waazman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut à tous et toutes je viens de renter du boulot Dites moi si je me trompe mais à 1ere vue ce match me rapelle (sans les buts ) celui contre le milan ac. J'ai l'impression que nos heros sont fatigués. CCCCCCOOOOOOMMMMMMEEE OOOOOOOOOOOONNN UUUUNNNNNNNNNIIIIIITTTTTTTEEEEEDDDD ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ohhhhhhh ya smith qui va entré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 la 1ère prolongation a commencer déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je trouve Vidic et Ferdinand vraiment superbe .. Glory m.u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Espèrer un exploit de rooney,ronaldo ou giggs pour cette prolongation.il faut marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 smith remplace fletch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Merci Adriano95 et Py77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 2ème mi-temps pleine...d'occasions! Une splendide de Rooney, suivie de Giggs (46') et l'occas' de CR à la 87' était aussi bien partie...Entre Giggs, Rooney et Cr, les occas étaient réalistes... Depuis le début ça puait les prologations alors maintenant MU, fini les occaz' place à l'aboutissement! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 allez les gas faites moi pleuré des larmes de joi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 smith remplace fletch que les tacles commence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 smith rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 il y a eu un rouge pour chel$$$$$ea? ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'vais arreter de lire le forum pck vous avez 3min d'avance sur moi... j'laisse place au suspence! L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ptin on fé un match rien a voir ac lé match kon fesé ya 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 il y a eu un rouge pour chel$$$$$ea? Nan pourquoi? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Smith a la plae de Fletcher Allez Alan plante nous un petit bt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Remplacement de Shaun Wright-Phillips par Salomon Kalou, poste pour poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 il y a eu un rouge pour chel$$$$$ea? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pas les tir au buts c'est horrible ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfans Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 YA pas Riise... vas y smithy!!! L'un céda sa place a l'autre... Saha en force!!! On t'aime ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 smit happorte déja un corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ça me rappel le match de la coupe du monde angleterre- portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ke giggs me au 1ér poto kom dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pff l'autre le balance et pas de faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 8 minutes passés de la première prolongation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés