Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

mouais, le seul cas de conscience que je peux envisager moi c'est Jessica Alba ou Scarlett Johansson qui te dit "toi et moi c'est maintenant, là, tout de suite ou jamais", alors que le coup d'envoi est imminent. et encore je crois que je vais voir MU moi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, le seul cas de conscience que je peux envisager moi c'est Jessica Alba ou Scarlett Johansson qui te dit "toi et moi c'est maintenant, là, tout de suite ou jamais", alors que le coup d'envoi est imminent. et encore je crois que je vais voir MU moi

Moi entre la femme dont j'ai tjrs revée qui me propose une nuit torride de folie et luxueuse etc.. Je préfère voir Man Utd soulever la coupe lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, le seul cas de conscience que je peux envisager moi c'est Jessica Alba ou Scarlett Johansson qui te dit "toi et moi c'est maintenant, là, tout de suite ou jamais", alors que le coup d'envoi est imminent. et encore je crois que je vais voir MU moi

 

 

Moi entre la femme dont j'ai tjrs revée qui me propose une nuit torride de folie et luxueuse etc.. Je préfère voir Man Utd soulever la coupe lol

 

Mon oeil... :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, le seul cas de conscience que je peux envisager moi c'est Jessica Alba ou Scarlett Johansson qui te dit "toi et moi c'est maintenant, là, tout de suite ou jamais", alors que le coup d'envoi est imminent. et encore je crois que je vais voir MU moi

 

ben sinon tu peux la prendre et regarder le match en même temps ... :lol::lol:

 

sinon moi ce sera a la maison avec les filles ... ( elles portent chance )

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est bon j'y serais, c'est arrangé :)

mouais, le seul cas de conscience que je peux envisager moi c'est Jessica Alba ou Scarlett Johansson qui te dit "toi et moi c'est maintenant, là, tout de suite ou jamais", alors que le coup d'envoi est imminent. et encore je crois que je vais voir MU moi

ouais enfin là, faut vite réflechir. Allo Chériii, tu brancher le magnétoscope, merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut dire que vous allez bien vous amusez au pub surtout avec le nombre que vous serez, je vous envie....

 

Bon pour ceux qui sont sur Genève, je lance un appel (habituel) mais qui jusqu'à présent reste sans véritable réponse car à part Fanou-74 et moi y'a jamais grand monde! Bon comme c'est un match de LDC y'aurait quelque potes mais bref c'est pas pareil qu'avec des gens qui supporte à fond MU!

 

Bon Fanou-74 n'oublie pas demain au pickwick, pour l'emplacement je pense que finalement je me poserais là où on était là dernière fois! Comme j'y serais assez tôt je devrais sans doute pouvoir choper une grande table...

 

 

ok ok ben de toute façon si je te vois pas au même endroit que d'habitude, je vais dans la salle rarement ouverte :P

Je pense y être vers 19h15-30.

Et malheureusement je pense que l'on sera encore les 2 seuls représentants du forum :wacko:

Mais bon on sera entouré d'anglais alors :rolleyes: !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ben de toute façon si je te vois pas au même endroit que d'habitude, je vais dans la salle rarement ouverte :P

Je pense y être vers 19h15-30.

Et malheureusement je pense que l'on sera encore les 2 seuls représentants du forum :wacko:

Mais bon on sera entouré d'anglais alors :rolleyes: !!!

 

J'suis désolée :( Je serais bienvenue ;)

amusez vous bien !!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là au Pickwick demain. Comme bien souvent d'ailleurs!! ;)

ah ouais, super, vive la communication, on a d'autres membres qui vont au Pickwick et vous ne vous êtes jamais parlé... :D

 

 

pour les Toulousains, profitez en, je dois déjà "héberger" Luca Toni et peut-être cristiano77 après le match, tant qu'on y est, plus on est de fous, plus on rit :D c'est nuit portes ouvertes (non, je déconne, j'ai plus de place là, l'hôtel est complet). enfin bon, si victoire il y a (et il y aura), on y passera pas beaucoup de temps, le temps de faire la fermeture du pub et de vider encore quelques godets sur le chemin du retour, il sera temps d'aller travailler...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là au Pickwick demain. Comme bien souvent d'ailleurs!! ;)

 

C'est cool voilà un autre représentant Devilien!!! J'aurai le maillot de Scholes si jamais, y'en a pas 2 qui l'ont donc tu ne pourra pas me louper!

