec des journalistes qui ne l'ont pas autant égratigné qu'il cherche à le faire croire ... Et le pire, c'est qu'il est coutumier du fait, à Marseille on l'a déjà vu s'adonner à de tels gestes ... Toujours dans les règlements de compte, ce mec ...

 

On doit passer l'éponge ? A une époque où l'EDF n'a pas encore achevé la phase "rachat", oui, ça me choque. Dès le premier match de l'Euro, ça recommence, nos joueurs (enfin, lui en l'espèce) ne peuvent pas s'empêcher de créer des polémiques à base de gestes arrogants et insultants. Si le monde entier s'en b***** complètement (comment peut-on l'affirmer de façon péremptoire, au fait ?), grand bien lui en fasse, moi je n'aime savoir que mon pays lui renvoie une image aussi désastreuse. Pire, j'en ai honte.

 

Tout le monde veut oublier Knysna, des journalistes aux fans, et lui, en épousant une telle attitude, il nous y replonge directement, chose qui me débecte ... J'ai encore le droit de développer ce sentiment, ou bien je dois me justifier encore sous prétexte que c'est Nasri et qu'il est français ? Je vais te dire une chose : le jour où des joueurs japonais balancent des "ferme ta g.ueule" aux journalistes, je cesserai de m'intéresser à leur football.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un "Ferme ta g.ueule" et un doigt d'honneur, je ne vois aucune différence, dans les deux cas il insulte un journaliste, ce qui à mes yeux est inadmissible au vu du contexte.

 

Je crois pas qu'il ait à été à ce point raillé dans les médias au contraire d'un Valubuena, qui en dépit de ses simulations récurrentes à au moins prouvé sur le terrain qu'il méritait plus d'égards. Nasri, lui, il marque un but dans un match minable de poules, et tout de suite, c'est le roi du monde, la starlette, celui qui ne doit jamais faire l'objet d'aucune critique ... Cool. Mais qui est-il pour la ramener ainsi ? Fais tes preuves et tais-toi, non (ce qui est loin d'être scellé dans le bronze en EDF) ?

 

La seule chose à laquelle il pense au moment d'inscrire ce but, c'est régler ses comptes avec des journalistes qui ne l'ont pas autant égratigné qu'il cherche à le faire croire ... Et le pire, c'est qu'il est coutumier du fait, à Marseille on l'a déjà vu s'adonner à de tels gestes ... On doit passer l'éponge ? A une époque où l'EDF n'a pas encore achevé la phase "rachat", oui, ça me choque. Dès le premier match de l'Euro, ça recommence, nos joueurs ne peuvent pas s'empêcher de créer des polémiques à base de gestes arrogants et insultants. Si le monde entier s'en b***** complètement (comment peut-on l'affirmer de façon péremptoire, au fait ?), grand bien leur en fasse, moi je n'aime savoir que mon pays leur renvoie une image aussi désastreuse.

 

Tout le monde veut oublier Knysna, des journalistes aux fans, et lui, en épousant une telle attitude, il nous y replonge directement, chose qui me débecte ... J'ai encore le droit de développer ce sentiment, ou bien je dois me justifier encore sous prétexte que c'est Nasri et qu'il est français ? Je vais te dire une chose : le jour où des joueurs japonais balancent des "ferme ta g.ueule" aux journalistes, je cesserai de m'intéresser à leur football.

 

Attention, moi je retiens cette phrase !

Globalement, je suis assez d'accord sur le fait que Nasri n'aurait jamais dû faire un tel geste. Il existe des moyens plus classes pour régler ses comptes avec quelqu'un, et limite, je trouverais le geste de Tevez élégant, lorsqu'il mettait ses mains à coté de ses oreilles, pour dire: "J'écoute." après avoir marqué un but. Et pourtant, Dieu sait que Tevez n'est pas un modèle d'intelligence footallistique.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa réaction est la plus minable de toutes les célébrations de ce début d'Euro qui ont vu des joueurs contents de fêter leur(s) but(s) avec leurs coéquipiers.

