Hier, en deuxième période, les joueurs voulaient absolument mettre Bruno en position de passe décisive alors qu'il y avait des opportunités de frapper. Heureusement hier ça ne nous a pas coûté la victoire mais ça aurait pu...
Maintenant que la qualif est acquise à 99%, je pense que ça va être un des objectifs de l'équipe, j'espère juste que ça ne va pas nous mettre inutilement en difficulté.