Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Coolman

    Premier League

    Oulala... Si jamais on arrive à battre Burnley puis Liverpool... On pourra plus se cacher. Attention à city qui revient bien hein.
  2. Mais vraiment quoi... J'ai tellement pesté sur l'action. C'est une faute professionnelle pour moi. Il avait le ballon aux abords de la surface adverse à 94'50'', tout ce qu'il avait à faire c'était de garder le ballon, pourquoi pas chercher une faute... Mais non monsieur tente un centre ridicule. Si yavait but derrière, c'était une Ginola.
  3. On peut sortir rashford ? Pour n'importe qui... James, Greenwood, Mata, Telles ailier pourquoi pas... Et Ling... Non pas lui.
  4. Je pense que c'est le moment pour faire quelques changements. Je verrai bien VDB et Telles.
  5. Ça m'énerve quand on parle de penalty généreux. La même faute est sifflé à un autre endroit et on en parle pas. Une faute est une faute peu importe la zone où elle est commise.
  6. Qu'on m'explique comment bailly peut avoir un carton jaune alors qu'il y a hors-jeu ??? C'était le même cas avec la blessure de van dijk et Pickford n'avait rien eu... Cet arbitre a vraiment qqch contre nous.
  7. Qu'on continue comme ça pour mettre le 2e et pourquoi pas le 3e. Histoire de pouvoir faire tourner, on a un banc intéressant.
  8. Surtout que le temps additionnel annoncé est le minimum, l'arbitre peut toujours aller au delà.
  9. On est en train de signer notre 10e victoire de la saison... Personne n'a fait autant.
  10. Le TRÈS bon travail de Pogba sur le but. C'est ça qu'on attend de lui.
  11. Aller, on a sorti la grosse équipe, on a de la technique, de la taille, de la vitesse... On a tout pour gagner ce soir. Pas d'excuse !
  12. Il a déjà été suspendu contre chelsea. Pour VDB c'est dur effectivement... Mais il jouera certainement les 2 prochains match contre city et watford en coupe.
  13. À quel moment pogba "enchaîne comme ça"? Faut arrêter, jusqu'à présent il jouait 1 match sur 2. Il était remplaçant contre Leeds et contre Leicester...
  14. Il joue par défaut. Il manque un ailier dans cette compo. Greenwood et James sont actuellement mauvais. Pogba a quand même une bonne qualité de technique et de passe, et une bonne protection de balle. Sa titularisation n'est pas illogique. Défaite à l'instant d'Everton.. À nous de prendre le large !
×
×
  • Créer...