Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que cette équipe soit benit des dieux ! Ô grand ZEUS, roi des dieux, prépares ta salle du trône car ce soir, c'est tous les RED DEVILS qui s'invite au panthéon...

 

I'm proud, so proud to be a DEVIL :united:

 

Allez s'y les gars, faut finir le travail :pop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans t* g***** Courbis :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Mannnnnnncccccchhhhhheeeeeeeeessssssstttttteeeerrrrr je t'aimmmmmmmmmeeeee

 

 

Je n'en peut plus, je suis pété

 

La team de RMC pete un cable: " Il n'y pas de mots pour expliquer ce qui se passe"

Enormissime

 

Ils ont jamais vu sa

" la roma prend un bouillon monumental" , " Ronaldo vaut 3 joueur a lui tout seul ". " Ronaldo meilleur joueur du monde actuelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une soirée merveilleuse , on est sublime et malgré tout ce qui nous critique pour notre choix de supporter UNITED , on leurs répond qu'il suffit de regarder cette équipe pour comprendre ce que c'est que la beauté du football . Cette équipe est la seule qui peux nous apporter cette joie et quel bonheur de partager ce moment avec mes compatriotes de Manchesterdevils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et je crois parler pour nous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

GLORY GLORY GLORY UNITED :united::united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pressing, je sais pas vous mais avec un tel pressing et la qualité de nos joueurs offensifs on peut détruire n'importe qui. Mention spéciale à mon petit Alan aka le "le presseur FOU" qui a fait un boulot colossal au pressing. Le match qu'il fallait pour son retour en forme et un nouvel attaquant de classe qui se remet en marche.

J'en peux plus tellement ils jouent bien c'est abusé tellement c'est bon (orgasmique comme dirait notre cher modérateur adoré)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou mais chui trop happy !!! franchement c'est trop the best !!! jdr !!! chui trop contente que Roney est marqué et Smith aussi ils méritaient trop de marquer et RONALDO franchement j'ladore trop ce mec keskil joue bien ! allez Manchester !!! :united:

GLORY MANCHESTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNAAAAAAALLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOO

5-0

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli fracasser mon père qui m'a dit "C'est quand même bizarre..." genre on a acheté le match quoi! Ca m'énerve cette mauvaise fois c'est dingue!!!! Et TF1 qui diffuse même pas les buts à la mi-temps, même pas un mot pour dire qu'ils mènent! :kill::kill::kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...