Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Je m'interroge sur l'entrée de martial. J'aurai plutôt vu un Sabitzer. Dans l'idée de presser et courrir partout.
  2. On va continuer à les laisser jouer ou quoi ??? m**** ! Qu'on change qqch tactiquement
  3. Si on peut soigner notre différence de but aujourd’hui, il faudra pas s’en priver !
  4. Heu… tu peux développer ? Il est irréprochable sur cette première mi-temps … ou alors c’est de l’ironie que je n’ai pas saisi ?
  5. Oh p***** ce scénario parfait! On va les replonger dans le doute directement.
  6. On a déjà gagné une séance de TAB avec de gea ? Pas le souvenir... D'ailleurs depuis la finale de 2008 avec van der sar on en a gagné ?
  7. Allez David, tu as fait un match irréprochable ! Continue sur ta lancée et sors nous un grande séance de TAB. Fais-nous oublier le match de Séville !
  8. Grosse faute de mitoma et pas de carton... Ça aurait pu être son 2ème. Désolé mais l'arbitre aujourd'hui c'est zéro. Horrible
  9. J'ai vraiment pas envie d'aller au peno... De gea c'est comme lloris. On sait qu'on aura pas le droit d'en rater!
  10. On perd la balle sur tous nos corners... À chaque fois on se prend une contre attaque, c'est dingue !!!!
×
×
  • Créer...