-
Compteur de contenus
2773 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
24
DesmaT a gagné pour la dernière fois le 21 août 2025
DesmaT a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
1715 Je suis le roi du mondeÀ propos de DesmaT
- Date de naissance 01/14/1986
Mon profil
-
Ville / Pays
Pacé, 35
-
Joueurs préférés
Ruud Van Nistelrooy
Liens
- URL du site Web
Visiteurs récents du profil
9252 visualisations du profil
-
Je ne vais pas nier que j'étais à fond pour son départ, sa gestion calamiteuse de Van de Beek, son horrible doublette McFred. L'effectif semble plus qualificatif aujourd'hui, mais il avait des individualités vraiment game changer avec Rashford, Greenwood et le Bruno meilleure version. Interim ok, mais clairement pas plus, même si c'est beaucoup moins le bordel autour et au-dessus de lui qu'à l'époque. Et oui c'est une des équipes qui a fait le plus vibrer depuis SAF.
-
Pour nuance, Evans n'est pas du niveau de légende de Gerrard/Carragher à Liverpool, Lampard/Drogba/Terry à Chelsea et Henry à Arsenal. Il jouait encore jusqu'à cet été chez nous, il ne prendra aucune lumière au coach.
-
Chacun est libre de croire telle ou telle version, l'article cité montre clairement qu'Amorim n'est pas la victime d'un board incompétent, il a sa responsabilité à un degré que chacun appréciera selon sa subjectivité. Est-ce vrai qu'ils s'entraînaient avec une défense à 4 pour jouer à 3 ? Le choix de Watkins et Martinez plutôt que Sesko et Lammens, 110 millions d'euros pour chaque duo mais 30 et 33 ans contre 22 et 23 ans, le choix 2 de la direction peut s'entendre d'un point de vue long terme. Et on avait bien perçu que le passage sur le banc pendant plusieurs matchs des deux recrues étaient une manière d'Amorim de montrer son mécontentement, quitte à y perdre sportivement vu les prestations de Bayindir. La dépense pour Semenyo était absurde de tout point de vue. La sortie de Zirkzee contre les Wolves a choqué tout amateur de foot.
-
Débattre et argumenter c'est pas un véto, qui est un droit de regard écrit noir sur blanc sur son contrat. Amorim a convaincu la direction de ne pas vendre Bruno, et ce dernier ne voulait pas partir de toute façon.
-
Ca serait pas la première conférence d'Amorim où il est à côté de la plaque La même définition que la définition officielle, il n'a pas de véto sur les transferts, il ne s'occupe pas du recrutement.
-
Pour le coup c'était évident dès le départ qu'il était head coach et pas manager, repris par toute la presse.
-
Avec Mourinho les latéraux étaient des défenseurs de côté, je me souviens de la révolution du premier match d'Olé avec des joueurs qui avaient le droit de prendre leur couloir. Et des intentions de jeu de l'équipe tout court, basé sur l'attaque.
-
Le risque avec Emery c'est la pression, c'était déjà pas simple au PSG et Arsenal, chez nous c'est x5 La dernière fois qu'on a procédé comme ça, intérim + Ten Hag l'été et signé dès le printemps, on a enchaîné avec une belle saison. Je penche sur le même scénario.
-
Désolé si t'aimes pas les opinions opposées à la tienne, t'as pas grand chose à faire sur un forum. Mais d'accord Amorim est un dieu du coaching et de la tactique et le board est incompétent.
-
Le bilan de TH et même Solskjaer dépassent celui d'Amorim. Et le board a changé entièrement en même temps qu'Amorim
-
Amorim n'aurai qu'à répondre avec son bilan et son fond de jeu, ah bah non en fait.
-
Pauvre chou. La pression était trop grande pour ses petites épaules
-
J'ai la même réaction qu'après le départ de Mourinho, m'en fout de l'intérim je veux juste retrouver une équipe qui joue l'attaque et pas avec 8 défenseurs
-
J'étais pour le départ de TH quand il est parti, mais obligé de reconnaître que sa première saison est d'un niveau largement supérieur à la première année d'Amorim
-
Bon après les joueurs actuels sont largement compatibles 4-3-3 ou 4-2-3-1
