Aller au contenu

Robin Masters

Adhérents
  • Compteur de contenus

    6543
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    171

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 29 décembre 2024

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4571 Je suis le roi du monde

À propos de Robin Masters

  • Date de naissance 03/13/1976

Mon profil

  • Ville / Pays
    Orléans
  • Joueurs préférés
    Hugues, Scholes, Keane, Ferdinand, Park
  • Centres d'intérêt
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Visiteurs récents du profil

14922 visualisations du profil
  1. Waouw, ça va nous donner plein de nouvelles affiches incroyables et de nouveaux records à la clé. 😆
  2. Pour se consoler, on peut se dire que l'année prochaine on jouera peut être le titre... en Championship.
  3. Les joueurs sont des salariés, en CDD. Pas de simples prestataires. Il faut leur accord. Pourquoi refuseraient ils de rompre leur contrat pour gagner moins ? Mais... ouais... j'aimerai bien qu'on leur mène la vie dure pour leur donner envie d'aller voir ailleurs.
  4. Hier soir il n'y avait ni Ten Hag, ni Rashford, ni Fernandes... et pourtant... c'était nul, comme trop souvent depuis des années. Toujours ce manque d'implication chez les joueurs.
  5. Robin Masters

    Kobbie Mainoo [37]

    Comme on dit, la saison de la confirmation est toujours la plus compliquée... Quand Amorim lui prèfère Casemiro ou Eriksen, ça ne me choque pas plus que ça (même si j'ai hâte qu'ils dégagent du club). Le 3-4-3 d'Amorim, ça me paraît moins porteur pour lui que le 4-2-3-1 de TH. Mais c'est un jeune plein de qualités, avec beaucoup de potentiel. C'est à lui de bosser pour se faire sa place. S'il a joué autant l'année dernière, c'est surtout parce qu'on manquait de joueurs confimés et au niveau attendu. C'est quand même anormal qu'on soit dans cette situation.
  6. Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...). La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
  7. Il va falloir embaucher une brigade de chats pour nettoyer Old Trafford. Cela nous donnerait une image de club écologique et permettrait d'attirer de nouveaux sponsors.
  8. Si c'est simplement un rachat de parts des Glazers, cette transaction ne rapporte pas un centime au club, mais juste aux Glazers. Si c'est une augmentation de capital réservée et qu'INEOS augmente sa paricipation de cette manière alors, oui, on peut dire qu'INEOS apporte des fonds au club.
  9. La cure d'austérité. Cela semble nécessaire, et positif à long terme. La perspective ne m'effraie pas du tout. De toutes façons, on dépense tellement mal sur les salaires (Fernandes, Casemiro, Rashford... des salaires de top players à leur prime ! Alors qu'ils affichent un niveau de 2ème partie de tableau de BPL...) , qu'il est tout à fait possible d'avoir des résultats en dépensant moins. Il faut rationnaliser en payant à la valeur du marché. Mais il va falloir travailler et devenir enfin intelligent, comme une entreprise sérieuse.
  10. Est ce que Evra saurait qui est la taupe ?
  11. Non, pour une fois qu'il a des adversaires de son niveau, c'est le moment de le faire jouer (pareil pour Anthony).
  12. La salle des trophées de Wayne Rooney. https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.
  13. Vu son poste, il est censé être le "cerveau" de l'équipe. Le problème, c'est qu'il ne réfléchit pas. Certes, il y a bien pire que lui dans l'équipe : il a une belle qualité technique et incroyablement résistant. On voit que lui, il aime le foot. Mais bon, ça n'en reste pas moins un facteur limitant pour l'équipe. Si c'est Dan Ashworth qui a validé sa prolongation / augmentation, il méritait bien de se faire dégager rapidement par INEOS.
  14. J'aimerai bien voir revenir Ralf Rangnick qui, lui, avait établi un diagnostic juste très rapidement. Et, accessoirement, il avait proposé pour très peu cher des joueurs alors inconnus qui aurait pu révolutionner notre jeu (Alvarez, Caicedo...). Le bonhomme avait tout compris. Sinon, il y aura Beguiristain de City qui sera dispo cet été. Il a déjà travaillé avec Berrada et Wilcox.
×
×
  • Créer...