Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Coolman

    Lisandro Martinez [6]

    Le plus rapide ? Ça se discute avec Bailly et Varane. Par contre, effectivement c’est le seul gaucher (enfin!)
  2. Coolman

    Discussions transferts

    Belge … mais supporter brugeois. Donc les mauves, c’est pas ta tasse de thé!
  3. Coolman

    Discussions transferts

    Welbeck a eu de bons passages chez nous. Avec SAF il était titulaire devant berbatov a un moment.
  4. c’est avec ce genre de raisonnement qu’on améliore pas l’équipe. Rice, gueye, neves… avec De jong oui. Sans De jong, non!
  5. Et pellistri ça donne quoi? Ca peut être une option dans la rotation cette saison ou pas du tout ?
  6. Coolman

    Lisandro Martinez [6]

    Non non … critiquer Koulibaly c’est juste non. Ces dernières saison il fait parti des meilleurs DC du monde. Peut-être même le meilleur, malheureusement il a subit un manque de visibilité à cause de son club. Si on l’avait signé je serais le plus heureux du monde. PAR CONTRE, est-ce qu’il a été surpayé ? Clairement oui, 31 ans et a 1 an de la fin de son contrat c’est cher payé… comme nous avec Varane (même si un peu plus jeune). Mais je n’ai aucun doute sur la réussite de ce transfert. Avec sa vitesse, son jeu au pied et son physique, il va s’imposer en PL.
  7. Coolman

    Lisandro Martinez [6]

    Je suis content de ce genre de transfert. Quand Ferguson va chercher Vidic par exemple, personne ne s’attendait à un monstre pareil. Ces dernières années on a surtout recruté des noms et ça n’a pas fonctionné hein. Après oui, il ne fait qu’1m75… à voir comment on l’utilisera. Ça peut être un bon complément à Varane ou Maguire. Cannavaro fait la même taille je pense et ça ne l’a pas empêché de faire une grosse carrière. Bon bah ça prend du temps mais ça avance quand même assez bien ce mercato. Vu comment ça avance je pense qu’on finira avec: -malacia -Martinez -De jong -Eriksen -Antony En mettant de côté les lacunes de notre équipe, ce mercato est un bon mercato. Ce sont des joueurs de qualité. Maintenant, est-ce suffisant ? Cela dépend de nos objectifs. Si on veut viser le titre, clairement non. Si on vise le top 4… je pense que oui.
  8. Coolman

    Lisandro Martinez [6]

    C’est quoi ses stats au milieu ? On parle de 2-3 match ou il a vraiment l’habitude de jouer là ?
  9. Tu étais le premier à remettre en cause sa fiabilité. Tu l’a surnommé monsieur « tap in » et maintenant il est 100% fiable ?
  10. Et son Here we go pour Malacia à Lyon, on en parle ?
  11. Pour ceux qui ont vu le match, Telles a vraiment joué en défense centrale en 2e mi-temps ? Ça a donné quoi ? C’est peut-être un plan de Ten Hag, qui expliquerait le recrutement de malacia à gauche…
  12. Coolman

    Erik ten Hag

    On va jouer avec les maillots de l’ajax aussi ?
  13. Je n’ose pas croire qu’on négocie depuis des semaines et que De jong n’est pas ouvert à l’idée de venir chez nous… ce serait incroyable. En plus, son agent était dans nos locaux la semaine dernière… ne me dites pas qu’on ne lui a pas touché un mot.
  14. On a recruté Malacia et Williams ne fait même pas la pré saison… j’espère qu’on va pas le garder pour rien.
  15. Coolman

    Manchester City

    Je ne vois vraiment pas le rapport avec le foot en fait... Ici le sujet c'était "city vend très bien ses joueurs" et je vois pas pourquoi on fait un lien péjoratif avec des décisions ou des agissements étatiques. Les propriétaires de United sont américains... aaah c'est pour ça que Lingard et Mata n'ont pas beaucoup joués la saison dernière. Bah oui, les ricains ont l'habitude de séquestrer des gens à Guantanamo!
  16. Coolman

    Manchester City

    Plus que limite ton commentaire.
  17. Coolman

    Antony

    Et en même temps ils ont lâcher Haller pour 22M€... On m'explique?
  18. Coolman

    Tyrell Malacia [12]

    J'ai quand même l'impression que ce recrutement n'est pas le résultat d'un long travail et d'une volonté de Ten Hag mais plutôt une opportunité qui s'est présentée à nous... Du coup, ouais, on fait quoi avec 4 arrières gauches?
  19. Coolman

    Cristiano Ronaldo

    Si son problème c’est l’absence de LDC, ça on le sait depuis fin mai. Pourquoi n’a-t-il pas fait sa demande plus tôt ? Parce que même si on recrute la dream team des bulls + olive et Tom on l’a jouera pas la LDC hein.
  20. Coolman

    Cristiano Ronaldo

    Oh mais arrêtez… il y a plein d’infos qui sortent de partout, énormément de bullshit. Même si Ronaldo veut partir, il est très pro. S’il doit revenir à l’entraînement, il viendra.
  21. Coolman

    Phil Jones

    Le problème avec Jones n’a jamais été son niveau. Quand on l’a recruté c’était l’un des meilleurs talents d’Angleterre avec Smalling (oui oui). Ses premières saisons étaient très bonnes avec de belles promesses. Cependant on l’a baladé un peu partout… défense centrale, latéral, milieu défensif et il a même tiré les corners… c’est dire. Même après le départ de SAF on le voyait (je parle du forum) comme un titulaire en puissance. Cependant je pense que les blessures et son mental ont eu raison de sa carrière. On idéalise un peu trop les joueurs de foot. Ce sont des êtres humains comme vous et moi. Et eux aussi peuvent avoir des difficultés mentales et faire des dépressions ou même des burn Out. L’argent ne fait pas tout. Je ne dénigrerai jamais notre Philou.
  22. Coolman

    Cristiano Ronaldo

    Ronaldo et Messi sous galtier… qui l’aurait cru ? 😂
  23. Bon déjà, pour moi AWB est indéniablement supérieur à Dalot. Ensuite, on a d’autres joueurs pour rendre cette équipe un peu plus sexy, surtout avec Ten Hag. Un trio Fred-VDB-Bruno pour moi c’est pas degeu et ça peut être intéressant. Pour le reste… avec une bonne tactique et une vraie identité de jeu, ça ne peut qu’être meilleure que la saison précédente.
×
×
  • Créer...