Aller au contenu

Scholesy-18

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    5312
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Scholesy-18 a gagné pour la dernière fois le 4 avril

Scholesy-18 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

979 La vérité est en marche

2 abonnés

À propos de Scholesy-18

  • Date de naissance 09/05/1984

Mon profil

  • Ville / Pays
    belgique
  • Joueurs préférés
    Cantona, Keano, Giggs, Scholesy, Rooney, Fletch, Sheringham, Solskjaer, Yorke, Cole.
  • Centres d'intérêt
    Manchester United

Liens

Visiteurs récents du profil

17308 visualisations du profil
  1. Scholesy-18

    Discussions transferts

    Je l’avais bien aimer au match aller contre nous où il avait été monstrueux.. Maintenant , la somme c’est abusé quand même .
  2. Tout à fait d’accord le plus gros problème reste la finition. Les actions offensives on les a..
  3. Tout est bon à prendre. Même si on ne peut pas se réjouir d’une blessure adverse il faut dire que c’est une fameuse épine en dehors du pied.
  4. On a beau le critiquer certes hier il fait une erreur sur sa passe en retrait qui amène le penalti concédé par Shaw mais bordel quel match de Casemiro hier. -superbe déviation sur le goal de mainoo. -la balle déposer sur la tête de Maguire . Well done case.
  5. On a tous vécu dans ce match. première mi temps exemplaire beau jeu solide défensivement. deuxième mi temps catastrophique. 1er prolongation honteuse à ce niveau. 2 eme prolongation on a vidé nos tripes.
  6. Je viens de revoir cette action surtout que : 1. J’ai l’impression qu’il tire en plein dessus. 2. Fernandes arrive tout seul au point de penalti.
  7. C’est Franchement honteux. c’est moi ou onana son positionnement sur le deuxième goal est encore bien bizarre?
  8. Je rêve ou on prend plaisir les gars? Maintenant faut pas regretter les occasions ratées.
  9. Scholesy-18

    Discussions transferts

    🚨Manchester United a une liste de transfert de 3 hommes pour le poste de milieu central : - Ederson (25) 🇧🇷 - Adam Wharton (21 ans) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 - Jobe Bellingham (19 ans) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 —> je sais ce ne sont que des rumeurs et cela dépend de pleins de choses ( qualifications, etc…) mais la liste est pas mal hormis jobe sur lequel je ne sais pas me faire d’idées car je ne l’ai jamais vu jouer.
×
×
  • Créer...