Alruud Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils sont ou les Toulousains la ???? Ce soir au pub The Frog je serais !! Alruud aussi peut être donc ramener vous !! Il y en a un qui circule sur le forum"Ilove manchester"un truc comme ça...sinon si je viens j'espère que tu auras trouvé une place au première loge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 juste une mi-temps ? je préfère mourir :lo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 je viens d'appelé le Mc Brides , ça sera man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Qui pense être au Mc Brides demain? Je serais là normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 normalement tout le monde y sera en force. Je serai à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 normalement tout le monde y sera en force. Je serai à l'heure moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 moi aussi Espèce de fou, je serai là aussi, Anderson il est nul non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Espèce de fou, je serai là aussi, Anderson il est nul non? faudra juste dégager t'a chaise de mon périmetre , sinon c'est toi qui deviendra fou @demain les gars j'espère me réveiller Espèce de fou, je serai là aussi, Anderson il est nul non? Andersoon !!! bien sur que oui ! le mbia marseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) faudra juste dégager t'a chaise de mon périmetre , sinon c'est toi qui deviendra fou @demain les gars j'espère me réveiller Andersoon !!! bien sur que oui ! le mbia marseillé Glandu des bois va, en fin de match j'étais déja cinglé à pousser nos boeufs mancuniens du soir. Et ne touche pas ma chaise!! normalement tout le monde y sera en force. Je serai à l'heure Oh Miracle en vue? j'en doute, à toi de me faire mentir lol Modifié le 19 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je serai au Mc Bride !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est sérieux ou bien c'est comme tes photos du trombi? J'y serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 see you there guys (et je décline toute responsabilité en cas de venue de ryan qui se soldera par un mauvais match ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 quelqu'un au Mc brides ce soir ? pour le match contre .... je me souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 quelqu'un au Mc brides ce soir ? pour le match contre .... je me souviens plus On était 2, moi et Helwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 On était 2, moi et Helwin Helwin et moi...merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Helwin et moi...merci !!! Tu n'étais pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu n'étais pas là Non mais j'espère un jour en voir un avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Dommage , fallait répondre plus tôt , je serais venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Dommage , fallait répondre plus tôt , je serais venu J'avais dit dimanche que je venais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'avais dit dimanche que je venais oui mais ças c'était trop trop trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 encore un match en début d'aprem , alors retrouvailles demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 je serais pas la aujourd'hui mais RDV le week prochain Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 encore un match en début d'aprem , alors retrouvailles demain T'es passé où Sheasy alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 T'es passé où Sheasy alors? LA Grippe Réveille à 12h50 RDV le mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 LA Grippe Réveille à 12h50 RDV le mercredi Ta grippe aura déja disparue? Wouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés