Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. J'pense que ça emmerde nos joueurs de se qualifier pour une compétition européenne, un match par semaine c'est mieux pour pas trop se mouiller
  2. Le deuxième c'est Martinez qui relance sur Casemiro qui ne regarde pas
  3. Quelqu'un sait pourquoi Shaw centre jamais même quand il est en bonne position ?
  4. L'impression de revoir les sombres heures sous OGS qui dort dans son siège.
  5. Le japonais nous fait la misère, on a l'impression de jouer sans milieu.
  6. Carrick dit que c'est de la prévention pour Mainoo, il ne voulait pas prendre de risques
  7. Bordel le double pivot Ugarte Casemiro Mbeumo bench, Carrick porte ses balls ce soir
  8. @Calum après cela ne dépend pas (plus) que de vous, et je pense qu'il ne faut pas voir City plus beaux qu'ils ne le sont vraiment. O'Reilly ça a l'air d'être musculaire sa blessure d'hier, à voir mais s'il n'est pas là sur les prochains matchs ça peut changer la donne. Mais je comprends ton inquiétude. Sinon, si ça peut "rassurer" un peu : Je pense par contre qu'Arteta doit faire des choix forts sur la fin de saison. Zubimendi est cramé, pour moi tu dois faire redescendre Rice d'un cran pour jouer en pointe basse. White ne doit plus être titulaire, et si votre seule option actuellement c'est Mosquera, alors ça sera tout de même mieux. Sur les ailes il faut espérer que Saka soit de retour dimanche même s'il a une saison très très compliquée. Par contre à gauche, Trossard et Martinelli les deux ça ne fonctionne pas...
  9. MidnaTaka

    Chelsea

    J'ai vu ça avec le tweet de Molina, quel club de clowns. Et dire que leurs supporters préfèrent prendre une branlée contre City pour qu'Arsenal ne soit pas champions, plutôt que d'accrocher une place en LDC.
  10. MidnaTaka

    Premier League

    Bon je pense qu'ils ont été maudit pour avoir osé remporter un trophée
  11. Pour le coup un match nul je pense qu'ils prennent tous les jours
  12. J'ai la sensation que le titre ne se jouera pas forcément dimanche (sauf une victoire de votre part) mais plus dans les matchs qui suivent. Vous vous déplacez à West Ham, c'est un gros piège. Ils vont à Everton et Bournemouth, c'est un gros piège également.
  13. Parfois tu regrettes, j'espère que ça sera pas pareil ! En tout cas j'espère voir un peu de changement dans la compo' même si après une si grande trêve c'est dur de deviner les états de forme.
  14. Let's go, match day après 8 ans de trêve 😂 Plus jamais une année sans Europe et en se faisant sortie des coupes dès le premier tour, c'est horrible
×
×
  • Créer...