marine-R Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pour la deuxieme mitan un doubler de Ronaldo et un doubler de Rooney sa sré bien !!!! 4-1 c bien non ? AALLLLLERRR MMANNNCCHHHESSTTTERRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 vous me faites tous marrer à vous exciter sur le but de ROnaldo (voir posts page 11), c'est Rooney qui est à féliciter, il se bat de A à Z pour donner un caviar à CR qui n'a plus qu'à la mettre au fond. et là j'ai vu personne le s'exciter sur lui c'est clair, j'oser pas le dire ! "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ouf ça passe tout près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 non mais c'est clair, à lire les gens (qui d'ailleurs ne regardent pas le match), on dirait qu'il a marqué le but de l'année. alors que c'est Wayne qui est énorme. mais eux ils ne voient que leur chouchou au tableau d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine-R Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 carton jaune pour Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 quel combatabt se rooney carton jaune pour rooney http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 vous me faites tous marrer à vous exciter sur le but de ROnaldo (voir posts page 11), c'est Rooney qui est à féliciter, il se bat de A à Z pour donner un caviar à CR qui n'a plus qu'à la mettre au fond. et là j'ai vu personne s'exciter sur lui C'est vrai ce que dit ericantona c'est rooney qui deborde et c'est lui qui fait le travail et ensuite C.Ronaldo n'a plus qu'a pousser le ballon au fond,mais il n'aurait pas pu le faire si rooney n'avait pas fait plus de la moitié du travail donc merci Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 vous me faites tous marrer à vous exciter sur le but de ROnaldo (voir posts page 11), c'est Rooney qui est à féliciter, il se bat de A à Z pour donner un caviar à CR qui n'a plus qu'à la mettre au fond. et là j'ai vu personne s'exciter sur lui Ericanto, c tout à fait normal que Christiana Ronalda s'excite sur le but de Christiano Ronaldo... Il nous faut un WAYNEE ROONEYEE pour parler de Wayne Rooney... :ptdr: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Fletcher est comment en défense pouquoi il a pas fait rentrer Catchcart???? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 La défense fait très peur en ce moment. Si c'est les adducteurs pour Rio, c'est minimum 3 semaines. Heureusement que Neville revient la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 non mais c'est clair, à lire les gens (qui d'ailleurs ne regardent pas le match), on dirait qu'il a marqué le but de l'année. alors que c'est Wayne qui est énorme. mais eux ils ne voient que leur chouchou au tableau d'affichage Alors explique leur le but au lieu de faire le méchant et faire comme si c'était très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 quel claquette de VDS franchement je me demande comment watford est lanterne rouge il joue assez bien http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi c'est VDS qui me fait peur... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 on prefere regarder le match que faire un résumé tous les 5 mins je crois "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 quesqui se passe la MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 non mais c'est clair, à lire les gens (qui d'ailleurs ne regardent pas le match), on dirait qu'il a marqué le but de l'année. alors que c'est Wayne qui est énorme. mais eux ils ne voient que leur chouchou au tableau d'affichage mais nOn pas du tout !!! comme tu l'a dit nous on vois pas le match ..donc ..... voilà quoi ..fallait d'abord nous expliqué que c'étais tt fais par rooney !! on puvais commème pas deviné ça !!! et puis c'est pas mon chouchou CRISSS...c juste que l'on reconnait son talent ...et surtout on reconnait ce qu'il a apporté à l'equipe !!! et pour votre info ....j'adore rooney et giggs !!! alors...chuuuut !! arreter moi ces remarques à 2 balles..sans raisons !! et maintenat PLACE AU MATCH ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Super travail de Smith domage que la balle ne parvient pas à Scholes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je vois pas où est la remarque à 2 balles, il a carrément raison. Le but de Rooney, pas expliqué non plus, n'a pas soulevé autant de... vous comprendrez. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ils sont vraiment pa faire play ecra est a terre il ne fon meme pa sortir le ballon c fou http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C'est le 2ème corner où on cafouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Tout le monde dit but de Cristiano Ronaldo j'vois pas comment ils pourraient savoir que ca vient de Rooney, et puis au lieu de les engueuler pour leur dire ce qu'à dit ericantona par exemple et bah on se calme et on leur ecris "le but vient d'un enorme travail de Roo" et c'est tout ! Watford va s'en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Evra par terre ! AIE ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C pas vrai... encore un défenseur (EVRA) blessé??? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Non Evra n'est pas blessé fausse alerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 On a l'air vraiment fatigué, faut tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés