lucas-scott Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 non pas tout a fait .l'arbitre lui a demandé de quitté le terrain puisil est revenu sur ca décision ce con normalment il est explusé mais bon ca c'est chelski alors .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 En plus drogba ne sera pas à 100 % et cela s'"il joue car il a une cote de cassé c'est la raison pour laquelle il ne jouera pas les deux dernier match de chelsea c'est à dire mercredi denrier face à nous et celui d'everton !!!!!! Donc c'est vraiment un équipe allégé que l'on va affronter I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 un coup bien placé dans la cote de didier et hop finish lol je plaisante Nous ne sommes pas des Ball Ricardo Carvalho pourrait revenir attention et ashley cole aussi, ils ont le même genre de blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Saha forfait : http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1177870.shtml On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est bon il comence vraiment a me casser les c..... ce saha la Vivement eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 MDR il a des pieds de fromage ou quoi?? mais il y a smith que je lui fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Saha forfait : http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1177870.shtml ba sa alors c'est ironique bien sur j'aurais beaucoup aimé reconstitué notre belle équipe de début de saison http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Neville probable forfait : http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1178018.shtml On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ouais là Fergie dit qu'il est pessimiste http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 rooo c'est lourd saha et neville...meme si on a appris a jouer sans eux,j'aurai bien aimer qu'il soit la ,il le merite quelque part...pour leur saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 le match est a 16h00 ??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yhelina Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'y été au match aller,mais le retour ne me tient vraiment pas à coeur,donc que le meilleur gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 le match est a 16h00 ??? 16h en Angleterre mais 17h en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 je sens que Smith sera la star de ce match, genre il nous sort un petit doublé de derrière les fagots pour nous donner la victoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Si il joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 qui d'autre jouera ? Saha sera forfait, et Smith est plus affuté que Ole à moins que Fergie nous ressorte un 4-5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je pense qu'il nous sortira un 4-4-2 avec smith et rooney en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Si il joue Y'a intérêt! Après je le vois plus jouer pendant des semaines et mes fantasmes ont besoin d'être nourris surtout en ce moment LOL "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 eh ben, sur Manchester Devils, même les filles sont des morphales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 dans mon livre tele de canal + y ecrit 15h55 la finale si c est ca !!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'espere que Manchester va gagner Parce que d'un on aura une saison presque parfaite et de deux j'ai fait le pari de me raser a 1cm les cheuveux si manchester perd mais je suis confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 faut plus rien laisser au grand con de mourinho j'espére qu'on va rebattre chelski dés samedi faire le doublé pour finir l'anné en beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Il va faloir etre costaud et prets pour se battre comme des guerriers ce match va se jouer à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...t+to+miss+final Mourinho a révélé qu'Obi Mikel devrait manquer la finale après s'être bléssé contre Everton hier. Intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés