C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 j ai une question est ce que le match passera sur la chaine ART http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ta question tu peux la poser dans le topic approprié, pas dans celui là. Dernier avertissement Ce topic : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=622&st=100 Ou celui là pour le streaming : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry125867 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonne occasion de faire jouer Richardson aujourd'hui pour mettre Giggsy au repos en prévision des matchs contre Sheffield et Boro. S'il n'est pas au top, le reste de l'équipe pourra certainement gérer... S'il joue bien, ça lui redonnera de la confiance pour la suite. On va aussi voir ce que donne Evra à droite face à une équipe qui n'a pas 6 buts de retard, vu qu'O'Shea ne jouera probablement pas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 moi je ferais plutôt jouer GIggsy aujourd'hui et Kieran contre Sheffield. c'est une demie de coupe, pas un match de championnat à domicile contre un relégable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 A risquer quelque chose, je préfère risquer la Coupe que les 3 points d'avance en championnat... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 OFFICIAL ALLER ---------------van der sar evra-----ferdinand----brown----heinze ronaldo----carrick-----scholes---giggs -----------rooney---smith---------- VICTOIRE 3-1 GOAL: smith x1 ronaldo x 1 scholes x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 richardson tant que c'est des matchs décisifs je le ferai pa jouer, on verra ce que ferguson décidera je pense que la victoire devrait être au RDV ce soir come on Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bon ben on fait avec ce qu'on a en défense et en attaque mais au milieu j'aurai quand même fait jouer Richardson à gauche et Fletcher à la place de Carrick... Fergie veut assurer, j'espère qu'on les bouffera vite fait pour faire nos changements le plus tôt possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bonsoir à tous j'ai oublié : est ce que c'est un match aller/retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 olala!! je stresse !!et j'ai surout hate que le match commence !! j'espère que ça sera un beau match !! enfin je fais confiance à nos mancuniens !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Allez faut tous raffler les coupe cette ANNER !!!!!!!! GLORY GLORY GLORY ManUTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ALLEZ MAN UNITED c'est domage ke SAF n'est pas fait tourner un peu l'effectif "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 es que quelqun peut me donner la compo svp !! car il y a celle en heut de la page mais c'est presque l'equipe type dc es ke c bien celle la o si on pouvai me le redonner si sa vous derange pos!! lool !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 si c cete ékip ki a été miz c ke c cel la nn? looool Soigne ton orthographe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 moi j'aimerais bien savoir qui il y a sur le banc parce que faudrait quand meme reposer certains joueurs CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 c dommage que SAF a decidé de ne pa faire tourner mais si il a decidé de pa tourner c pour une bonne raison mais sinon GO GO GO GO GO http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 si c cete ékip ki a été miz c ke c cel la nn? looool Soigne ton orthographe stp euhh t'es pas mieux en orthographe toi aussi !! enfin bref.... mOI ça va !! je pense que l'equipe type peux continuer ....à jouer tous les matchs ...et je suis sure qu'aucun de ronaldo ..ni de rooney..ni de giggs ne veulent etre remplaçants pour les queleques matchs importans qu'il leur reste...et puis vous en faites pas ...Six ferguson prendra la bonne decision !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 je répète ma question : est ce un match aller/retour ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 je répète ma question : est ce un match aller/retour ou non? Non... aller/retour c que pour le Carling Cup pas pour le FA Cup The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 si c cete ékip ki a été miz c ke c cel la nn? looool Soigne ton orthographe stp euhh t'es pas mieux en orthographe toi aussi !! enfin bref.... mOI ça va !! je pense que l'equipe type peux continuer ....à jouer tous les matchs ...et je suis sure qu'aucun de ronaldo ..ni de rooney..ni de giggs ne veulent etre remplaçants pour les queleques matchs importans qu'il leur reste...et puis vous en faites pas ...Six ferguson prendra la bonne decision !! Non mais t'as pas compris que c'était de l'ironie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 désoler mais toute a l'heur on ma dit qu'il la donerai 30 min avant le match et le match est a 18h30 dc il orai du la dévoiler a 18h et le mesage a été ecrit a 17h47 donc j'etait pas sur que se soit la bonne compo cela orai pu etre une personne qui voilai quelle soit comme sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Tomasz ne joue pas ??? Allez "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bon alors bon match à tous et faut gagner!!! GLORY GLORY GLORY MAN UNITED We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Vous avez la vrai compos????? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ça a déja commencer ! espérons une victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés