Pogba ?
J'espère que le club ne refera pas 2 fois les mêmes erreurs
Soit il se bat pour sa place , soit il s'en va et peu importe la carrière qu'il aura NO COME BACK
j'ai peur qu'a ce petit jeu , les autres plus intelligents ne mettent pas 70M sur la table et que nous on saute les pieds dans le plat a ce prix là !
Après là moi je suis perdu , ca parle de changé de système si il vient 🤔
Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez-les s'envoler, c'est beau
Les enfants, si vous voyez
Des petits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté
🤣
je parlais cadre dans le sens joueur d'expérience sur le terrain !! Après moi je suis un doux rêveur j'aimerais qu'on est des remplaçants du niveau du joueur qui est remplacé ou presque
ils soutenais SAF financiérement et a son départ on fait du bon boulot "marketing"
Mais sportivement SAF avait le dernier mot ! Quand Raiola / Pogba - Tevez on fait du chantage , SAF a dit NON !
Après son départ ....on connait la suite
Vu les énergumènes en face vaut mieux qu'ils soit dans un rôle défensif et dès la récupération joué sur Cunha / Mount
il y aura un sacré duel entre les DC de Newcastle et Sesko
le vainqueur sera celui qui aura moins fait la fête gastronomiquement parlant 🤣
On veut pas les vendre en priorité mais devant une offre Saoudienne c'est tentant , car tu vend 1 joueur tu en achète 3 ( avec les règles du FPF une telle vente nous autorisais de nombreux achats si j'ai bien compris les règles )
Bruno a refusé l'Arabie mais aurait il refusé le Real si ils étaient venus l'été dernier ?