Aller au contenu

RobertoLarcos

Adhérents
  • Compteur de contenus

    4219
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    235

Tout ce qui a été posté par RobertoLarcos

  1. RobertoLarcos

    FA Cup

    Pour les habituer à ce qui les attend quand justice sera rendue
  2. RobertoLarcos

    FA Cup

    Au moins il y a un choc Newcastle-Brighton... ça en fera un de moins, si on passe.
  3. Sincèrement l'explication de le mettre à droite pour pouvoir le coacher ne me gêne absolument pas. A partir du moment où je comprend l'intention, j'ai pas besoin de la partager ou de me dire que j'aurais fait la même chose. On peut ne pas être d'accord, mais au moins c'est réfléchi et expliqué. Evidemment si il persiste à le faire jouer à droite les prochains matchs, l'explication ne tiendra plus.
  4. Ce qui est difficile pour les supporter, c'est de ne pas avoir de cap mais en changer quand même chaque 2 ans, et de naviguer en eaux troubles comme depuis plus de 10 ans. Le "it will take time" est très facile à entendre pour autant qu'on constate une progression vers une destination connue.
  5. Hahaha j'en sais rien grincheux, je suis pas dans sa tête. Dorgu vient de débarquer et je ne doute pas que très rapidement il prendra la place de wb gauche. En attendant c'était pas acquis qu'il joue déjà ce we. Ca m'aurait aussi semblé plus logique qu'il entre à gauche en 2è mt à la place de Dalot mais ça montre au moins que dans la tête de Ruben il sera un titulaire en puissance une fois rodé.
  6. RobertoLarcos

    FA Cup

    Le tirage c'est ce soir autour de 20h il me semble. Le tour suivant se déroulera le we du 1er mars.
  7. Il dit surtout que c'était pour faciliter la communication avec Dorgu qui n'avait qu'un seul entrainement avec l'équipe.
  8. La présence de Dorgu à droite m'a également beaucoup surpris. A voir si ça se reproduit . Amorim s'est expliqué là dessus, que c'était pour pouvoir le coacher durant le match étant donné qu'il avait un seul entrainement avec le groupe. Je trouve que ça fait sens pour cette fois. Il a aussi dit qu'il avait beaucoup joué à droite à Lecce, ce qui m'inquiète déjà un peu plus. Quelques questions donc mais trop tôt pour faire des conclusions. A voir ce qu'il nous prépare pour dimanche...
  9. RobertoLarcos

    Lisandro Martinez [6]

    Je crois à la thèse du maraboutage, mais je pense que ça viendrait d'ailleurs Pogba, qui avait une tonne de défaut, mais à mon avis rien de vraiment personnel contre le club, et qui s'est par ailleurs certainement lui-même fait marabouter par son frère. Non je pense plutôt à un type plein aux as, genre le cheikh mansour.
  10. RobertoLarcos

    Lisandro Martinez [6]

    C'est sur qu'à 25 ans il a un boulevard pour devenir un gros leader de cette équipe, et pas que dans la défense. J'espère vraiment qu'il va s'imposer durablement, c'est un joueur que j'admirais lorsqu'il jouait à l'Ajax et j'aurai aimé qu'il vienne directement chez nous.
  11. Pour Obi, au vu de nos options limitées en attaque, c'est tout à fait possible qu'il fasse des apparitions ces prochains temps. Je pense qu'après avoir tenté Mainoo, il va redonner une bonne chance à Hojlund et Zirkzee, mais si notre jeune Danois de 17 ans et 188cm continue à convaincre avec les U18, j'espère qu'on le tentera chez les grands.
  12. Il n'a pas du avoir beaucoup d'entrainement avec l'équipe mais j'espère vraiment voir Dorgu débuter dès aujourd'hui à gauche, et avoir enfin un aperçu de ce que donnera ce système avec des wing-back ayant les attributs demandés.
  13. RobertoLarcos

    Luke Shaw [23]

    Tu as surement raison, cela n'empêche que la manière dont cette fake news a été relayée par de nombreux média, notamment toute la clique à Goldbridge, est consternante.
  14. RobertoLarcos

    Luke Shaw [23]

