Sir Alex The Great Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Sur Century FM, quelques statistiques à propos de MAN UTD: SAF n'a jamais perdu une demi-finale du FA CUP. Man Utd n'a jamais perdu un match de FA Cup à Villa Park depuis 1948. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 p***** VDS il va mettre fin à sa carrière en mai si ça continue ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 moi aussi je l'aime wazza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine-R Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 rooney vrement trooooop fooooort !!!!!!!!!!! aller manchester !!! encore un but pourquoi pas de Ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 graa la défense elle fait peur. surtout si VDS continue d'encaisser des coups comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Tir de rooney bloqué par le goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 moi aussi je l'aime mon petit wayne mais très grand par le talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7star Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Beau double de rooney j'espere bientot imité par Cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 VDS devrait sortire si il continue il risque d'agraver les choses et en plus on gagne 3-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 j ai l impression que smith veut vraiment faire marquer rooney pour le triplé http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Waynounet d'amoooooooooooourrrrrrrrrrr! Quelle finition extraordinaire sur la passe de Smithy!! Je t'aime Wayne!! mdr !!! ET VOUS OSER DIRE qu'on s'excite pour rien quand criss marque !!! non mais serieu ...essayer de faire des remarques sencé au moins !!! parceque là c limite..... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 elle est grave sa blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 p***** pourquoi il tire pas Smith, il pouvait la mettre la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 qu'est ce qu'il a vds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ole Gunnar Solskjaer va entrer... Richardson le chouchou de nous tous va entrer également... (Je sais que c'est une mauvaise blague) The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 mdr !!! ET VOUS OSER DIRE qu'on s'excite pour rien quand criss marque !!! non mais serieu ...essayer de faire des remarques sencé au moins !!! parceque là c limite..... non mais en regardant le match on ose le dire, vu que que c'est celui qui donne tout pour remporter le match. et arrete avec cristiano on a rien contre lui c'est toi qui hallucine la... "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Et si t'arrives pas à comprendre que c'était une imitation de certaines personnes de ce forum, je sais pas comment te le montrer... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Sortie de Ronaldo Entrée de Richadrson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 82' Watford 1 - 3 Manchester U. tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Changement Richardson rentre et CR17 sort "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C'est le numéro 7 chez nous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7star Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Beau match de CR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ..............hihi ^^ c bOn j'arrete ....mais bOn .....ça devenais lourd qu'il y es tout le teps des queurelles pour crisss ..... et puis faut sutout dire que ça me fais grave grave c**é de ne pas pouvoir voir le match ..... ..... allé c bOn on fais la PEACE !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C'est une blaque. DeMerit méritait un carton rouge là. Il a carrément jeté Smith par terre. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 richardssoonnnnnnnnnnnnnnnnnnn 1 - 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés