Augustin Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 il faut faire rentrer smith a la place de fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ouf merci van der sar ça ma fait flipper un peu la il faut faire rentrer smith a la place de fletcher fletcher est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ronaldo est epuisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ronaldo est epuisé... c'est claire ça se voit ! reste encore 11 minutes ! tout est possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ronaldo est epuisé... pourtant on peux pas dire k il a fais un des ses plus grand match Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 merci heinze !! il a vraiment bien jouer ce sur coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Avec notre etat physique, les bléssé c'est pas trop mal ce que fait mu sur on se prend deux but a l'exterieur mais bon un petit but la bas c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 fletcher qui tire ! il pouvait mieux faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ronaldo est epuisé... pourtant on peux pas dire k il a fais un des ses plus grand match Jsuis pas le megafan de ronaldo ki dit qu'il est l'homme du match meme quand il joue pas, mais il a donné beaucoup quand meme surtout en deuxieme mi temps!ces acceleration Aie aie aie heinze a mal a l'epaule...pu**** Ca va il reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 olalala ronaldo !!! aller !!! corner pour nous encore !! faut planter un but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 J'ai vu le fillet tremblé jé une sautilliieee au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mdr je savais meme pas que yavait gila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 enorme scholes ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 encore un coup franc pour nous !! ronaldo se réveille a la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Un a coté un cadré le troisieme dedans allé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ouais la manchester pousse aller!! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Encore un coup franc... Marquez moi ce but. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 coup franc qui est contré ! et corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 hum y avais peut etre de la coke ds sa gourde lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 corner qui donne rien et hors jeux sur o'shea dommage !! la possession de la balle est 52 pour nous contre 48 des milanais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 en tout cas jolie deuxieme mi temp bravo united Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je la trouve magnifique cette 2eme mis temps. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je la trouve magnifique cette 2eme mis temps. C clair. ça me donne confiance pour le retour à San Siro... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Oui il jouent tres bien en seconde periode Mention a Rooney qui est magnifique! comme l'avait dit ericantona il est tjrs la ds les gros matcjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 2 minutes de temps aditionelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés