matnator Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 à un moment aussi en 1ère mitps il a fait une passe de l'extérieur du pied dans la profondeur pour Rooney, c'était sublime ah oui sa passe de l'extérieur du pied gauche !!! elle était magnifique !!! aussi somptueux que son extérieur sur le but de tevez contre Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Si Dieu existe, c bien Giggs. Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 LOl ce qui est sur c'est que ce joueur impose le respect et est vraiment une des figures de Maznchester c'est indeniable, le club sera bien vide quand il prendra sa retraite GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Giggs a bien joué je trouve hier! En début de match il organisait le jeu (lorsqu'il le pouvait) mais petit à petit il s'est un peu éteint, surment à cause de l'équipe hôte! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je trouve qu'il a mal joué c'est son pire matche depuis le début de saison il nous méttait tout le temps en danger avec ses dribbles dans notre moitié de terrain et à chaque fois il perdait le ballon,en première période sa allait mais en deuxième c'était une catastrophe il fesait plus rien et il perdait beaucoup trop le ballon il faut qu'il oublie ce matche et qu'il pense au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je pense que de toute façon toute l'équipe doit oublier ce maych et pour de bon, apprendre des erreurs faite hier et aller de l'avant.C'est vrai que c'ets l'un des pir matchs de Giggs mais c'est un des pir match de l'équipe aussi donc ça explique peut etre pourquoi il n'était pas bien.Certains joueurs vont mal quand l'équipe joue mal donc c'était peut etre son cas hier GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai mis "oui" c'est plus facile d'en être convaincu à l'heure actuelle ! allez giggsy, encore un ptit effort ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bien sûr que oui, il est encore là pour deux ans je pense, et puis je pense qu'il va le dépasser tranquille vu que sa présence est indispensable dans l'équipe et qu'il joue la quasi-totalité des matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ryan a fait encore un gros match et techniquement il est toujours aussi hallucinant :blink: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ryan a fait encore un gros match et techniquement il est toujours aussi hallucinant :blink: L'action de taré ou il fait tourné 15 fois de suite les reins du num°3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouai j'étais morte de rire devant ma télé de voir le mec tourner comme ça en rond, toujours aussi bon Ryan GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Si Dieu existe, c bien Giggs. Starfallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Giggsy a fait un super match hier et le coup de faire tourner le gars en rond je croyais que c'était CR (avec le streaming je voyais pas bien ). "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Mdr ils ont pas trop le meme style qu'en meme mais c'est vrai que dans les gestes c'était vraiment incroyable GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est juste mythique notre giggs serieu sa qualite de toucher de balle il peut enrumer nimporte qui avec Giggsy a fait un super match hier et le coup de faire tourner le gars en rond je croyais que c'était CR (avec le streaming je voyais pas bien ).Yaou pas la peine d ecrire ca le type a la droit de faire un superlatif concernant Ryan en plus ici on parle que de foot.Starfallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pourquoi qu'est-ce que ca veut dire starfallah? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui j'ai aps tout suivi là GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 De toute façon vu son rendement c'est obligé qu'il depasse le record GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Très bon match de notre magicien ! Ah lala ces dribbles et ses passes, des purs merveilles ! Très vivace!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 à un moment aussi en 1ère mitps il a fait une passe de l'extérieur du pied dans la profondeur pour Rooney, c'était sublime Même dans l'encyclopédie des gestes du football ce geste ci n'y est pas décrit lol Son cerveau à pris 10 ans d'avance sur un geste et sur ce match, sa vision du jeu a été de nature extra terrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Mdr c'est vrai que defois il sort des gestes ça me surprendra toujours GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il lui reste moins de 20 matchs pour dépasser Sir Bobby, si on va loin en Cup et en Europe, il le dépassera cette saison, ce topic n'a plus lieu d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'esdt vrai que sur ce match Giggs a été très fort , il a une capacité à garder le ballon c''est impresssionnant d'ailleur je crois que c'est un des joueurs qui a su le mieux faire évoluer son jeu en même temps qu'il vieillissait . Il est toujours aussi fort différemment d'avant mais toujours aussi fort. Faut dire qu' à la base il est extrêment talentueux alors ça aide I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je te kiffe Ryan, c'est toi mon ballon d'or Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ca m'etonne d'ailleurs qu'il ne l'ai jamais eu GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés