Aller au contenu

[VIDEOS] Ultimate Tackle


Varg

Messages recommandés

Je peux pas la télécharger... download-session invalide.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sub :bj: n'empêche, avec tout ce qu'ils ont montré de la CM, ils ont même pas fait un petite part à Trinidad et Tobago...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

merci pour les liens, on peut maintenant telecharger des videos sur youtube. :bj:

Mais dis-moi, j'en ai telechargé pas mal, mais le probleme c'est que le format n'est pas indiqué, donc quand on veut la convertir, elle invisible à tous les formats.

En effet, j'ai voulu mettre quelques videos sur mon portable et malgré les logiciels, rien ne la reconnait, aucun format n'est precisé, et cela pour toutes les videos que j'ai telecharger, elles sont lisible avec lecteur windows media par exemple mais seulement grace à des codecs. Les videos sont à la base en tant que fichiers .Bin.

merci d'avance qi quelqu'un connait la solution! :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis-moi, j'en ai telechargé pas mal, mais le probleme c'est que le format n'est pas indiqué, donc quand on veut la convertir, elle invisible à tous les formats.

En effet, j'ai voulu mettre quelques videos sur mon portable et malgré les logiciels, rien ne la reconnait, aucun format n'est precisé, et cela pour toutes les videos que j'ai telecharger, elles sont lisible avec lecteur windows media par exemple mais seulement grace à des codecs. Les videos sont à la base en tant que fichiers .Bin.

merci d'avance qi quelqu'un connait la solution! :bj:

Il te faut mettre ".flv" à la fin du nom de ton fichier et ensuite elle sera reconnu par ton convertisseur.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
×
×
  • Créer...