Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Coolman

    Premier League

    Bon bah défaite de Liveropool contre Brighton. Incroyable. En esperant qu'ils aient les ressources suffisantes pour aller chercher un résultat contre City ce week end.
  2. Coolman

    Jesse Lingard

    Mine de rien West ham n'est pas si loin au classement...
  3. Coolman

    Jesse Lingard

    Doublé de Lingard... Non mais 😱😱😱
  4. J'espère que ce match a redonné confiance à tout le monde et qu'on va continuer comme ça. Cette victoire est historique.
  5. Klopp après le match "c'est inadmissible. L'arbitre leur donne le match. Il n'y a absolument pas faute sur Mctominay, le rouge sort de nul part. J'espère que Mctominay sera suspendu par la suite pour simulation. Et je ne parle même pas du penalty en fin de match qui fait toute la différence. Est-ce-que Manchester united est favorisé par l'arbitrage ? Ce n'est pas à moi de répondre, les images sont claires".
  6. Bah on a perdu au moins 5min avec la VAR. Avec 5min de temps additionnel, on l'aurait mis ce 10e but.
  7. LE point négatif pour moi c'est VDB. 45min quelconques. Oui et non... La différence de but est importante également. Les autres feront également des faux pas.
  8. On a la possibilité d'en mettre 6 ou 7 et les joueurs n'ont pas l'air de vouloir accélérer... Faut leur rappeler qu'on a déjà perdu un titre sur une différence de but.
  9. Reposer Shaw est une bonne chose en soit. Surtout que le match est plié. Mais mettre Fred à sa place... Ça n'a aucun sens.
  10. Oui mais du coup pourquoi l'arbitre ne donne pas avantage ? Greenwood aurait pu marquer...
  11. Mais quel joueur ce Ward-Prowse quand même. Son pied droit... C'est quelque chose.
  12. Et m****... Voilà le super coup franc pour Ward-Prowse... Je vais rien dire.
  13. Aller on déroule ce soir ! Faut soigner la différence de but.
  14. Je l'ai dans ma team MPG. je jouerai pas contre ta meuf par hasard ? 😛
  15. C'est quand même incroyable... On est toujours en difficulté sur les corners. Surtout contre southampton.
  16. Normalement à domicile contre southampton à 11 contre 10 pendant tout le match, on doit au moins en mettre 3 et pouvoir faire tourner à l'heure de jeu... Normalement
  17. C'est ce que je crains... On aura encore moins d'espace, ils ne prendront aucun risque. On va devoir faire le jeu...
×
×
  • Créer...