Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Joe Cole entre côté Chel$ki à la place de Mikel (Mourinho a du avoir peur de finir à dix comme contre Arsenul...) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Euh j'ai une question Est ce que le fait d'etre aveugle est contagieu..car si Lee se prend un jaune la, l'autre fils a papa il aurait du se prendre un rouge(mikel, papa etant mourinho) EDIT bon ok Brown merite son jaune Il font un concours la?Celui qui se fait expulsé le plus vite en deuxieme periode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 En meme temps c'est vrai qu'on a l'ocasion de voir le potentiel de nos jeunes!!! Et là ça commence un petit peu à partir en vrille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Euh j'ai une question Est ce que le fait d'etre aveugle est contagieu..car si Lee se prend un jaune la, l'autre fils a papa il aurait du se prendre un rouge(mikel, papa etant mourinho) EDIT bon ok Brown merite son jaune Il font un concours la?Celui qui se fait expulsé le plus vite en deuxieme periode? C'est clair ça devient lourd... Tain comment il a poussé Dong fisteur va! Et Fergie est passé pas loin de la décapitation MDR "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Mdr et la pas de carton pour essien Ca sent le maillot de Lampard donné ala mi temps a l'arbitre ca Monsieur l'arbitre a eu un ordre Le premier qui bouge pof un carton il les met a la pelle la!!! c'est impressionnat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'suis Ok pour Fletch aussi mais Smudge est mon chouchou que veux-tu... L.O.L et vous avez pas intérêt à me traiter de footix, c'est clair? On me dit que je ressemble à Smith... (sauf que j'ai des cheveux noirs) VDS en fait il est trop grand... je ne peux pas le ressembler... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 On me dit que je ressemble à Smith... (sauf que j'ai des cheveux noirs) VDS en fait il est trop grand... je ne peux pas le ressembler... Et ben les hormones sont en folie ici! L'enf**** la faute sur Dong encore! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Mdr et la pas de carton pour essien Ca sent le maillot de Lampard donné ala mi temps a l'arbitre ca +1 L'arbitre ne bronche même pas alors qu'il l'a vraiment poussé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ohhh Richardson il confirme qu'il a une bonne frappe, c'est passé a deux poil de c** d'une mouche!!Ralalal diommaggeee!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pas mal le coup-franc de Richardson... cadré ça aurait été mieux mais bon... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Et ben les hormones sont en folie ici! L'enf**** la faute sur Dong encore! Bonne observation... Faute sur Dong encore.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est les supporter qui doivent etre content a recevoir toute les balle des joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pour l'instant la défense est impec je trouve! pu**** la faute encore par derrière en plus! Sir Alex The Great pas de mauvaises interprétations Sahar rentre pour Sinclair "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Sahar rentre...Quand les English le prononce ca ressemble beaucoup a Saha...heureusement qu'il joue pas ca sré la m**** :s Et ba le vla ton carton essien Eagles s'en prend plein la tronche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Essien L'enf**** .... ça méritait un carton rouge... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ca va finir en baston je le sens trop... Ce tacle d'Eagles, quel tebé! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Cte tacle Wahhouu Ya pas grand chose il le touche a peine l'autre recule bien son pied...EN meme temps le carton est merite le geste est pas beau Mais il a bien raison il s'en prend plein la tronche, il rembourse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Essien L'enf**** .... ça méritait un carton rouge... Celui d'Eagles aussi... Pendant ce temps Smith est tout sage lol "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 y'avait péno pour nous et carton rouge direct pour eagles la normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je kiffe bien Eagles! Il ira loin ce bonhome! En plus il a du caractère! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Yavé pas peno ya simulé Ca sent l'entrainement portuguais d'ailleurs Ole est crevé...Ptete faire rentré Roo?Comme ca si ya une baston on va les calmé direct .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Là il pouvait siffler peno l'arbitre et 10 secondes derrière, c'est Eagles qui prend un jaune Il a bien fait de leur rentrer dedans on les emmerde Chel$ki, ils font les bouchers eux aussi ils ont pas à l'ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Y'a de l'animation mais c'est plus à cause des tacles et des débuts de baston qu'aux occasions! On entend que "Champion, champion ole ole ole!" "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ca c'est a cause des arbitres qui sifflent jamais de péno contre MU, hein josé ? ^^ ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Y'a de l'animation mais c'est plus à cause des tacles et des débuts de baston qu'aux occasions! On entend que "Champion, champion ole ole ole!" Faut bien mettre de l'action Moi perso une ptite baston comme la jtrouve ca marrant plus qu'autre chose...C'est pas tres violent Carrick va rentré!! Quelle match de Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés