busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 On a quand même l'air fatigué, heureusement que le championnat fait une pause de 15 jours. pu**** Rooney tout seul face au gardien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ahhhhhhhhhh!!!! Rooney aurait pu ouvrir le score là.... Allez les gars... On ne veut pas de temps additionnels..... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pu**** rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bordel Wayne qu'est ce qu'il nous à fait là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oh p***** clair, pourquoi il pique pas le ballon comme contre Bolton ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Superbe sortie de Schwarzer plutôt ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 belle sortie de Schwarzer oui, mais dès son premier controle il peut la piquer Wayne au lieu de se l'emmener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 mdr il est sur une autre planete vidic "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 fin de la premiere periode on n'arrive pas a bien organiser notre jeu je pense que c'est la fatigue qui nous joue des tours peut etre park nous redonera t-il la fraicheur manquante red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il a du se dire qu'il l'enticiperait on domine sans se creer trop d'occaz et c'est vrai que woodgate leur tient la barraque PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Richardson... encore une faute... Quel boulet... il a un bon niveau pour joueur chez West Brom... pas chez Man U. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pu**** rooney Calme toi j'y suis pour rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il a du se dire qu'il l'enticiperait on domine sans se creer trop d'occaz et c'est vrai que woodgate leur tient la barraque PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK Enflure, je pensais qu'on avait marqué pendant la mi-temps On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 on c'est bien fait bouger mais on a su revenir et je pense qu'on va planter en 2em période bon match de toutes l'équipe à par carrick qui pour moi est sur tous les ballon et c'est relance sont precise richardson et en dessous pour moi vivement park qui commencer à prendre confiance http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bon, mi-temps 0-0... C'est pas extra, correct mais sans plus. On domine dans l'ensemble mais Boro fait un gros match défensif. On a du mal à se créer des occasions... Il va falloir enflammer un peu plus le match si on veut avoir à éviter les prolongations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il a du se dire qu'il l'enticiperait on domine sans se creer trop d'occaz et c'est vrai que woodgate leur tient la barraque PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK Enflure, je pensais qu'on avait marqué pendant la mi-temps ahh bon !!! et c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oué carrick super premiere mi temp ... Il prend de plus en plus de volume a chaque match c'est de bonne augure pour la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 c'est possible d'avoir les stats?? car j'aimerais bien voir ceux de carrick on est à la fin de la 1er mi-temps mais je le sens sur tous les ballons http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il a du se dire qu'il l'enticiperait on domine sans se creer trop d'occaz et c'est vrai que woodgate leur tient la barraque PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK Enflure, je pensais qu'on avait marqué pendant la mi-temps ahh bon !!! et c'est qui ? Park, tu viens de le dire On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 purée moi Carrick je trouve qu'il a du mal, il est tout le temps sous pression, il n'arrive pas à construire de bons trucs, à part quelques bons centres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Si on gagne c'est tout bon pour nous, non seulement on est en demi de la Cup, mais en plus on affrontera Chelsea en étant déjà champion puisque le match serait repoussé à la dernière journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 mdr il est sur une autre planete vidic dans quel sens ? je ne vois pas le match pour le moment, je vais regarder le différé sur sport plus tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Vidic a fait quelques bourdes inhabituelles (dégagements foirés, mauvais placements...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je viens d'arriver et je suis contente de ne pas avoir raté de but...Peut être que MU m'attendait pour marquer "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 purée moi Carrick je trouve qu'il a du mal, il est tout le temps sous pression, il n'arrive pas à construire de bons trucs, à part quelques bons centres Exact, je trouve carrick bon mais il n'arrive pas à conclure... Mais ben, c'est mon avis... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés