Aller au contenu

One Sheasy

Staff
  • Compteur de contenus

    13963
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    190

Tout ce qui a été posté par One Sheasy

  1. One Sheasy

    Liverpool FC

    Alors pas exactement... Michael Owen nous rejoint certes en 2009, mais pour le compte de la saison suivante. 2008-2009 correspond à la saison du fameux quatuor CR7-Rooney-Tévez-Berbatov. Avec précisément le jeune Macheda (+ Welbeck) en back-up 😉 Et effectivement je me souviens encore très bien du fameux 1-4, heureusement sans conséquence au vu de notre avance. Mais il faut reconnaître que nous avons assisté à une belle bataille pour le titre cette saison-là. Malheureusement pour vous, les années de vaches maigres n'ont pas tardé à suivre, le départ de Xabi Alonso ayant beaucoup pesé.
  2. Date de naissance : 07/07/2002 Poste : Gardien de but
  3. One Sheasy

    Liverpool FC

    Exact, c'était une réflexion que je m'étais déjà faite ! 2008-2009 étant l'exception qui confirme la règle, l'année où on vous égale au palmarès en plus. Comme un symbole ! Pour la vibe anti-United dans l'Hexagone ça s'explique par plusieurs paramètres : - Notre ancienne rivalité avec les Frenchies d'Arsenal et, dans une moindre mesure, de Chelsea. - Le fait qu'on dépense n'importe comment notre budget depuis plus d'une décennie, avec à la clef plein de stars qui se sont révélées être des erreurs de casting (Di María, Sánchez, Pogba...), ce qui renforce cette image prétentieuse mais pourtant si ridicule. - Notre jeu souvent peu plaisant (c'était déjà le cas sur les 3 dernières saisons sous Ferguson).
  4. One Sheasy

    Présentez-vous

    Ah mais oui je me souviens de toi, bon retour sur le forum ! 😉
  5. One Sheasy

    Discussions transferts

    Elle coûte cher l'opération d'implants capillaires en même temps...
  6. One Sheasy

    Discussions transferts

    Ah, et pour donner mon avis sur l'arrivée de Lammens, j'avoue être assez préoccupé. Il a l'air d'être un bon prospect mais je pense que nous aurions davantage eu besoin d'un Martinez qui n'est certes pas dans le top 5 ni même probablement dans le top 10 des gardiens, mais qui nous aurait apporté un supplément d'âme qui manque terriblement dans cette équipe de victimes d'enfants de chœur. Il a l'avantage de bien connaître le championnat, de savoir s'imposer dans sa surface, en plus d'être un maître pour faire perdre les pédales à ses adversaires. C'est aussi grâce à des joueurs comme celui-ci que l'on pourrait aspirer à redevenir une équipe a minima respectée et crainte. Il est détestable, mais je m'en fiche. Nous ne sommes pas chez les Bisounours, et encore moins en Angleterre. Dommage, donc, que cette arrivée ne se soit pas concrétisée. Après, le choix a été fait et il faut l'accepter. Bon courage à ce cher Senne qui aura fort à faire, mais qui pourra difficilement faire pire que notre duo de clowns aux mains savonneuses.
  7. One Sheasy

    Luke Shaw [23]

    Je vais être un peu (très ?) méchant, mais j'avoue que ça me ferait rire qu'il fasse une saison complète et plutôt réussie puis qu'il se pète à la toute fin au mois de mai et qu'il loupe par conséquent la Coupe du Monde. Je ne souhaite en temps normal jamais ça à nos joueurs, mais j'avoue que si ça se produisait j'aurais beaucoup de mal à ne pas afficher un sourire narquois. Il s'est bien assez foutu de nous, donc c'est de bonne guerre dirons-nous !
  8. One Sheasy

    Discussions transferts

    Tu veux rire ? J'aurais compris ton post si l'on demandait clairement la lune (du genre 2 milieux, 1 arrière gauche, 1 ailier puis encore un attaquant tiens), mais là on parle quand même d'un poste fondamental où nos options sérieuses se comptent sur les doigts d'une main, et je pèse mes mots. Nous étions déjà en grande difficulté dans ce secteur la saison dernière, et là on débute ce cru 2025-2026 avec aucun renfort et deux départs (Eriksen, Collyer), sans compter que du côté de ceux qui restent c'est tout sauf glorieux. On a un Casemiro qui est au bout de sa vie et qui n'a clairement plus le coffre pour jouer en Premier League, un Mainoo dans une forme vraiment préoccupante et au fond du trou mentalement, un Bruno Fernandes incroyablement brouillon et tout simplement pas à sa place (à savoir soit en 10, soit sur le banc), un Ugarte très irrégulier et un Mount certes pas ridicule mais qui peut se retrouver sur le flanc rien qu'en portant une bouteille d'eau. Concrètement, il suffit donc d'une ou deux blessure(s) pour être déjà à poil. Dans ce contexte, je ne vois pas, donc, ce qu'il y a de délirant à se plaindre de notre manque d'options au milieu. Et non ce n'est pas en janvier qu'il faudra se bouger. Notre mercato n'est pas catastrophique, certes, mais nous traiter de pourris gâtés lorsque l'on demande un minimum de standards... LOL !
  9. One Sheasy

    Discussions transferts

    Super, nous allons donc réagir quand nous serons totalement largués au classement...
  10. One Sheasy

    Discussions transferts

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine bien un prêt de dernière minute à l'arrache comme Sabitzer ou Amrabat.
  11. Oui ça paraît assez évident que ce n'est pas qu'une question de résultats à ce stade-là. Quel dommage n'empêche, je reste persuadé qu'il est un bon coach.
  12. À part que Martinez a déjà prouvé en Premier League. Et même si je le trouve un peu surcoté (hype de la Coupe du Monde), il est tout de même en principe bien plus fiable qu'Onana.
  13. Hradecky aussi, leur gardien emblématique !
  14. One Sheasy

    Discussions transferts

    Personnellement je garde Bayindir qui est un poil moins catastrophique en tant que numéro 2 ou 3 (n'oublions pas Heaton là encore). Et je vends Onana.
  15. One Sheasy

    Arsenal

    Un p'tit commentaire du match d'aujourd'hui @Calum?
  16. Je lui souhaite bonne chance là-bas si ça se concrétise, qu'il devienne le nouveau Mellberg 😛
  17. One Sheasy

    Discussions transferts

    Un bon joueur, dynamique, polyvalent et endurant, mais étant donné que cette piste n'émerge que maintenant j'ai très peur du "panic buy". Après ça serait mieux que rien !
  18. One Sheasy

    Diogo Dalot [2]

    Une belle passe décisive mais personne n'est dupe. Ce mec n'a rien à faire comme titulaire, ni même comme remplaçant d'ailleurs...
  19. One Sheasy

    Ruben Amorim

    Et tu peux être sûr qu'avec sa passe décisive il a gagné une immunité totale d'au moins 5 matches.
  20. On peut parler de manque de pot lorsque c'est occasionnel. Exemple : notre défaite contre Portsmouth en Cup en 2008 où on était vraiment maudits. Quand c'est récurrent comme c'est le cas actuellement il ne faut plus parler de manque de pot mais de grande maladresse ou d'inefficacité chronique !
  21. Pendant ce temps Brighton pulvérise Oxford United (D2) 6 buts à 0 ! 😀
  22. Pourquoi je n'ai pas misé 100 balles dessus alors que c'était sûr qu'on se croûterait bordel ?
  23. One Sheasy

    Ruben Amorim

    Oui, tout est à jeter, mais ça ne veut pas dire que Ruben n'est pas une sacrée fraude pour autant 😉
  24. Et dire que je me suis fait tirer les oreilles par certains quand je disais qu'il y avait clairement un favoritisme du coach en faveur des joueurs partageant sa nationalité ! 😌
×
×
  • Créer...