Veloso Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ok merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ce stade j'en suis amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 sa y est je stresse... c'est fou quand meme... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ce stade j'en suis amoureux C'est clair il et magnifiquee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi je viens de mettre mon pyjama jaune et des claquettes rouge et j'ai pris mon écharpe je stresse a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C'est bon les gars faut être confiant ca va aller puis un match c'est 90min ! Ca va être chaud YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'commence a stresser déja .. :s Personnelement je préfairerais une belle victoire en 90min qe en 120min voir + .. enfin tant qu'on gagne sa me va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'aime bien la compo même si je pensais que Sir Alex aurait mis Smith mais bon ça me va très bien "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Chelsea: Cech, Paulo Ferreria, Terry, Essien, Bridge, Makelele, Mikel, Lampard, Wright-Phillips, Joe Cole, Drogba. Manchester United: Van der Sar, Brown, Vidic, Ferdinand, Heinze, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Ronaldo, Rooney. La meilleur Compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Le meilleur scenario c est de leur mettre un bon 7-1 ou 7-0 comme vs la Roma A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vous pouvez me rappeller la chaine tv pour le match svp et désolé je sais que c'est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Le meilleur scenario c est de leur mettre un bon 7-1 ou 7-0 comme vs la Roma C'est beau les rêves "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Canal + cette finale me fait perdre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Hello tout le monde, LE GRAND JOUR ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Mon père commence déjà à me souler "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ok moi je crois que vais tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ok moi je crois que vais tombé le match est même pas encore commencé :ptdr: "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 oui en plus le match na pas commencé mais que veux tu je stresse a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bon ba GO united!!!! fais ch*** ya trop de monde connecter sur sopcast ca lag a mort!!!!!! enfin bref go united on est tous avec vous!!!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ya plus de supporter de chelsea ds le stade ! Normal c'est à Londres... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ALLLER MANCHESTER!!!!!!!!!! Fait nous ce doubler,fais nous chavirer de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C'est parti! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 sa commence allez il faut qu'on les battes Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Corner pour nous! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 L'ambiance est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés