Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 but de De rossi 6-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 demain achetez l'equipe je me demande combien de joueur auront 10 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 "En terme de statistiques : Rome a encaissé autant de buts en un match que lors des neuf précédents dans cette compétition. C.Ronaldo n'avait jamais marqué en C1 avant ce doublé en 26 matches." [L'Equipe.fr] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 rooo 6 1 c'est pas beauuuu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mdr 6-1 Reaction du stade, on applaudi Comme on les chambre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ahh dommage, ils sauvent l'honneur but de de rossi 6 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 a non m**** c 6-1 ptin fé c**é GLORY MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 quel but de De Rossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 doublé de carrick maintenant aaa bravoo a luiiii je sens les romains ils vont rentré chez eux en pleurant http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ho magique ils ont marqués un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Faut qu'il y est combien pour que Rome passe (hem hem) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ouais dommage ça gache la fête mdr "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Tp pas, sa nous a permi de les chambrer encore plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Richardson rentre. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ils ont marké un but par leur propre moyen ? ou les joueurs ont eu pitié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 faudrait qu'ils en marque encore 4 en 20 minutes lol les miracles ca existe mais la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai souvent défendu Carrick, et là j'espère que ce soir vous avez vu sa vraie caleur. Il est énorme. A chaque match il passe un pallier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ça chante à Old Trafford... "ARE YOU CITY IN DISGUISE?" Sa veut dire? mdr, on devrait faire un section chant dans ce forum Ca veut dire en gros "est-ce que vous (la roma) vous êtes déguisé en Manchester City?" mdr j'adore trop leurs chants à Old Trafford "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 au m**** RIchardson rentre ... tout a coup je suis moins serrein ... je me met a predire 6-3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Richardson rentre. oh m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Sa serai possible !!!! Vu le nombre encore 4 c'est plu rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 carrick sort Richardson rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Richardson remplace carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai souvent défendu Carrick, et là j'espère que ce soir vous avez vu sa vraie caleur. Il est énorme. A chaque match il passe un pallier. tu pense qu'il fallait voir ce matche? Carrick est a Manchester ya bien une raison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Une breve vient de paraitre : on annonce le suicide collectif de 50 000 romains en 65 minutes ! Les autorités ont interdit le match Manchester-AS Roma a la télé pour tenter de mettre fin a cette "epidemie de suicide" Sa se comprend ! Prions pour eux ! ça chante à Old Trafford... "ARE YOU CITY IN DISGUISE?" Sa veut dire? mdr, on devrait faire un section chant dans ce forum Section Chant... une bonne idée. "ARE U CITY IN DISGUISE".. ça veut que le supporters demandent aux Romains s'ils ne sont des jouers de Manchester City en déguisment... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés