molko Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 surtout enlever ce carrickki ma jamais impressionner depuis son arriver a united comment as t on pu lui attribuer le "16" pffffffff il le merite meme pas de le regarder pfffffffffff je lui aurais donner le "00" lol et heinze est nulle part Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 heinze est nulle part euh Gabi c'est notre meilleur défenseur sur le terrain, il a sorti quelques actions dangereuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bravo les "supporters" de MU. Ca supporte quand ça gagne et hop quand on perd on tire sur les joueurs les moins exposés... Bravo ! Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 pu**** mais rooney c'est grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ouais gaby est bon sur son coté, mais roo il est pas sorti indemne de cette treve internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 méme quand le gardien joue plus ,rooney marque toujours pas j'éspére qu'on va se réveiller en deuxiéme et que rooney va enfin etre efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Yen a MARRE, qui sorte rooney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ht m**** quel mitemps de malheure il nous faut marqué deux but et vite et n'en prendre aucun red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ouh là commencez pas à critiquer les joueurs, tout le monde est sur les nerfs donc arrêtez de critiquez, ca va pas faire avancer les choses ! Je m'adresse à Maitre Franck en autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Et ben c'est la mort. . .on perd Vidic, on galèrera a gagner ce match, on va bien se fatiguer, on va aller a Rome comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 en avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bravo les "supporters" de MU. Ca supporte quand ça gagne et hop quand on perd on tire sur les joueurs les moins exposés... Bravo ! Que dire à part le traditionnel "+1" ? On appelle ca des opportunistes. Je retourne ma veste, toujours du bon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Non mais c'est quoi cette prestation de Park ? Il perd facilement les ballons, il n'arrive pas à s'affirmer et enraye toutes les tentatives qui passent par lui.... La blessure de Vidic est un sérieux handicap pour nous, j'espère que Brown pourra garder le même équilibre en défense centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Mi-temps pas tip top, Roo n'est pas dans un bon jour faut qu'il se réveille en 2e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Le pire c'est la blessure de Vidic quoi... on est maudits en fin de saison c'est pas possible Cristiano je m'en remets à toi, un éclair de génie comme tu sais faire stp On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 p***** quelle mi-temps de m****!! On a été bougé pendant une demi-heure jusqu'à leur but, puis on a dominé mais ils jouent super bien aussi ces enf*****... Je les ai vu contre nous, contre Arsenul, contre Chel$ki et c'est de loin leur meilleur match aujourd'hui... Il faut égaliser vite parce-qu'après ça remet tout à zéro mais là c'est vraiment une tres mauvaise opération, surtout que Chel$ki va gagner à Watford... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Pfff je suis hyper énervée là...Giggs, Park et Carrick invisibles (sauf en fin de première mi-temps) Rooney il m'énerve aussi, 2 grosses occases et il ne les met pas au fond Les défenseurs et Ronaldo font un gros match Blackburn joue bien le coup...Ils sont solides en défense pour l'instant et puis ils ont marqués sur un coup de chance En deuxième mi-temps il faut que les attaquants se réveille parce que sinon on aura du mal à gagner ce match La blessure de Vidic franchement c'est pas le moment "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 le sauveur aujourd'hui va s'appeller Alan Smith !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 mi-temps!!!!!!! rooney est inefficace c'est incroyable il a perdu tous ses duels face au gardien!!!Vivement qu'il se réveille!!!! Carrick ne sert stricteument a rien le but encaissé est de sa faute et ne fout rien!! Park court beaucoup mais inutilement. Ronaldo ne cadre pas assez le meuilleur mancunien sur le terrain est Heinze pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bravo les "supporters" de MU. Ca supporte quand ça gagne et hop quand on perd on tire sur les joueurs les moins exposés... Bravo ! rien a voir mais on constate la prestation de certain style carrick ki ose porte ce numero 16 ki l en sois digne il n en a jamais ete digne meme d ailleur de jouer a united c est pas ca place vivement un autre milieu ke lui Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 le sauveur aujourd'hui va s'appeller Alan Smith !!! je m'emballe peut etre mais je le verrais bien remplacer Roo, il peut tres bien jouer en appui et aider giggs à donner des ballons à CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 va falloir claquer en seconde période et je crois que ça va le faire car on ne peut pas rester à être mené comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ouais esperons refaire une 2nde mtps de feu comme on l'a fait souvent cette saison HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Dsl mais quand rooney il fait ca, ca me rend dingue, cette saison il nous a déja fai 2 période de 1 mois ou il ratai 5 ocaz par match, et la c'est le sprint final on a pas besoin de ca donc ca me met en colére... Parce que si il en met une, on mene a la mi-temp donc ca fai enormémen ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés