Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1831
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    C'est lui qui les a fait monter 🤔
  2. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    On le voit de plus en plus en situation dangereuse, ce qui est une bonne chose quand on sait à quel point nos attaquants ne sont jamais trouvés depuis des années Par contre sa finition reste un soucis. Contre les Wolves il doit en mettre 1 minimum avec sa tête à bout portant. Celle sur corner qui fini sur le poteau c'est dommage. Et l'action qu'il se crée seul sur le côté gauche, on veut en voir plus des comme ça !
  3. On aura potentiellement un Maroc - Cameroun en quart, donc on va forcément récupérer un de nos joueurs au plus tard à ce moment.
  4. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    Le Xavi qu'on a dominé "facilement" en aller-retour en Europa League ? Il gagne une Liga extrêmement faible, je sais pas si on peut le considérer comme un candidat crédible. Perso je serais pour attendre qu'un Nagelsmann soit libre, potentiellement après la CDM ?
  5. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    Bah le soucis c'est qu'admettons on le vire, tu prends qui ?
  6. MidnaTaka

    Premier League

    Arsenal qui prend 2 points au championnat entier 😂
  7. MidnaTaka

    Premier League

    J'ai tellement honte de mon club quand je vois comment les joueurs de Sunderland jouent absolument tous les ballons à 200%.
  8. Ce sont les résultats des matchs de la même journée que MU - Wolves. On a surtout de la chance qu'ils ne creusent pas l'écart avec nous 😅
  9. MidnaTaka

    Premier League

    Nul de Liverpool, nul de Chelsea, nul de MU, nul de Palace. C'est incroyable comment ça n'avance pas entre la 4ème et la 7-8ème place.
  10. J'ai désinstallé les app type Sofascore, masqué les mots liés à MU sur Twitter, me reste plus qu'à lock le forum sur mon navigateur et je suis libre
  11. A un moment il a tenté un crochet il a failli se casser la gueule heureusement que le défenseur était là pour le rattraper 😂
  12. MidnaTaka

    Manuel Ugarte [25]

    Je sais bien que ça n'a pas été le seul ce soir, mais qu'est ce qu'il est nuuuul. Toujours 5-6 touches de balle de trop pour faire une passe car il est incapable de gérer une simple rapidement.
  13. MidnaTaka

    Ruben Amorim

    Je sors du train avant que les contrôleurs arrivent.
  14. J'ai vu un pauvre bougre sur Twitter poster une photo avant le coup d'envoi, c'est son premier match à OT, je pense que ça sera son dernier aussi. Sinon, on ne gagnera ni Leeds ni Burnley. Et ensuite ça sera City. Tirez en les conclusions que vous voulez, mais d'ici 4-5 matchs on sera dans le ventre mou du classement. C'est le 5ème match de suite à domicile qu'on nous sert ce discours, on en peut plus de vos excuses de m****. Si tu (tu = les joueurs) te donnes pas à 100% à DOMICILE c'est que tu mérites pas de jouer pour un club comme ça. Allez juste vous faire foutre.
  15. Les joueurs choisissent leurs matchs, je ne vois que ça. On joue le 20ème qu'on a battu 4-1 il y a quelques semaines, pourquoi se donner à 100% ?
  16. Ce qui est choquant c'est la passivité dont on fait preuve sur absolument toutes les offensives. On trottine, on les laisse approcher tranquillement, on attaque pas le porteur.
  17. Il s'était blessé en début de saison il me semble. Vous vous souvenez qui a été le dernier joueur de l'académie a se blesser en début de saison puis à intégrer l'équipe ? 😂
×
×
  • Créer...