Aller au contenu

Le Podcast Manchesterdevils #59: MANCHESTER NUL-ITED ???


Messages recommandés

Nouveau Podcast après la défaite contre Chelsea et le match Nul contre Liverpool.

Deux scores très très décevant, faut il tirer à balles réelles ?

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Le Podcast Manchesterdevils #59: MANCHESTER NUL-ITED ???

On est entré dans la réalité du monde du foot ! Nous ne sommes plus qu'un ancien grand club ! 

les saisons 1-4 de l'après Ferguson on profitais de notre histoire pour continué a attiré les sponsors et certains joueurs (on alignais les 000 aussi )

Maintenant (saison 5-10)

pour la nouvelle génération de joueurs entraineurs supporters 

il y a de nombreux clubs qui passent avant nous et pas qu'en Angleterre 

l'avenir sera encore plus sombre si Ineos ne fait pas les bons choix humains du côté du board , coach ,joueurs , grille salaires ! 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prochain podcast est ce qu' il y aura une belle chanson pour saluer le départ de Murtough ?

J'espère que Dan Ashworth ne sera pas notre feuilleton de l'été et qu'il signera avant la dernière semaine du mercato.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Au prochain podcast est ce qu' il y aura une belle chanson pour saluer le départ de Murtough ?

J'espère que Dan Ashworth ne sera pas notre feuilleton de l'été et qu'il signera avant la dernière semaine du mercato.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec cette projection de type "fc brexit", au delà du concept en lui-même (qui, au passage, me semble irréalisable), c'est que Ratcliffe n'en n'ait pas à sa première déclaration de type populiste... alors je ne donnerai pas une teneur politique à mon propos, il s'agit avant tout de souligner le fait qu'en matière de déclarations tapageuses qui plaisent aux supporters, il se donne à fond le Jimmy. Cela avait commencé à peine déclaré candidat au rachat du club avec des propos de type "faut dépenser raisonnablement", ne pas faire "d'achat démesurés", un peu comme il l'a fait récemment au sujet d' Mbappé. On a toujours l'impression d'avoir à faire à une équipe de com' qui choisi ses actes et ses propos de manière cohérente et allant dans le même sens : on annonce du lourd pour contenter car on n'est pas certains de la suite... car pour faire des déclarations qui plaisent, INEOS c'est costaud. Mais le qui, quoi, comment... ? Là, on a du mal à se projeter. Il faut une nouvelle structure car on s'est rendu compte avec le temps qu'elle avait plus d'importance que le staff et l'équipe ? Ok, tout le monde le voit, tout le monde le sait... CQFD : on surprend tout le monde en allant chercher Berrada, qu'on attendait pas en priorité, mais quand vient le moment d'aller chercher un DS, ou directeur du football, point névralgique de l'organigramme actuel, on annonce du lourd avec Ashworth et dans la foulée, ça coince... en attendant, on va faire causer le petit peuple avec le "Wembley du nord". Comme disais Thierry Rolland : "Si ça gagne pas, ça débarrasse", et au pire, ça servira de monnaie d'échange en cas d'autres décisions qui pourraient s'avérer impopulaire (ok, on fait de la daube mais promis : on garde Old Trafford !). En fait, qu'essaye de nous dire INEOS ? Qu'il ne faut pas trop dépenser car notre politique de recrutement était merdique ? Ou parce qu'il ne faut pas s'attendre à un mercato de qualité ? Virer Murtough (oui, parce qu'on ne va pas être naïf au point de penser qu'il a juste "démissionné"), c'était ce que tout le monde attendait... c'était pour faire avancer notre structure ou pour calmer la foule parce que le dossier Ashworth était déjà entrain de coincer ? Je trouve que l'histoire des cartes de crédit et des voitures avec chauffeurs vont aussi dans ce sens. Bref, petit tacle à INEOS, pas volé je dirais. Et pour le coup, bon de rappeler que si l'Angleterre a effectivement inventé le football, elle n'en reste pas moins le palmarès international le plus faible des grandes nations de ce sport. 

Je pense que la distinction mental/mentalité évoqué dans ce podcast tient de la différence entre la mentalité et le QI foot. Surtout concernant Bruno : c'est un joueur de foot de rue, omniprésent, audacieux, en recherche permanente du geste décisif et déstabilisant mais qui est incapable de s'adapter à un schéma tactique et qui déséquilibre la structure d'une équipe. 

Sur l'aspect physique, on peut concevoir que Ten Hag n'ait pas pris la pleine mesure de l'intensité en PL. Mais quand on voit le niveau physique des joueurs qui étaient là avant l'arrivée du Hollandais, on se dit que cet aspect avait été négligé depuis un moment... pourtant, le développement et l'entretien de la VMA/PMA font partis des notions clairement maîtrisées dans le sport de haut niveau (voir même amateur) depuis de nombreuses années. 

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 20:08, RedDidDevil a dit :

On est entré dans la réalité du monde du foot ! Nous ne sommes plus qu'un ancien grand club ! 

 

Quand tu vois la "lucidité" des dirigeants qui se succèdent, le niveau technique et physique global de l'équipe et la ribambelle de saucisses de type Riolo et Mohamed Henni qu'on se farcie aux quatre coins du net, c'est bien pire que ça : manque plus qu'une belle valse intempestive des entraîneurs et on est bien parti pour devenir l'olympique de Marseille de la PL... (ouais je sais, elle fait un peu mal  celle la, désolé). 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Red panther a dit :

Quand tu vois la "lucidité" des dirigeants qui se succèdent, le niveau technique et physique global de l'équipe et la ribambelle de saucisses de type Riolo et Mohamed Henni qu'on se farcie aux quatre coins du net, c'est bien pire que ça : manque plus qu'une belle valse intempestive des entraîneurs et on est bien parti pour devenir l'olympique de Marseille de la PL... (ouais je sais, elle fait un peu mal  celle la, désolé). 

complètement d'accord ! 

Ineos wake up 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...