Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

à un moment aussi en 1ère mitps il a fait une passe de l'extérieur du pied dans la profondeur pour Rooney, c'était sublime

ah oui sa passe de l'extérieur du pied gauche !!! elle était magnifique !!!

aussi somptueux que son extérieur sur le but de tevez contre Chelsea

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl ce qui est sur c'est que ce joueur impose le respect et est vraiment une des figures de Maznchester c'est indeniable, le club sera bien vide quand il prendra sa retraite

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a bien joué je trouve hier! En début de match il organisait le jeu (lorsqu'il le pouvait) mais petit à petit il s'est un peu éteint, surment à cause de l'équipe hôte!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a mal joué c'est son pire matche depuis le début de saison il nous méttait tout le temps en danger avec ses dribbles dans notre moitié de terrain et à chaque fois il perdait le ballon,en première période sa allait mais en deuxième c'était une catastrophe il fesait plus rien et il perdait beaucoup trop le ballon il faut qu'il oublie ce matche et qu'il pense au suivant

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon toute l'équipe doit oublier ce maych et pour de bon, apprendre des erreurs faite hier et aller de l'avant.C'est vrai que c'ets l'un des pir matchs de Giggs mais c'est un des pir match de l'équipe aussi donc ça explique peut etre pourquoi il n'était pas bien.Certains joueurs vont mal quand l'équipe joue mal donc c'était peut etre son cas hier

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui, il est encore là pour deux ans je pense, et puis je pense qu'il va le dépasser tranquille vu que sa présence est indispensable dans l'équipe et qu'il joue la quasi-totalité des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan a fait encore un gros match et techniquement il est toujours aussi hallucinant :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy a fait un super match hier et le coup de faire tourner le gars en rond je croyais que c'était CR (avec le streaming je voyais pas bien :blush: ).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste mythique notre giggs serieu sa qualite de toucher de balle il peut enrumer nimporte qui avec

Giggsy a fait un super match hier et le coup de faire tourner le gars en rond je croyais que c'était CR (avec le streaming je voyais pas bien :blush: ).
Yaou pas la peine d ecrire ca le type a la droit de faire un superlatif concernant Ryan en plus ici on parle que de foot.
Starfallah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi qu'est-ce que ca veut dire starfallah? :unsure::unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de notre magicien ! Ah lala ces dribbles et ses passes, des purs merveilles ! Très vivace!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment aussi en 1ère mitps il a fait une passe de l'extérieur du pied dans la profondeur pour Rooney, c'était sublime

Même dans l'encyclopédie des gestes du football ce geste ci n'y est pas décrit lol

Son cerveau à pris 10 ans d'avance sur un geste et sur ce match, sa vision du jeu a été de nature extra terrestre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esdt vrai que sur ce match Giggs a été très fort , il a une capacité à garder le ballon c''est impresssionnant d'ailleur je crois que c'est un des joueurs qui a su le mieux faire évoluer son jeu en même temps qu'il vieillissait . Il est toujours aussi fort différemment d'avant mais toujours aussi fort. Faut dire qu' à la base il est extrêment talentueux alors ça aide :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...