Cela peut montrer également le côté égoïste du joueur (ça peut) alors que pour faire un bon Euro, il faut avoir une équipe soudée et là, ça ne le montre pas.

Enfin bon.

 

Espérons que ce ne sera pas récurrent ce genre de célébrations de la part des joueurs Français (j'allais dire "nos joueurs", mais je soutiens l'Angleterre, du coup voilà)

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un "Ferme ta g.ueule" et un doigt d'honneur, je ne vois aucune différence, dans les deux cas il insulte un journaliste, ce qui à mes yeux est inadmissible au vu du contexte.

 

Je crois pas qu'il ait à été à ce point raillé dans les médias au contraire d'un Valubuena, qui en dépit de ses simulations récurrentes à au moins prouvé sur le terrain qu'il méritait plus d'égards. Nasri, lui, il marque un but dans un match minable de poules, et tout de suite, c'est le roi du monde, la starlette, celui qui ne doit jamais faire l'objet d'aucune critique ... Cool. Mais qui est-il pour la ramener ainsi ? Fais tes preuves et tais-toi, non (ce qui est loin d'être scellé dans le bronze en EDF) ?

 

La seule chose à laquelle il pense au moment d'inscrire ce but, c'est régler ses comptes avec des journalistes qui ne l'ont pas autant égratigné qu'il cherche à le faire croire ... Et le pire, c'est qu'il est coutumier du fait, à Marseille on l'a déjà vu s'adonner à de tels gestes ... Toujours dans les règlements de compte, ce mec ...

 

On doit passer l'éponge ? A une époque où l'EDF n'a pas encore achevé la phase "rachat", oui, ça me choque. Dès le premier match de l'Euro, ça recommence, nos joueurs (enfin, lui en l'espèce) ne peuvent pas s'empêcher de créer des polémiques à base de gestes arrogants et insultants. Si le monde entier s'en b***** complètement (comment peut-on l'affirmer de façon péremptoire, au fait ?), grand bien lui en fasse, moi je n'aime savoir que mon pays lui renvoie une image aussi désastreuse. Pire, j'en ai honte.

 

Tout le monde veut oublier Knysna, des journalistes aux fans, et lui, en épousant une telle attitude, il nous y replonge directement, chose qui me débecte ... J'ai encore le droit de développer ce sentiment, ou bien je dois me justifier encore sous prétexte que c'est Nasri et qu'il est français ? Je vais te dire une chose : le jour où des joueurs japonais balancent des "ferme ta g.ueule" aux journalistes, je cesserai de m'intéresser à leur football.

 

Encore une fois, je ''comprends'' ton point de vue mais pourquoi se poser autant de question ? Nasri, jle connais pas moi mais ca reste un jeune gars sans doute pas méchant. Il a pas apprécié le traitement de la presse à son égard donc il a réagit en leur disant de fermer leur gueule. Point final. Pourquoi vouloir à tout prix faire des rapprochements avec l'image de l'Équipe de France dans le monde et avec le caractère du joueur ?

J'aime pas Nasri, je l'ai jamais aimé et son jeu me soule en général. Mais moi, j'aime bien quand un joueur répond sur le terrain à des critiques. Quoiqu'on en dise, ce qu'il a fait fait suite à son joli but. Il s'est donné les moyens de provoquer.

 

Pour ta dernière phrase ... C'est ta vision du football, je la trouve bien triste. Maintenant, chacun sa vision, je respecte, aucun souci là-dessus.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, moi je retiens cette phrase !

Globalement, je suis assez d'accord sur le fait que Nasri n'aurait jamais dû faire un tel geste. Il existe des moyens plus classes pour régler ses comptes avec quelqu'un, et limite, je trouverais le geste de Tevez élégant, lorsqu'il mettait ses mains à coté de ses oreilles, pour dire: "J'écoute." après avoir marqué un but. Et pourtant, Dieu sait que Tevez n'est pas un modèle d'intelligence footallistique.

Retiens ;)

 

Mémorise, note, archive, sauvegarde, s'il le faut !

