Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Ce retour défensif de Martinelli... Typiquement ce que Martial ne fera jamais.
  2. Bruno est en train de sortir de son match là. J'adore les touches de balle et les contrôles orientés de Mctominay. C'est beau et très utile.
  3. On travaille les hors-jeu à l'entraînement ou pas ? Rashford c'est 5-6 hors-jeu par match.
  4. Bruno est également un joueur à vocation offensive. Shaw propose pas mal aussi. Et pogba peut toujours faire LA passe.
  5. Notre équipe est au complet. Côté arsenal il manque Saka, Aubam et Tierney... On a zéro excuse. Pogba est précieux, il doit jouer. Malheureusement Fred, Mctominay et Bruno sont indéboulonnables... Du coup, il prend l'aile.
  6. Compo attendue, sans surprise. Avec les niveaux actuels, c'est je pense, notre meilleure équipe possible. Je m'attend à une réaction et une bonne performance de l'équipe. On est la meilleure équipe à l'extérieur, il faut le prouver !
  7. Coolman

    David De Gea

    Franchement sa saison est pas mauvaise. Même contre Sheffield il a fait quelques arrêts importants. Oui sur le 1er but il est fautif (même si faute sur lui) mais on sait que le jeu aérien est son gros défaut... Ça l'a toujours été. Et c'est sûrement pas à 30ans passé qu'il améliorera cet aspect de son jeu.
  8. Coolman

    Jesse Lingard

    J'ai dit "dans une moindre mesure" . Actuellement je prends n'importe qui a la place de Martial
  9. Coolman

    Jesse Lingard

    On peut critiquer Solskjaer sur plusieurs aspects mais au moins il su identifier les boulets et les faire partir ou ne pas les faire jouer... Smalling, Jones, Rojo, sanchez, Lingard et dans une moindre mesure Fellaini et Lukaku.
  10. Je ne suis pas trop confiant pour ce match. Depuis l'arrivée de Ole on est très mauvais face à Arsenal (en championnat). Tactiquement on y arrive jamais...
  11. Au moins on va éviter les remarques des collègues... Merci le télétravail.
  12. Finalement, Shaw est quand même largement supérieur à Telles...
  13. On va comme d'habitude renverser la situation et gagner 2-1 ou 3-2... Mais à un moment donné ça ne passera plus. On a un effectif large mais pas du tout qualitatif. On retire Fred, Shaw, Mctominay et on galère...
  14. Il doit sortir. Ce joueur a fait UN bon match dans sa carrière.
  15. Tu te souviens du match aller ? On s'est littéralement c**é dessus en fin de match. OLE ne veut pas reproduire la même chose. Je préfère mettre une "grosse" (et encore) équipe et faire tourner vers l'heure de jeu que de mettre l'équipe B et peut-être se faire avoir...
  16. Peut-être parce qu'il enchaine beaucoup et qu'on joue arsenal dans 3 jours.
  17. Coolman

    Odion Ighalo

    Ah non ! J'ai souvenir qu'il était rentré à Old Trafford la saison dernière lors de notre victoire contre city... Juste avant l'arrêt de la premier league.
  18. À Martial et Greenwood d'élever leur niveau !
×
×
  • Créer...