Comme pour Evans, je n'ai pas d'opinion sur le sujet. J'avais dis à l'époque que je faisais confiance dans le choix de Ten Hag, donc je fais confiance à Amorim sur Pogba.
J'attends de voir comment va se débrouiller Hojlund quand il ne sera plus seul au monde en pointe, avec deux soutiens proche de lui et des pistons qui déborderont.
Evidemment qu'il a le droit à son secret médical.
Et les 18 mois c'est la conséquence de plusieurs rechutes, personne n'aurait pu déterminer dès le départ qu'il serait absent aussi longtemps.
A condition que Ruud accepte de recevoir des doléances de joueurs dans le dos d'Amorim. Il me semble trop loyal pour accepter ça, il restera à sa place et renverra les joueurs vers le coach principal.
Pour ton message au-dessus, Amorim c'est le choix d'INEOS, les joueurs sauront rapidement qu'il sera soutenu quoi qu'il arrive. Ruud reste vu comme un intérimaire uniquement donc pas un concurrent.
Je ne vous comprends pas du tout là. En quoi le fait qu'Amorim garde l'entraîneur des attaquants que TH a fait venir, une légende du club au passage, serait l'équivalent d'avoir un ver dans le fruit, un rempart aux nouvelles méthodes ou un secours pour les faignasses du vestiaire quand Amorim leur en demandera trop.
A croire que Ruud est chef du syndicat des joueurs.
On a un gardien qui n'est pas mauvais, une bonne défense, un bon duo devant la défense, 3 chèvres, un bon attaquant avec du potentiel. Du coup faut faire uniquement comme sur l'action du pénalty, Casemiro directement en profondeur pour Hojlund.