 

Non mais c'est assez pénible, tout de même, de devoir se coltiner des remontrances à chaque fois qu'on met en exergue et fustige les comportements pleins de mépris et d'infatuation des joueurs de l'équipe de France =/

 

Je pense qu'on a encore le droit de s'élever contre ces mentalités pernicieuses et individualistes qui gangrènent l'EDF depuis 2006 ... Surtout que je ne cherche pas à ramener les gens à mon opinion. Par exemple, un Skynet, je le respecte beaucoup du fait de l'amour qu'il continue de porter à cette équipe, malgré les nombreuses casseroles qui n'en finissent plus de la suivre.

 

PS : Au temps pour moi, Moha. Et tu es loin d'être le seul qui intervient ainsi quand je m'insurge contre les joueurs de l'EDF (ça m'est arrivé sur d'autres forums d'ailleurs), donc il n'y a rien contre toi spécialement, bien entendu.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la france bordel et... a oui Bunny être rancunier a ce point c'est pas bon pour la santé, moi l'image qu'on les autres pays de la france rien a foutre la france reste la france malgrés la blessure du mondial la france se relève et reprend sa place et. Pour moi le jeu des anglais fait plus honte a leurs supporters que le chut de nasri. Pour le mondial 2014 la france sera rodée et écrasera des équipes comme tient le japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut écraser qui elle veut, avec cet état d'esprit, j'aurai du mal à l'aimer =/ Je ne me shoote pas aux résultats, tu sais.

 

Et ce n'est pas tant le regard des autres que l'image qu'on leur renvoie qui m'importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu le triste match qu'il a encore sorti comment peut-il avoir l'idée de régler ses comptes ?

Il aurait du en profiter pour joindre les mains et implorer aux supporters d'oublier sa prestation et de le lui pardonner.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est Nasri... mais de là à mettre la France de côté sous prétexte que Nasri a fait un geste peu significatif, c'est nul je trouve.

 

La mentalité d'un ne représente pas celle de l'équipe en générale, surtout que c'était un geste d'humeur. Cette EDF m'a dégouté durant la CDM 2010 mais voilà, c'est du passé et on pourra pas faire pire. Faut l'encourager, l'équipe a été soudée et intelligente aujourd'hui contre une équipe sans imagination, une équipe tue le football.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de l'extérieur, c'est pas l'image de la france qui choque ou pas, c'est plus celle u joueur. Et encore, c'est parce que je suis francophone donc je comprend ce qu'il dit. C'est la mentalité du joueur, pas celle de l'équipe.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny-Tsukino -- > C'est archivé !

 

manchester97 --> N'en sois pas si sûr. Dans ton discours, j'ai la légère impression de trouver une chose assez ... malsaine. Si, malgré la terrible débâcle du Mondial 2010, tu peux encore dire que la France "reste la France", tu t'accrocherais donc à son passé. Est-il possible, néanmoins, de ne prendre qu'une partie du passé, celle qui est reluisante ? Ce serait une forme d'illusion de croire que la France demeure l'équipe qu'elle fut jadis. Avant la Coupe du Monde 2010, il y a aussi eu le pitoyable Euro 2008 des français qui n'ont rien fait contre la Roumanie, furent écrasés par les Pays-Bas, et dominés par les Italiens.

Aujourd'hui, la France n'est plus grand chose au niveau mondial. Tu parles de l'Angleterre, mais ces deux nations semblent suivre une courbe assez proche, finalement. Je vois difficilement comment une équipe pourrait faire plus honte à sa nation que la France l'a fait à Knysna en 2010, et aucune débâcle sportive ne saurait sans doute atteindre pareille ampleur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe a été soudée et intelligente aujourd'hui contre une équipe sans imagination, une équipe tue le football.

 

Oula tu t'enflammes, on est loin de pouvoir se targuer d'équipe intelligente et imaginative et surtout pas après le match d'aujourd'hui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Benzema, il a été critiqué, souvent de façon acerbe, mais jamais tu ne l'as entendu se disperser dans les médias en réglant ses comptes à tout va. Il a fermé sa gueule, fait un régime, bossé, et aujourd'hui, il fait partie des meilleurs attaquants au monde. La bonne formule.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...