Aller au contenu

RedDidDevil

Adhérents
  • Compteur de contenus

    21462
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    181

RedDidDevil a gagné pour la dernière fois le 18 juin

RedDidDevil a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6029 Je sens en moi de l’infini

2 abonnés

À propos de RedDidDevil

  • Date de naissance 04/28/1978

Mon profil

  • Ville / Pays
    Aulnay sous Bois 93
  • Joueurs préférés
    Tous ceux qui portent ou ont portés fièrement ce maillot

Liens

Visiteurs récents du profil

28718 visualisations du profil
  1. RedDidDevil

    Noussair Mazraoui [3]

    il peut aussi aller jouer en Arabie , si un club Saoudien vient nous offrir 50M et que lui veut y aller ! Let's go
  2. RedDidDevil

    Discussions transferts

    Comme j'ai dit plus haut , même si ca déplaira et qu'on ratera des joueurs probablement , INEOS doit garder le cap sur sa grille salariale et budgétaire Qu'on surenchérisse de 10-20M sur la valeur du joueur pour l'avoir ok Qu'on propose un bon salaire ok mais ca doit resté dans les standards de l'équipe c'est pour cela que je milite pour des salaires bas mais des primes hautes ! il vaut 55 on propose 70 , Tottenham pose 80 qu'ils le prennent ! On lui propose 100K semaine , Tottenham 200K qu'il y aille
  3. RedDidDevil

    Discussions transferts

    Attention aussi au cadre de vie familiale pour les joueurs Certaines femmes / famille malgré l'argent ne veulent pas aller en Arabie ! Pour Fernandes il vit déjà à Londres il pourrait vouloir y resté et si les Spurs claque l'oseille après 2 saisons au bord du gouffre ! La Direction doit respecter sa politique salariale et budgétaire Rajouté 10-20M au prix pour avoir un joueur OUI Au dela NON
  4. RedDidDevil

    Discussions transferts

    Tottenham après 2 saisons catastrophiques "en PL" ils ont l'air actif sur ce mercato , un nouveau coach contrat longue durée , ils semblent vouloir attiré de bons joueurs !!! A part le Real , ce mercato semble bien calme , coupe du monde oblige non ? Nous c'est bien calme j'espère qu'on travaillent en sous marin !!!
  5. Merci la Suisse 😜 je suis au pied du podium
  6. ah c'est sur mais on va devoir se faire une raison sauf si il change d'avis et que son président baisse le prix
  7. Mais tu n'a pas tort de crack chez les jeunes il est devenu un joueur lambda si on compare a tout les joueurs du monde a son poste mais pour la L1 c'est un nom il vient de Manchester United Attention aves nos pépites Lacey Gabriel
  8. Ne remue pas le couteau dans la plaie , il veut pas venir et il est trop cher !
  9. Enfant du club ou pas , on ne peut plus se permettre de conserver des joueurs des années avec des salaires de triple vainqueur de LDC ! La politique de présence au club doit être élitiste ( 1 longue blessure , 1 saison compliqué ca arrive ) et ca des U6 à l'équipe pro Rashford a porté ce maillot a de nombreuses reprises avec des beaux moments et des moins bon ! Mais la page doit se tourné ! Hier il a montré en Mondovision qu'il pouvais encore rendre des services les enchères commence à 40M ......
  10. RedDidDevil

    Old Trafford

    C'est toujours sympa ces reportages sur les coulisses , un peu comme en F1 , on voit les 2 pilotes mais derrière eux y a 10 000 personnes qui taf ! Dans un club , on voit les joueurs le coach mais il y a une armée de petites mains pour donner les meilleurs conditions de travail a l'équipe pro
  11. Magnifique but Barcelone allez vous faire CENSURÉ Dorénavant c'est
  12. Si il a possibilité de pouvoir joué pour une autre sélection il devrais y penser !
  13. RedDidDevil

    Discussions transferts

    ils se font une équipe pour remonter rapidement en PL dans les 5 prochaines saisons ils vont écrasé la National League 🤣🤣🤣🤣🤣
×
×
  • Créer...