Avec Fanou-74 on sera dans une des 2 salles qui se trouve en bas! Normalement juste en face d'un des grands écrans!

Tu vas souvent au Pickwick, sa veut surement dire que l'on s'est croisé et recroisé sans savoir !

 

 

 

ah ouais, super, vive la communication, on a d'autres membres qui vont au Pickwick et vous ne vous êtes jamais parlé... :D

 

On a pas besoin de beaucoup se parler pour se rencontrer! C'est pas comme vous qui débattez pendant un moment sur le choix d'un pub tout sa à cause de la diffusion du match sur un chaîne française ... :P :P Nous c'est Pickwick Point barre !!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay okay maillot de scholes!!!

 

Alors a ce soir!

 

Si jamais je boite un peu depuis mon match de foot d'hier soir donc ca aide aussi à me reconnaitre ;)

 

Au faite je l'avais déjà dit mais je le répète, j'y serai vers 18h30 pour profiter de l'happy hour et pour choper les places! Mais c'est surtout pour l'happy hour :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je l'avais déjà dit mais je le répète, j'y serai vers 18h30 pour profiter de l'happy hour et pour choper les places! Mais c'est surtout pour l'happy hour :D

 

Et moi qui croyais que c'etait pour me garder une place :P

Bon ben on est trois c'est déjà pas mal :P

Je serais là vers 19h15 pour profiter un tit peu de l'happy hour :P

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, super, vive la communication, on a d'autres membres qui vont au Pickwick et vous ne vous êtes jamais parlé... :D

 

 

pour les Toulousains, profitez en, je dois déjà "héberger" Luca Toni et peut-être cristiano77 après le match, tant qu'on y est, plus on est de fous, plus on rit :D c'est nuit portes ouvertes (non, je déconne, j'ai plus de place là, l'hôtel est complet). enfin bon, si victoire il y a (et il y aura), on y passera pas beaucoup de temps, le temps de faire la fermeture du pub et de vider encore quelques godets sur le chemin du retour, il sera temps d'aller travailler...

Ah, on va tout faire péter sur Toulouse. Je vais enfin voir le fameux, Luca Toni, les grands esprits se rencontrent. Toujours au bon moment.

Je sens que ma journée de taff jeudi va pas être super productive...

 

Edit : Pour héberg, je dis bien en derniers recours j'ai une place sur un clic clac une place avec un lapin en cage qui bouffe les barreaux la nuit dans un epièce qui monte facilement en température. P'tit dej non inclus. :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je pars du boulot, je tiens plus en place. Je vais trainer sur Paris en attendant l'heure. Je vous dis à ce soir au MacBrides tous les parisiens. Venez nombreux.

 

Bon match à tous !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientôt partir au pub pour garder des places pour tout le monde, mais je pense que là bas je vais encore plus stresser !

bon match à tous, que l'histoire s'écrive pour nous ce soir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 heure je "jette" mon fils à la piscine et direction le pub pour voir un nouveau chapitre de l'histoire du club s'ecrire en lettre ROUGE evidemment

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée et quelle ambiance au MC Bride!!!!! De la folie!!!!!! Phénoménal!!!! Tellement qu'il y avait du monde, les gens avaient du mal à passer pour se rendre aux toilettes... mais c'étaient souvent les mêmes à croire que c'était fait exprès, en plein match, difficile de suivre... voir des têtes passées pas terribles...

 

Et surtout la petite danse et le "yehé" de Ole, inimitable!!!! lol

 

quelques têtes nouvelles.... sympa....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie, THANK YOU SO MUCH UNITED ! :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Follow follow follow..

 

YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH YYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH we are the CHAMPIONS, f**k YES !!!

Quel match, quelle ambiance, quelle soirée.. OH MY FUCKIN GOD.

Mcbride's chaud bouillant, mémorable, unique.. AVEC UNE TEAM de flingué^^ métro, chants, rigolade, un Ole déchainé à même le sol sur les Champs Elysées, one wonderful brasilian girl, embrouille, flics... pfffiouuu aller j'arrête sinon j'vais tombé dans les pommes. INDESCRIPTIBLE.

Thx United for this night and thx u guys ;), quand vous voulez on se remet ça sur la table.

 

Fallais être sur Paris pour vivre ça <_<

 

C'mon United for the next season. :united:

 

Grrrr I can't sleep now.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariana :wub:

 

:D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...