Aller au contenu

Robin Masters

Adhérents
  • Compteur de contenus

    6641
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    171

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 29 décembre 2024

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4680 Je suis le roi du monde

À propos de Robin Masters

  • Date de naissance 03/13/1976

Mon profil

  • Ville / Pays
    Orléans
  • Joueurs préférés
    Hugues, Scholes, Keane, Ferdinand, Park
  • Centres d'intérêt
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Visiteurs récents du profil

16631 visualisations du profil
  1. Salut la team podcast. Je partage votre inquiétude concernant le mercato. Les rumeurs Delap + Cuñha à 100 M le pack, ça ne fait pas rêver. Pour ce prix là, on n'upgrade pas beaucoup notre équipe. Effectivement, ça nous permettrait de concurrencer un peu plus Fullham, mais si on en arrive à avoir ce genre d'objectifs ça devient triste... J'espère qu'on prospecte ailleurs qu'en Angleterre, car pour 100 M il y a moyen d'avoir sûrement mieux que ces deux là. On a Marc Vivel qui vient d'intégrer définitivement le staff. C'est rassurant, car ce genre de transferts de joueurs déjà connus et plutôt chers en terme de rapport qualité / prix ce n'est pas trop son style... Lui, il a plutôt l'habitude de dénicher des pépites.
  2. Ouais, on va gagner comme des "gros sales" (but du genou de Maguire à la 94ème) mais on va gagner. 😉
  3. Robin Masters

    Leny Yoro [15]

    Dans Football Manager, j'achèterai Yoro... mais dans le vrai football, à MU, quand tu as un effectif ultra-limité avec peu de vrais cadres (des mecs avec un QI footballistique, du professionalisme, de l'expérience, et des c***ll*s) capables d'intégrerr des jeunes tu ne mets pas 70 M sur un potentiel qui se réalisera peut-être ou peut être pas. Il vaut mieux claquer 70 M sur du "confirmé". C'est en ce sens que je trouve plus pragmatique de claquer 45 + 15 sur De Ligt et Mazraoui que 70 sur le seul Yoro qui peut tout aussi bien devenir le nouveau Ferdinand que le nouveau Smalling. Acheter des jeunes à fort potentiels potentiels... oui, mais pas au prix de joueurs confirmés ! Surtout qu'avec eux on paye un 2ème prix : comme ils ne sont pas prêts on doit leur apprendre à jouer (ils nous coûtent sportivement pour commencer). C'est comme les 80 M sur Hojlund... à ce prix là, on aurait pu prendre un buteur expérimenté arrivant au bel âge. 😑
  4. Robin Masters

    Leny Yoro [15]

    Je n'ai rien contre lui et, effectivement, il semble prometteur. Mais quand on voit le prix qu'on l'a payé ça fait mal aux fesses... De Ligt et Mazraoui on coûté moins cher et ont apporté plus à l'équipe. J'espère qu'on va arrêter de claquer un pognon de dingues sur des jeunes. On a besoin de joueurs matures.
  5. L'affaire est entendue sur le marché des consoles de salon. Microsoft / Xbox commence même à sortir ses quelques belles exclusivités (Indiana Jones, Forza...) sur PS5. Dorénavant, Sony peut monter le prix de sa console, sans avoir grand chose à craindre en terme de ventes de PS5. Cela ne fait pas plaisir, mais c'est logique.
  6. Robin Masters

    Marcus Rashford [10]

    Peut-être, mais ça rend un peu service à Manchester United qu'il essaie de faire croire que Marcus aurait réellement le niveau international.
  7. Sancho ira au bout de son contrat, jusqu'à la dernière £ prévue dans celui-ci.
  8. Robin Masters

    Discussions transferts

    Peut être que Chelsea trouvait que 25 M € ce n'était pas assez cher.
  9. Robin Masters

    Mason Mount [7]

    J'appréciait énormément le joueur... mais, entre sa dernière saison à Chelsea et ses 2 premières à MU, ça fait presque 3 saisons qu'il ne joue presque plus. J'ai désormais du mal à croire qu'on pourra compter réellement sur lui dans le futur.
  10. ça nous change des purges mancuniennes.
  11. Je suis un supporter anti-PSG et j'aime bien LFC. Habituellement, je ne regarde jamais de matchs du PSG, mais comme hier ils jouaient contre LFC j'ai regardé et j'ai été agréablement surpris par la qualité du jeu. Beaucoup de joueurs sont capables d'éliminer individuellement, mais ils ne le font qu'à bon escient et ont plutôt tendance à jouer les uns pour les autres. C'était jeune, dynamique, discpliné et donc intéressant. Je n'ai pas vu le temps passer... Ils peuvent aller loin. Il n'y a que leur charnière centrale qui me semble un peu tendre (ça ne vaut pas un bon duo expérimenté style Bonucci-Chiellini).
  12. En dehors des matchs de coupe (où c'est toujours plus simple de se motiver), il ne reste rien à jouer. Après avoir échoué, comme ses prédécesseurs, à les faire bien jouer pour le club il essaie désormais de les motiver à aller voir ailleurs.
  13. ça paraît difficile pour Amorim (et n'importe qui d'autre) de redémarrer la saison prochaine avec cette même équipe. Quand INEOS est arrivé, ils sont sensés avoir mené un audit pendant 6 mois. Vu les licenciements de masse (autour de 300 salariés), on voit qu'ils ont effectivement "réfléchi" à ce qui se passait chez nous. Mais on s'attendait surtout à un nettoyage de l'effectif, qui n'est pas arrivé. Est ce que vous croyez qu'après cette saison cataclysmique on va enfin y avoir droit ?
×
×
  • Créer...