Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Bof Saga. :pet:

 

je le trouve surcoté. Pas mauvais. :pet:

 

Motta ne pouvait la croisée d'avantage, sinon c'est but. :pet:

Not mauvaise foi, just objective. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette manie qu'a Del Bosque de jouer avec Fabregas, mets un vrai 9 bordel... t'as Llorente, (Torres...) :D

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-6-0 de l'Espagne montre quand même ses limites. Je ne comprends toujours pas pourquoi Bosquet n'a pas mis un attaquant à la place de l'inutile Fabregas. Balo, je pense qu'il n'y a pas grand chose à en tirer de ce mec !!!

 

Casillas un arrêt et tout s’accélère... sur la frappe de poussin asmathique de Cassano il a quand même failli se trouer. Il est bon c'est certain mais de là à en faire une référence non merci... Buffon j'adore !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi me vend clairement du rêve. Di Natale il a quoi?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie fait une très bonne première période. L'Espagne est clairement au dessus techniquement, mais ça ne fonctionne pas. Je suis pour persister sans attaquant de pointe, mais Fabregas fait une première mi temps dégueulasse, et presque toutes les occasions et pertes de balle sont la faute d'Arbeloa ou d'Alonso. C'est pour moi les deux points faibles actuellement de l'équipe, avec Ramos bien évidemment qui est assez débile sur quelques actions.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un arrêt et tout s'accélère pour Casillas ? C'est vrai que ça fait seulement + de 10 ans qu'on trouve que c'est un des meilleurs à son poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli n'est pas si mauvais ce soir, Alruud.

 

L'Italie est plus tranchante que l'Espagne, elle va droit au but et s'est montrée souvent dangereuse, mais rien à faire, je vois quand même les rouges l'emporter à l'usure =/

 

Del Bosque va procéder à quelques changements et faire entrer un buteur, c'est certain, je le vois pas rester comme ça une mi-temps de plus. En espérant que ce soit Llorente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un arrêt et tout s'accélère pour Casillas ? C'est vrai que ça fait seulement + de 10 ans qu'on trouve que c'est un des meilleurs à son poste :)

 

Que tu trouves n'en fais pas une généralité... Buffon est au-dessus et Barthez l'était aussi, VDS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli je le trouve bon ce soir.

Par contre je compred pas comment il peut jouer sans attaquant..y a rien devant.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli n'est pas si mauvais ce soir, Alruud.

 

A part faire des fautes, il a fait un beau geste technique et un bon retour défensif avant de la donner aux espagnols !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des premières fois que je vois un 3-5-2 à l'oeuvre, et c'est drôlement efficace. Il faut, il est vrai, posséder dans ses rangs deux mobylettes sur les côtés tout de même, et puis un bloc de trois qui ne cesse de glisser intelligemment, donc ce n'est pas si évident à mettre en place, mais là, je suis bluffé. De Rossi en véritable patron colmate les quelques brèches qui parviennent à s'ouvrir. Et puis que dire de la reconversion... En fait, j'ai l'impression que les Italiens étaient en supériorité numérique tant les latéraux parviennent à se positionner adéquatement.

 

Enfin, il est vrai que le jeu espagnol est loin d'être époustouflant aujourd'hui. Quelqu'un l'avait déjà noté sur le forum, mais c'est vrai que Xabi Alonso force à jouer Xavi un cran plus haut, ce qui lui sied bien moins. Et puis, Fabregas ne tient pèse pas bien lourd à l'avant.

 

Enfin, ça ne me déplairait pas de voir l'Italie l'emporter, ce qui m'étonne, puisque je m'attendais à un véritable cataclysme les concernant. C'est dommage que Prandeli ne tente pas une doublette Cassano- Di Natale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas horrible, Iniesta est l'opposé de l'ancien gunner.

 

De Rossi et surtout Chiellini énormes.

 

La vista de Pirlo :wub: , ses passes valent largement 15 touches espagnoles.

 

 

 

L'Espagne sans Pouyol c'est limite de chez limite derrière.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est mauvais ce Balotelli mise a part un contrôle splendide il a été vraiment nul.

L'Italie me surprend agréablement je dois avouer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système sans attaquant, sans veritable point d'appui ne porte pas vraiment ses fruits pour le moment. Ca fonctionne que par moment, quand les espagnols partent de loin et ont de l'espace devant eux. Mais en possession(càd presque tj), en face y'a un double rideaux défensifs, et de ce fait les joueurs sont trop isolés les uns des autres, et du coup personne ne rempli vraiment ce rôle de faux neuf, puisque Fabregas dezonne énormément. Y'a personne dans la surface italienne. C'est un régale pour les 3 DC de la Squadra.

 

Soit Del Bosque remédie à cela très rapidement, soit il laisse des italiens en confiance, prendre plus le jeu à leur compte et procéder par des contres rapides... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli n'est pas si mauvais ce soir, Alruud.

 

L'Italie est plus tranchante que l'Espagne, elle va droit au but et s'est montrée souvent dangereuse, mais rien à faire, je vois quand même les rouges l'emporter à l'usure =/

 

Del Bosque va procéder à quelques changements et faire entrer un buteur, c'est certain, je le vois pas rester comme ça une mi-temps de plus. En espérant que ce soit Llorente ...

 

L'usure... ça sera sans doute la clef. Enfin, c'est en tout cas la question qui me taraude: l'Italie va-t-elle tenir dans un système qui demande une telle débauche d'énergie?

 

Fabregas horrible, Iniesta est l'opposé de l'ancien gunner.

 

De Rossi et surtout Chiellini énormes.

 

La vista de Pirlo :wub: , ses passes valent largement 15 touches espagnoles.

 

 

 

L'Espagne sans Pouyol c'est limite de chez limite derrière.

 

Pirlo est clairement excellent! Le maître à jouer sur le terrain. Son entente avec Cassano est redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Chiellini et De Rossi c'est du solide toujours bien placé et ils ne lâchent rien, un bel exemple de défenseur imperméable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus fan de Balotelli. Il a certes de la présence physique qui déstabilise un peu la relance espagnole, ce qui n'est pas sans intérêt, mais offensivement il est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez :D

 

Tu étais sûrement trop jeune pour comprendre mais si la France a gagné l'Euro et la CDM c'est en grande partie grâce à lui et il était considéré comme le plus grand gardien du monde. Son passage à MU ne résume pas sa carrière !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...