maghreb01 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=281916 terry va voter ronaldo pour le trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Drobga votera Ronaldo aussi je pense ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Si ca echappe a Ronaldo ou Scholes c'est du vol "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je pense que ronaldo va avoir les deux ( sinon quelqu'un sait a quèlle heure on va remètre ces prix? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben non ....justement j'ai demandé à plusieurs personnes... personne ne sais à quel heure ça aura lieu exactement ...ni meme sur quelles chaines ça passera ... j'aura grave aimé voir ça ....ça auré été sympa de voir scholes ...ronaldo..et rooney hors du terrain .... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est vrai, c'est bizarre, 21:46 et toujours rien Ils regardent peut être le discours de Ségo sur TF1. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est vrai, c'est bizarre, 21:46 et toujours rien Ils regardent peut être le discours de Ségo sur TF1. son discours est fini place aux PFA Awards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il est le meilleur jeune joueur déjà http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...id=1&cpid=8 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Espérons qu'il ait l'autre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il est le meilleur jeune joueur déjà http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...id=1&cpid=8 merci Ryan ...... ahhh c'est super ^^ ... mais pour ce qui est de meilleur joueur ...?? personne n'est au courant de c'est qui qui a été élu?? putin j'espère que ça va pas etre drogba Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merci pour l'info Ryan bravo à lui, il le mérite au vu de sa saison maintenant place à celui de meilleur joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est pas encore décidé, encore un peu de patience Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ces anglais ils font rien comme tout le monde, attendre 22h00 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c'est pas encore décidé, encore un peu de patience AHHH ok !! lol ben on attend ...j'espère vraiment que ça sera un joueur de man utd... !! ..parceque sinon ....c'est du n'importe quoi .... ..on a fait une saison magnifique ..y'a rien à dire..et nos joueurs ont magnifiquement bien joués (malgrès quelques petite faux pas.... mais bon ..ils ont toujours su se ressaissir ...) Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ces anglais ils font rien comme tout le monde, attendre 22h00 quand même chez eux il est 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Même 21h c'est tard, pour les présidentielles on été pret a 20h00 nous, non mais ba jpense que c'est cristiano qui va l'avoir avec la saison qu'il fait !!!! A oui vu comme ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 wé bon ben on s'en fiche de savoir comment ils sont ces anglais...ni meme de l'heure qu'il est chez eux... tout ce qui nous interesse c'est les resultats ...alors s'il vous plait arreter de vous disperser pour rien !! là je stresse !! parceque j'ai grave peur que ça soit Drogbite qui soit élu ..... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Calme toi, toi tu vas nous faire un arrêt cardiaque , crois tu que ca peut échapper à un mancunien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je vois bien Scholes ou Ronaldo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'ESPERE qu'il va faire le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 moi je suis vraiment impatiente!!! j'éspère juste que ça sera que de joueurs de manchester qui auront le prix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Calme toi, toi tu vas nous faire un arrêt cardiaque , crois tu que ca peut échapper à un mancunien ? lOl !! noon t'en fais pas !! c'est juste que quand je stresse .. je supporte pas qu'on dise n'importe quoi .... désolé de mon humeur ..mais bon je suis comme ça siNON ...ben en temps normal ...j'aurai pensé pareil que vous .. mais là je sais pas pourquoi mais c'est que j'ai un mauvais pressentiment .... et ça me vènère ...c'est tout !! bref .... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je ne sais pas qui sera élu mais Scholes pour moi le mérite amplement Après la saison de galère qu'il a eu l'an passé, cette année il est revenu tel un messi à Old trafford et si nous sommes en position de pouvoir décrocher trois titres (même si on aura pas les trois) je pense que Scholes a sa part d'éloge à avoir et ce titre serait une reconnaissance du travail qu'il a du accomplir pour retrouver le niveau de jeu qu'il a montré cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Y a vraiment pas besoin de stresser pour ça... C'est pas le plus important. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 On le voit pas, on attend ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés