RooNeY10* Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 100éme but en premier league !!! ravi pour notre vétéran You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 En effet! Sa reprise de volée montre le talent du joueur, il n'y a rien à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bravo à lui 100buts c'est vraiment jolie jesper qu'il gardera cette forme car en ce moment c'est pas souvent le top http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 100 buts c'est impréssionant j'espère qu'il va en marquer quelque un encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Vous savez a combien de matchs il est pour l'instant ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 FELICITATIONS pour ce 100ème but!!! J'ai été très impressionné que ça se sache auprès de journalistes français, ils sont pas si cons que ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Congratulations for your hundreed goals !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Vous savez a combien de matchs il est pour l'instant ? 728 il me semble http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Rien a dire sur ce joueur, un mythe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Le temps passe et il reste incontournable Une légende vivante ! La plus belle perle de la génération dorée pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Giggs veut repartir de plus belle et marquer son 101è à Anfield. http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Giggs veut repartir de plus belle et marquer son 101è à Anfield. http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1060 j'éspère qu'il le fera! c'est ce que lui souhaite Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Giggs veut repartir de plus belle et marquer son 101è à Anfield. http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1060 vas y mon petit fais toi plaisir, marque même les 101, 102, 103, 104, et 105 buts de ta carrière à Anfield 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 vas y mon petit fais toi plaisir, marque même les 101, 102, 103, 104, et 105 buts de ta carrière à Anfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je l aimes tellement ce joueur mais si il marque a anfield je prend mais premier avion et je le demande en mariage Giggs est une legende vivante, un monstre sacre comme il n y en a plus beaucoup, il a tellement donne a ce club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu peux y aller amigo, fait toi plaisir chez nos voisins. Quoi qu'il arrive c'est toi mon ballon d'or. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Il a toujours la rage de marquer, c'est cool ! Continue comme ça Ryan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 je l aimes tellement ce joueur mais si il marque a anfield je prend mais premier avion et je le demande en mariage Giggs est une legende vivante, un monstre sacre comme il n y en a plus beaucoup, il a tellement donne a ce club J'aimerai avoir cette chance moi aussi . Tu sais qu'un certain temps on m'appelait Giggs n°2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Dommege que Giggs ne joue pas contre la rome, il aurai feter sa 100e apparition en LDC. Mais bon encore mieux qu'il la fete a un stade plus haut de la compétition. et aussi ,peut etre, a OLD TRAFFORD!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est trop bien de lire des postes comme ça ! Evidement il le mérite bien! C'est vraiment un très grand bonhomme, ce que j'l'adore We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est vrai que sur cette page ya que des compliments a son sujet lol Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Et on peut remarquer que la plupart, ont Giggs dans leur joueurs préférés ( logique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Giggs a reçu aujourd'hui un honneur OBE ( Order of the British Empire ) de pa part de la Reine Elizabeth II pour les services rendu au football. Giggs a déclaré « C'est une très belle journée pour moi et ma famille. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Giggs a reçu aujourd'hui un honneur OBE ( Order of the British Empire ) de pa part de la Reine Elizabeth II pour les services rendu au football. Giggs a déclaré « C'est une très belle journée pour moi et ma famille. » :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je suis sur qu il se fera anoblir comme ole apres sa carriere en tout cas il le merite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés