Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Premier League

    Le truc c'est que Palace va mettre l'équipe B car ils jouent la finale de la Conference League 3j après !
  2. MidnaTaka

    Premier League

    Bournemouth joue sûrement le match le plus important de son histoire, je pense qu'ils peuvent faire un résultat ce soir. Invaincus depuis janvier il me semble.
  3. MidnaTaka

    Premier League

    Apparemment c'était pas voulu. Guardiola serait furieux que ça ai fuité
  4. MidnaTaka

    Premier League

    Les highlights du match :
  5. MidnaTaka

    Discussions transferts

    J'ai l'impression que les derniers événements peuvent plaider en notre faveur. Le potentiel départ de Pep, l'ambiance du match d'hier avec les adieux de Casemiro (il voit le traitement réservé par nos fans), une place quasi actée de titulaire... L'impression que nos joueurs lui ont glissé quelques mots aussi. Mais comme tu l'as dit, le plus gros obstacle sera Nottingham.
  6. C'est un super jeu, un vrai RPG médiéval très inspiré des codes de jeu de rôle papier, mais par contre c'est assez austère pour la prise en main, c'est vachement compliqué, très proche de la simulation. A faire mais c'est peut-être pas le jeu que je conseillerais pour reprendre le JV 😛
  7. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Vous pensez qu'on devrait tenter Anderson (dans la mesure où il serait intéressé) quitte à ce que ça bouffe du budget sur les autres besoins ?
  8. Bonne continuation à lui. Une première (demi-)saison prometteuse mais c'était finalement trop juste pour la PL.
  9. MidnaTaka

    Bryan Mbeumo [19]

    Qu'elle est compliquée sa fin de saison... content pour lui qu'il marque tout de même (loin d'être le plus simple en plus !), il finira la saison sur une bonne note méritée.
  10. Je ne suis pas totalement convaincu mais il a mérité d'avoir sa chance. 2+1 c'est le bon choix. Bonne chance à lui, j'espère qu'il aura droit à un vrai mercato !
  11. MidnaTaka

    Academy

    J'ai trouvé que pas mal de fois JJ Gabriel était libre et que ses coéquipiers ne lui donnaient pas la balle. Mais j'ai surtout l'impression que c'était parce qu'ils était attiré par le but alors que lui demandait la balle pour un centre en retrait par exemple.
  12. MidnaTaka

    Academy

    Je me suis fais la même réflexion sur Obi. Il se croit seul sur le terrain en plus de ça.
  13. MidnaTaka

    Academy

    J'ai regardé par curiosité. Bon la vérité c'est que City est largement au dessus, dommage.
  14. MidnaTaka

    Discussions transferts

    De ce qu'on a pu entendre à Dortmund, ça serait un ego mal placé dans le vestiaire qui serait rabaissant pour les autres. Et des parents omniprésents qui emmerdent le monde auprès de la direction
  15. J'ai l'impression de voir les mêmes stats à chaque gros match
  16. Ils ont le c** bordé de nouilles le PSG, j'ai l'impression que ça fait 1 an que ça dure. Ce soir ça doit faire 3-0 pour Lens...
  17. MidnaTaka

    Lisandro Martinez [6]

    Il n'est pas fiable = tu ne peux pas compter sur lui pour une saison complète = next. C'est aussi simple que ça, on n'a pas de temps à perdre avec des joueurs qui sont disponibles 1 match sur 3.
  18. MidnaTaka

    Discussions transferts

    PL ou Arabie Saoudite, j'ai pas l'impression que le sportif l'intéresse plus que ça
  19. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Franchement quitte à avoir un back-up de Sesko, je pense que ça serait peut-être mieux un profil expérimenté. L'an dernier il y avait la rumeur Welbeck, bah, pour ce rôle je dis pourquoi pas ? Ce genre de profil en tout cas.
  20. MidnaTaka

    Academy

    6 ans et demi et déjà meilleur joueur de U18
  21. Les deux sont énormes franchement ! J'ajouterais Sarr aussi qui fait une super saison
  22. Il est effectivement impressionnant. Dur sur l'homme, rapide, bon de la tête, il sait se projeter et trouver de bonnes lignes de passes.
  23. Il est en roue libre l'ancien
  24. Ils disent également qu'actuellement l'Atalanta demande trop pour Ederson, et en parallèle on a bien avancé le dossier Baleba pour se préparer si jamais on fait une offre cet été. Mais on est d'accord que Mateus Fernandes est un profil offensif ? Ça serait en concurrence de Mainoo ? Ou pour suppléer / remplacer Bruno à terme ?
×
×
  • Créer...