    Ma théorie c'est qu'il a vu Dorgu à l'entrainement et au bout d'un jour ou deux il est arrivé à la conclusion qu'il avait pas trop à craindre pour son poste et qu'avec les croisés de Martinez en bonus, il pouvait s'offrir 2-3 mois OKLM pour revenir directement titulaire en mai pour jouer la finale de l'europa league. Smart Luke...
  15. En tout cas on aura qu'un match par semaine jusqu'à Ipswich, donc pour moi c'est plus important d'ancrer les titulaires que de faire tourner. Le groupe est pas large mais il faut que les places soient chères.
  16. Maintenant que le mercato est finito, on y voit plus clair sur ce qui nous attends d'ici à la fin de saison. Notre 11 type devrait ressembler à ça : Onana (Bayindir) Mazraoui - De Ligt - Maguire (Yoro, Heaven) Ugarte - Fernandes (Mainoo, Collyer, Eriksen) Dalot - Dorgu (Shaw) Amad - Hojlund (Zirkzee) - Garnacho A compléter par ce petit groupe de joueurs en cas de coup dur : Casemiro, Mount, Evans, Amass, Lindelof, Ce mercato aura au moins permis de faire une partie du ménage. On va clairement être limités tant qualitativement que quantitativement, mais il faut espérer que les départs de Rashford et Antony agissent positivement dans le mental des joueurs. Personnellement, j'aimerais qu'on joue plusieurs matchs de suite avec un vrai 9 et je ne vois pas qui d'autre qu'Hojlund pour ça dans l'effectif actuel. Je peux me tromper mais je ne crois pas Zirkzee capable de s'imposer autrement que dans la rotation, ou pour la gestion du score en fin de match, même si on est plutôt du genre à courir après le score. D'ici à la fin de la saison, je m'attends à voir une équipe capable du meilleure comme du pire, de ce fait je n'ai plus aucune attente vis à vis du championnat et je ne vois pas la relégation comme une menace d'actualité. On pourrai être agréablement surpris en coupe, mais très probablement on ne gagnera rien, et même si ce ce constat fait mal alors qu'on est seulement début février, l'objectif maintenant c'est surtout de préparer la prochaine saison.
  17. RobertoLarcos

    Discussions transferts

    Après l'humiliation sur notre terrain le dimanche, celle en dehors du terrain le lundi. Difficile de passer davantage pour des billes. On se moquait de Levy qui s'était déplacé en jet pour rien... au final ça a peut-être été plus efficace que d'envoyer un fax, qui sait ?
  18. RobertoLarcos

    Lisandro Martinez [6]

    Merci de l'avoir relevé, j'avais peur que ce joyau d'esprit ne passe inaperçu
  19. RobertoLarcos

    Lisandro Martinez [6]

    Aussi bon soit-il, c'est malheureusement un joueur en verre lui aussi, un de plus. La bonne nouvelle c'est qu'on arecruté Heaven pour lui mettre un peu de concurrence. Alors c'est pas le paradis mais c'est déjà ça.
  20. Encore un match d'une grande pauvreté, tant dans les idées que dans les efforts. Quelque moments de domination stérile, et des moments d'absences, comme tout le temps, qui étaient restés sans conséquence face à Fulham, mais sur lesquels on se fait punir aujourd'hui. Onana pas fiable une fois de plus, . Rien contre Dalot mais j'ai vraiment hâte de le voir sur le banc, aujourd'hui sa prestation est vraiment insipide pour ne pas dire catastrophique. Enième défaite à OT et Martinez qui a probablement fini sa saison 😐
  21. RobertoLarcos

    Discussions transferts

    Je ne sais pas ce que ça vaut comme info, mais ça dit que nous aurions un accord avec le sporting pour Quenda l'été prochain https://x.com/UtdDistrict/status/1885285685722063003
  22. Du coup est-ce que la question du changement de coach se pose aussi ? Non merci pour la solution à très court terme. En plus de répéter une erreur déjà faite trop souvent qui consiste à laisser le pouvoir aux joueurs, changer de système ça serait se tirer une balle dans le pied en vue de la saison prochaine... sauf que les système qui sert d'alibi ça va un moment. Souffrons cette saison et faisons le tri au niveau des joueurs qui semblent en mesure de trouver leur place dans le 3-4-3 du coach qu'on est littéralement allé hi-jacker en pleine saison, mais par pitié ne faisons surtout plus l'inverse.
  23. RobertoLarcos

    Marcus Rashford [10]

    Même s'il est formulé de différentes manière, je ne trouve pas que le discours soit si différent. C'est plutôt l'interprétation qu'on en fait qui l'est, parce qu'on veut tout décortiquer, tout analyser, tout comprendre, alors qu'on ne dispose que de déclarations en mode "phrases chocs" lors des points presse (où Amorim est saoulé) et d'autres info pas toujours vérifiables de pseudo-insiders qui rajoutent pas mal de bruit dans une situation finalement assez simple : Il y a des joueurs devant Rashford qui sont plus impliqués alors ils jouent, et pas lui.
  24. RobertoLarcos

    Luke Shaw [23]

    Si Dorgu est malin, il lui serre la pince un peu trop fort et crack, plus de Shaw pour 12-18 mois.
  25. RobertoLarcos

    Premier League

    Ouais mais pour sa défense Michael Oliver a encore repoussé les limites de l'absurde avec ce carton rouge direct pour une bête faute d'antijeu. A sa place on l'aurait vraiment mauvaise aussi et des fois ça fait du bien de l'ouvrir.
×
×
  • Créer...