Aller au contenu

Robin Masters

Adhérents
  • Compteur de contenus

    6667
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    171

Robin Masters a gagné pour la dernière fois le 29 décembre 2024

Robin Masters a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4719 Je suis le roi du monde

À propos de Robin Masters

  • Date de naissance 03/13/1976

Mon profil

  • Ville / Pays
    Orléans
  • Joueurs préférés
    Hugues, Scholes, Keane, Ferdinand, Park
  • Centres d'intérêt
    les secrétaires (avec ou sans lunettes)

Visiteurs récents du profil

17377 visualisations du profil
  1. Ah, c'est ça le fameux projet champion 2028. Je comprends mieux... 😄
  2. Manchester United a une éthique et a tout fait pour ne pas se qualifier à cette mascarade. 😉
  3. Robin Masters

    André Onana [24]

    Justement, cette blessure est dans le mauvais timing. Elle risque de reporter sa vente à une autre fenêtre de mercato alors qu'on est plutôt pressé de le refourguer pour récupérer du budget pour acheter un autre gardien.
  4. Robin Masters

    Discussions transferts

    Alors je comprends mieux leur intransigeance. Ceci-dit, on semble être les seuls en course. On propose déjà une offre conséquente pour lui, et je ne vois pas de concurrents surenchérir. Cela devient assez lourd. Mais comme ces dernières années on a toujours fini par baisser notre pantalon lentement mais sûrement, ils doivent se dire qu'on va faire comme d'habitude. Ce qui est intéressant c'est qu'il a prouvé en PL, mais on devrait peut être chercher ailleurs, dans d'autres championnats. Pour le même prix, on n'aurait sans doute pas de mal à se payer deux joueurs au lieu d'un. On a besoin de beaucoup de joueurs. Si on n'achète que des joueurs à 70 M, on mettra des années à renouveller l'effectif et les nouveaux seront noyés dans la médiocrité des anciens.
  5. Robin Masters

    Discussions transferts

    Mbeumo, il est en fin de contrat dans 1 an. Son club ferait bien de n'être pas trop gourmand non plus... Si ils continuent à en demander trop, ils risquent de ne rien gagner du tout. Mbeumo fera sa dernière année contrat et partira libre l'année prochaine, ira ou il voudra, tout en touchant une grosse prime à la signature.
  6. Si c'est vrai, alors il faut sauter sur l'occasion. En plus du prix dérisoire, il serait parfait dans le système de RA et viendrait combler un énorme manque de qualité à ce poste. En ce moment, il y aurait quelques problèmes de vestaire à l'Inter, alors c'est peut autre aussi le bon "timing" pour tenter un coup. Bon, après,est ce qu'il a envie d'évoluer dans une équipe qui est plus près de la Championship que de la champion's league ? ça c'est un autre problème. MU, c'est de moins en moins attractif sur le plan sportif.
  7. Robin Masters

    Premier League

    Oui et non. L'équipe m'a écoeuré. A la fin je ne regardais plus nos matchs, et je suivais même de moins en moins la PL. Dans nos rivaux, j'ai un faible pour LFC. Et bien, MU m'a tellement dégoûté du foot que je ne pouvais même plus suivre les matchs de LFC. Pour moi, MU c'était le talent et la hargne. Je n'en vois pas beaucoup dans l'équipe actuelle. Il faut espérer qu'on ai touché le fond, enfin, et qu'on commence enfin à remonter, à pouvoir prendre du plaisir en voyant notre équipe jouer. Les mecs doivent savoir jouer mais aussi montrer des valeurs.
  8. Normal, qui accepterait de maintenir le salaire actuel de Sancho sans y être obligé ? Il a du potentiel, mais il reste sur plusieurs saisons décevantes marquées par un manque de professionalisme. Et avec un tel salaire, à Naples, il serait le joueur le mieux payé de son équipe ; ce qui causerait des "problèmes de vestiaire". Allez Sancho, baisse un peu ton salaire. A Naples, c'est plein de bonnes pâtes et d'excellentes pizzas.
  9. Conté, depuis plusieurs années, c'est vraiment notre ami.
  10. Robin Masters

    Premier League

    Quand on termine 15ème, on ferme sa gueule et on bosse. Dans les 17 équipes présentes en PL sur la saison 2024/2025 et qui redémarrent cette saison il n'y en a que 2 qui ont terminé derrière nous (Les Wolves et les Spurs). A part les promus, il n'y a pas d'équipes faciles quand on se montre aussi faible.
  11. Robin Masters

    Discussions transferts

    Carrément, dans FM2022 c'était mon goal préféré, avec un super potentiel qui se concretise et un rapport qualité / prix qui le rend accessible sans difficultés en début de partie. Bon après... on n'est pas dans FM. 😉
  12. Robin Masters

    Discussions transferts

    Ah là là, ça va nous rappeler le "bon vieux temps" des sagas De Jong et Sneijder.
  13. Non, pour eux c'est le "bundle" complet obligatoire. S'ils veulent Garnacho, ils doivent prendre aussi Sancho.
  14. Entre Bruno qui refuse de "se sacrifier", Chelsea qui préfère payer pour ne pas garder Sancho, Rashford qui croit qu'il est assez bon pour le Barça... Pfff, ça va être compliqué. Bon, au moins les dirigeants voient rapidement qu'il va falloir être très persuasif, autant pour faire partir nos startlettes que pour faire venir des joueurs de bon niveau.
  15. J'ai envie qu'il réussisse, et ailleurs il a prouvé qu'il pouvait être un entraîneur à succès. Cependant, je pense que si l'on ne voit pas du mieux assez rapidement, il lui arrivera la même chose qu'à TH, à peu près dans le même timing. Je n'ai pas de statistiques à ce sujet, mais il me semble que si le championnat avait commencé à son arrivée, on aurait été relégué en Championship. Le début de saison avec TH était mauvais, et ensuite avec RA ça a été encore pir. Certes, je pense que c'est parce que "dans les têtes" on misait beaucoup sur une victoire en Europa League, mais ça n'en reste pas moins absolument lamentable. D'autant plus qu'on a fait jouer un maximum des joueurs sur lesquels on ne compte pas pour le futur (Maguire, Casemiro...) et que les joueurs n'ont pas montré de progrès (mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...).
×
×
  • Créer...