Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. C’est peut-être notre meilleur début de match de la saison. C’est bien dommage de pas encore avoir marqué…
  2. J’espère qu’onana va nous faire du sale. Je le veux chez nous. Allez mon gars, faut impressionner Ten hag aujourd’hui !
  3. Coolman

    Premier League

    On a clairement qqch à jouer ce week-end ! Liverpool perdra certainement des points contre arsenal, tottenham et brighton s’affrontent, Newcastle va a Brentford… On ferait bien de gagner parce qu’il y a des bonnes affaires en perspective !
  4. À nous de gagner notre dernier match en retard pour mettre les spurs à 6 points !
  5. Si martial peut enchaîner jusqu’à la fin de saison, ça va grandement changer notre style de jeu (ça reste largement supérieur à weghorst). Surtout avec les retours de Eriksen et Casemiro, on peut faire de belles choses.
  6. C’est quand même dommage qu’on ne fasse pas plus tourner. Certains joueurs mériteraient plus de temps de jeu… Malacia, wan bissaka, Fred par exemple. Déjà 0-2…
  7. Je ne comprends vraiment pas la titularisation de dalot. Je ne comprends vraiment pas comment il a pu devenir footballeur professionnel dans un club comme united et jouer autant de match avec le Portugal, devant cancelo parfois. Il est nul défensivement, son placement est mauvais, il n’est pas si rapide que ça, offensivement c’est le néant… je peux juste lui reconnaître une bonne qualité de frappe mais c’est tout. Wan bissaka est loin d’être le meilleur mais au moins il a des qualités défensives sur lesquelles on peut se reposer. Faudra vraiment penser à un recrutement pour la saison prochaine. Petite piste: Mazraoui que Ten hag connaît très bien et qui ne joue jamais avec le Bayern.
  8. Coolman

    Scott McTominay

    Avec la suspension de Casemiro et la potentielle blessure de sabitzer, on risque de revoir le duo McFred s’installer. En espérant qu’il garde ce niveau avec nous !
  9. Coolman

    Scott McTominay

    Doublé contre l’Espagne !!!!!!!!
  10. Coolman

    FA Cup

    Ils ont chopé arsenal dès les 1/16, non ?
  11. Coolman

    FA Cup

    C’était quoi la situation ?
  12. Coolman

    Premier League

    Pas besoin de joueur qui marque 30 buts… quand tu en as 2-3 qui dépassent les 10 buts, oui. A part Rashford qui peut dépasser les 10 buts en championnat ? Personne. Mis à part Bruno (avec 50% de penalty). La saison dernière, City c’est: - de bruyne : 15 buts - sterling : 13 buts - mahrez : 11 buts - Foden : 9 buts - Silva : 8 buts - gundogan : 8 buts Pour le Bayern, c’est pareil. Tout le monde peut marquer. Chez nous, tu retires Rashford, qui peut marquer sur la durée ?
  13. Coolman

    Premier League

    Je n’aime pas parler des buts TCC. Je préfère rester sur les buts en championnat… parce que mettre des triplés contre des divisons inférieures, ça fausse les stats. Haaland et kane sont largement devant Rashford. Même en terme de passes décisives, Haaland en a 5 et Rashford 3. Donc dire que Haaland ne fait que marquer, c’est faux. Si on veut être champion il faut un mec qui titille les 30 pions. Comme c’était le cas avec Van Persie en 2013 (26) ou Ronaldo en 2008 (31).
×
×
  • Créer...