McClair Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 George Best marque un but exceptionnel pour les San Jose Earthquakes contre Fort Lauderdale http://www.submove.com/view_video.php?view...amp;category=mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Vu et revu celui là Merci McClair ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McClair Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Vu et revu celui là Merci McClair Je l'ai mis pour la jeune génération, faut penser à la relève...histoire d'éviter qu'ils aillent chez Abraracourcimovitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 quel but de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 trop beau le but!! il etait si bon en drible? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 énorme ce but !!! merci beaucoup quel dommage de ne pas l'avoir vu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Mon Dieu ce but énormissime !!!! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Excusez moi pour ce 1/4 heure de viol "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Le meilleur !Georges Meilleur ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés