Aller au contenu

[VIDEOS] Manchester United - Middlesbrough (FA Cup)


RyanMan

Messages recommandés

Quand Ronaldo plongeait, j'étais le 1er à le reconnaitre. Quand y avait faute mais pas de quoi tomber aussi. Là y a faute, et c'est probable que ça ait suffi à le déséquilibrer. Woodgate lui arrache pas la jambe mais il le touche quand même assez bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réussi à trouver une vidéo à couper pour le but. Cette fois, ceux qui ne voient pas la faute sous cet angle de caméra, je ne peux plus rien pour vous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai réussi à trouver une vidéo à couper pour le but. Cette fois, ceux qui ne voient pas la faute sous cet angle de caméra, je ne peux plus rien pour vous.

 

elle est ou la video? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section MULTIMEDIA, désolé.

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...oro19032007.avi

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est la même vidéo qu'a mis nanceen sur la page d'avant.

il y a contact, mais c'est tout. j'appelle pas ça une faute, il le fauche pas. ça suffit pour siffler péno, et tant mieux pour nous, mais CR plonge.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends, là n'est pas la question. Il y a faute ou pas?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi non, il y a contact et plongeon. on voit bien que ça le désequilibre pas, il en profite pour se laisser tomber.

je comprend qu'il siffle ça, mais il aurait pas sifflé je crierais pas au scandale.

mais je suis le premier à me réjouir de ce péno, pas de problème.

 

par exemple, il y a bien plus péno sur l'action où Carragher désequilibre Saha dans la surface à Liverpoule que là. et pourtant ça n'avait pas été sifflé ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi tu disais qu'il y avait pas faute du tout. Bien sûr, le tacle de Woodgate est loin de celui de Morrison 10 minutes plus tard, mais y a faute quand même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tous les plans que j'avais vu, on ne voyait pas de contact. effectivement là on voit un léger contact. si je le voyais pas avant, j'allais pas dire qu'il y avait faute non ? t'aurais pas fait pareil toi ?

mais même sur ça, pour moi le plongeon est aussi grave que le contact. il siffle, tant mieux, mais j'espère que les prochaines fois où le pénalty sera plus flagrant, les arbitres continueront à siffler

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...