Mais vraiment quoi... J'ai tellement pesté sur l'action. C'est une faute professionnelle pour moi. Il avait le ballon aux abords de la surface adverse à 94'50'', tout ce qu'il avait à faire c'était de garder le ballon, pourquoi pas chercher une faute... Mais non monsieur tente un centre ridicule. Si yavait but derrière, c'était une Ginola.