Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

si on va au bout en LDC et qu'il joue tous les matchs, évidemment pas forcément titulaire mais même remplaçant pour entrer en fin de match, égaler de le record de Sir Bobby en étant titulaire et capitaine de Manchester United pour une finale de Champions League, ce sera au delà du fabuleux, un accomplissement de rêve

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut reconnaitre qu'il n'a de nouveau pas brillé ce aprem

ca doit etre trop deprimant pour lui parsk il est assez intelligent pout le remarquer

a prendre en compte que giggs joue au plus haut niveau depuis presque 15 ans faut plus s'attendre a voir de ses miracles a chaque week end ,a la vision de ses précédents matchs on voit nettement qu'il a perdu de sa vivacité ,ce qui fait qu'il a commencé a perdre son rang dans la hierarchie des ailiers du club deriere park qui fait un gran travail defensif quant il joue et d'un nani qui alterne des fois le bon et le moins bon mais néanmoins tres percutant ,mais giggs sera d'une grande utilité pour cette fin de saison c' indégnable mais en 4 5 1 l'option giggs ne me tente pas trop je préfere park ou nani ce systéme s'avére tres éprouvant et oblige un alternation des attaquants dans le pressing mais egalement dans le repli défensif ,le 4 4 2 pourait mieu convenir a giggs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca montre vraiment l'amour qu'il a pour MU 750 match c'est juste HALLUCINANT

 

:wacko: c'est vrai que c'est hallucinant et en plus je le trouve encore très bon, la preuve que ce joueur est exceptionnel après tant d'année avoir encore faim de foot et de trophée franchement respect pour ce joueur que j'adore !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair je suis presser que nani revienne Mercredi et peut être qu'il sera titulaire même si je pense que SAF va préférer Giggs, en tous cas je pense qu'il sera titulaire face à Arsenal.

Pour le matche de Giggs je l'ai trouvé très mauvais car il avait 2-3 passes à faire parfaitement et il les a ratés.... je pense surtout à la passe en rentré pour Scholes il aurait du lui mettre parfaitement -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment décu de Giggs aujourd'hui, il a vraiment mal joué, il n'a absolument rien réussis. Espérons qu'il retrouve son vrai niveau car c'est vraiment un énorme joueur mais a se rythme là, il risque fortement de perdre sa place de titulaire par Nani ou Park qui son bien plus remuant actuellement.

Come On Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, après l'occas qu'il a raté car il n'avait pas du tout senti le coup hier lorsque park lui a fait un amorti poitrine, sir alex lui a fait passer un sale savon du banc de touche

 

C'est vrai que le coach lui en a vraiment voulu et surtout lui a bien fait savoir...

Mais bon je crois que ça arrive au plus grand et en même temps c'est compréhensible vu l'age qu'il a maintenant...

C'est surement son avant dernière saison avec nous!! :wub: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Ryan giggs pour tout ce qu'il a apporté à Manchester united, mais pour moi, les rentrées de Park ont vraiment été très prometteuse, Giggs doit faire les frais d'un éventuel retour de Nani dans le groupe (même si ce dernier tarde..) En tout cas, on peut se rassurer en se disant que la relève est assurée! Je pense néanmoins que l'expérience de Giggs va être très très importante lors des derniers gros match de la saison, notamment en LDC et contre arsenal et chelsea, où là il pourra provoquer avec beaucoup plus d'intelligence que Nani (c'est mon opinion ^^). faut le comprendre aussi, ça doit être frustrant pour lui de voir qu'il est seulement titulaire en l'absence de Nani..tout ça combiné, sachant qu'il terminera bientot sa carrière, peut jouer sur l'esprit du joueur..Enfin bon je l'adore et il aura toujours sa place dans le coeur d'un supporter de Manchester!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dur mais bon...

 

Giggs pris en grippe

 

Ryan Giggs n’est pas éternel…Malgré un début de saison d’une rare tonicité pour un joueur de son âge, le Gallois est nettement moins en vue depuis quelque temps.

 

A 34 ans, Ryan Giggs a disputé son 750e match sous le maillot rouge lors du nul à Middlesbrough le week-end dernier. Une rencontre durant laquelle Sir Alex a manifesté son mécontentement après une occasion en or ratée par son emblématique gaucher.

 

Depuis, les fans ont pris le standard de la télé du club d’assaut pour demander son évincement, notamment en vue du retour contre la Roma. « Pouvez-vous me dire pourquoi il garde un vote de sympathie ? Il a été naze aujourd’hui » s’emporte un téléspectateur.

 

Et un autre de le remercier pour les services rendus, mais qu’il serait temps de laisser la place aux jeunes : « Il a été un grand serviteur et a inscrit quelques buts fantastiques. Mais pour le moment, il ne sert à rien sur le terrain. Il ne représente plus aucune menace ». Allez Nani, on sait que c’est toi …

 

sofoot.com

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dur mais bon...

 

Giggs pris en grippe

 

Ryan Giggs n’est pas éternel…Malgré un début de saison d’une rare tonicité pour un joueur de son âge, le Gallois est nettement moins en vue depuis quelque temps.

 

A 34 ans, Ryan Giggs a disputé son 750e match sous le maillot rouge lors du nul à Middlesbrough le week-end dernier. Une rencontre durant laquelle Sir Alex a manifesté son mécontentement après une occasion en or ratée par son emblématique gaucher.

 

Depuis, les fans ont pris le standard de la télé du club d’assaut pour demander son évincement, notamment en vue du retour contre la Roma. « Pouvez-vous me dire pourquoi il garde un vote de sympathie ? Il a été naze aujourd’hui » s’emporte un téléspectateur.

 

Et un autre de le remercier pour les services rendus, mais qu’il serait temps de laisser la place aux jeunes : « Il a été un grand serviteur et a inscrit quelques buts fantastiques. Mais pour le moment, il ne sert à rien sur le terrain. Il ne représente plus aucune menace ». Allez Nani, on sait que c’est toi …

 

sofoot.com

:D

 

non mais bon, c'est vrai qu'il est vraiment moins bon ces derniers mois et que sur le terrain, il ne semble pas trop justifier ses titularisations. l'utiliser comme joker de luxe en fin de match, avec son inestimable expérience, semblerait plus approprié

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...