benji Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 il reste quoi, un petit quart d'heure à jouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oula, Fergie fait plaisir à Richardson en le faisant rentrer, allez mon grand, montre nous que tu peux faire des choses bien, même si j'y crois pas une seconde On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 rooo crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Une breve vient de paraitre : on annonce le suicide collectif de 50 000 romains en 65 minutes ! Les autorités ont interdit le match Manchester-AS Roma a la télé pour tenter de mettre fin a cette "epidemie de suicide" Sa se comprend ! Prions pour eux ! ça chante à Old Trafford... "ARE YOU CITY IN DISGUISE?" Sa veut dire? mdr, on devrait faire un section chant dans ce forum Section Chant... une bonne idée. "ARE U CITY IN DISGUISE".. ça veut que le supporters demandent aux Romains s'ils ne sont des jouers de Manchester City en déguisment... Expldr !!!!!!!!!!!! La section Chant est ouvert, avec toutes les phrases dites par les supporters, avec traduction ! C'ets un bonne idée non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je prédis un but pour Richardson meme si je ne l'aime pas bcp sa me ferait plaisir pour lui Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 vous pouvais nous filer les lien pour regarde le match aussi en streaming svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Richardson rentre. oh m**** Oh pu****... Vu le match qu'on fait.. je ne serait pas étonné s'il marque.. C une blague... J'espère que je ne serait pas qualifié de faux supporter... Oh lalala... Rio fait une passe en arrière... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Faut ke je regarde la rediffusion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Peut être mais j'aimerai bien encore un but de Ronaldo ... c'est le 1er match ou il marke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 et la je me dis coment on fait pour perdre contre porthmouth et la on gagne ac ce score https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 On joue en marchant là, c'est bien on se sera reposé 45 minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Vous voyez le match sur kel chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est pour faire esperer chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Richardson rentre. oh m**** 6-7 Nan c'est méchant On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oh lalala... Rio fait une passe en arrière... t'as eu peur qu'il marque contre notre camp hein ? avoue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Richardson rentre. oh m**** 6-7 Nan c'est méchant Abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 vous pouvais nous filer les lien pour regarde le match aussi en streaming svp??? Je t'invite à regarder le topic suivant: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;hl=streaming The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est crade pour lui le pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 carrick c'est trop !!!!!! Faut arreter le delire !!! Faut que tarrete de nous faire croire que tu es fan de MU Je suis supporter de manchester, je penser pas que manchester aller se qualifier aussi facilement, j'ai deja ete voir trois match à oldtrafford donc tais-toi ! Et tu pensais que Brown était pourri à et O Shea aussi ect ect... maintanant la tu es bien content hein !!! Fan de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est bo de voir ca nos joueur sourire alan Smith surtout ca fait longtemp que je lé pa vu sourire lol https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est bon de rigoler de toute ca ! je me souviens qu'il y a 3 jours ont rigolé tellement moins lol ! Je pense que ce match va vraiment nous mettre en confiance pour la difficile fin de saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mdr, Ronaldo tous seul en attaque heu, perdu dans les cages des romains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 allez je veux voir Dong jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 [quote name='C.Ronaldo2117' date='mardi 10 avril 2007 - 22:19' post='123692' Expldr !!!!!!!!!!!! La section Chant est ouvert, avec toutes les phrases dites par les supporters, avec traduction ! C'ets un bonne idée non? J'peux vous l'faire si vous voulez j'suis étudiante en anglais. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est bon de rigoler de toute ca ! je me souviens qu'il y a 3 jours ont rigolé tellement moins lol ! Je pense que ce match va vraiment nous mettre en confiance pour la difficile fin de saison ! Javoue ke jen est pleuré de ce matche samedi. La aussi je pleure mais vous savez tous pk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés