Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. On a proposé 80, ils veulent 120... On propose 100 et c'est bon.
  2. Coolman

    Arsenal

    Willian serait très proche d'arsenal. Je ne comprends pas ce choix de carrière... Il a refusé de prolonger à chelsea et va à Arsenal. C'est très curieux. Et puis, aucun autre club ne s'est positionné sur lui ? Je l'aurai bien pris à united perso, surtout si Sancho ne vient pas.
  3. Personne ne sait si son prix va baisser. Sans sa blessure Sane c'est minimum 100M€. Il est parti pour 2 fois moins.
  4. Coolman

    Harry Maguire [5]

    Évidemment que c'est un très bon défenseur. Et cette stat, ce n'est pas un hasard. Il mérite d'être capitaine également. Il anticipe bien les actions je trouve, beau jeu au pied, belle qualité de passe, bon dans les airs... Il lui manque évidemment de la vitesse à cause de son gabarit et il se fait souvent avoir par les petits joueurs vifs. Il mériterait d'avoir un défenseur rapide à ses côtés. Je suis sûr que ça peut le faire avec Bailly... S'il arrête avec ses blessures.
  5. Ce gardien... C'est son niveau habituel ou il fait un match exceptionnel ?
  6. On s'amuse comme si c'était 5-0... J'espère qu'on va pas regretter ce gâchis.
  7. Non mais rashford... Même si c'est hors jeu comment tu rates ça ???
  8. Ce gardien est monstrueux... Penalty. Entrée décisive de mata !
  9. Solskjaer n'ose pas faire de changement offensif. Il a peur de sortir quelqu'un... Je sortirai Rashford pour James ou mata.
  10. Bailly c'est pour éviter un 2eme jaune. Et Fred... Bah on peut sortir personne d'autre pour mettre Matic.
  11. Si on ne gagne pas, ce sera une faute professionnelle. Il n'y a aucune excuse. On peut sortir l'artillerie lourde à l'exception de De gea.
  12. Mais évidemment que c'est un coup de pression. Et de toute façon, personne ne sait ce qu'il s'est dit lors des négociations. C'est un peu la mode de taper sur le club et sur Éd. Mais personne ne connaît les dessous de l'histoire. Si ça se trouve, Dortmund à essayé de mettre une quelconque clause ou que sais-je... Si le transfert ne se fait pas, je serai déçu mais c'est bon, on passe à autre chose.
  13. Le penalty de koulibaly c'est comme le rouge de Nani contre le réal... Ah tiens, c'était le même arbitre. Bizarre.
  14. Pulisic est parti pour 64M. On parle pratiquement du double là.
  15. On est bien d'accord que les 2 penaltys lors de juventus-lyon étaient une vaste blague ? Je reste choqué. Sur les 2 penaltys il n'y a absolument rien. Au final, ça a avantagé Lyon...
  16. Dortmund est trop gourmand. Ils prennent un risque. Il n'est pas garantit que Sancho fasse encore une aussi bonne saison. L'été prochain sa valeur pourrait diminuer. Personnellement je suis mitigé. Je suis pour l'arrivée de Sancho évidemment. Mais Dortmund surévalue Sancho, très clairement. Si le club s'est fixé un montant à ne pas dépasser et que le transfert capote à cause de ça, je respecterai ce choix.
  17. C'est peut-être l'année de City... Quel match catastrophique de Varane au passage. 2 buts offerts. L'absence de Ramos s'est bien sentie.
  18. Coolman

    Premier League

    Que Martial fasse parti de la liste... Je trouve pas ça normal. Il n'est pas trop âgé ? Pour moi, jeune c'est jusqu'à 23 ans. Edit: il avait 23 ans au début de la saison. Au temps pour moi.
  19. Coolman

    Premier League

    Pas d'accord. 5 changements c'est pratiquement la moitié de ton équipe. À une certaine époque, il n'y avait aucun changements de permis.
  20. Coolman

    Premier League

    C'est bien. Je suis contre les 5 changements. Un entraîneur qui fait 5 changements et qui gagne le match... Ça prouve qu'il s'est totalement trompé sur sa compo de départ.
×
×
  • Créer...